Piscines Saunas : Forums Eauplaisir Piscines et Spas : Forum de l'eau et du plaisir : Eauplaisir
N°1 des Forums Piscine, Spa et Sauna, indépendant depuis 2001, plus de 4 millions de visiteurs chaque année pour 25.000 sujets.

Eauplaisir Grand Public   Dossiers Piscines et Spas   Promos et Bonnes affaires   Demandez des devis

spa sauna hammam clair azur

FAQFAQ   RechercherRechercher   Charte & DiffamationCharte & Diffamation  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hotspring, Hotspot, Limelight...

Poster un nouveau sujet piscine spa sauna   Répondre au sujet piscine spa sauna   Eauplaisir Index du Forum -> SPAS : Marques Prix SAV, le spa en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lemask
Nouveau avec bouée
PISCINE & SPA : Nouveau avec bouée

Message 1  Posté le: Mer Aoû 12, 2009 13:37    Sujet du message: Hotspring, Hotspot, Limelight... Répondre en citant

Je vois que Hotspring, qui fait de la très bonne qualité (en tout cas il me semble à ce que j'ai pu voir de leur spas) et je pense me diriger vers un Hotspring.
Je vois aussi que Hotspring fait d'autre marques (citée en sujet) et je trouve que les Limelight Glow et Flair sont pas mal du tout niveau design et qualité.
Donc une question se pose. Y a-t-il un intérêt à acheter un Hotspring (qui coute 2 ou 3.000 Eur de plus) par rapport à un autre de la même "fabrique" ?

Quels sont les avantages d'un Hotspring par rapport à un Limelight ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FAFA125
Maître nageur
PISCINE & SPA : Maître nageur

Message 2  Posté le: Mer Aoû 12, 2009 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

En fait,c'est plutôt trois gammes différentes, que trois marques différentes.
j'y vois plus comme un choix de hotspring pour offrir des tarifs plus bas,sans remettre en doute la "haute qualité" de la marque hotspring . Wink
hartman
Pataugeur sans bouée
PISCINE & SPA : Pataugeur sans bouée

Message 3  Posté le: Jeu Aoû 13, 2009 15:05    Sujet du message: spa limelight Répondre en citant

Bonjour,

J'ai acheté de mon coté il y a 8 mois un hotspring -limelight flair et te confirme qu'il est très bien.
il y a plus d'une quarantaine de buses, les leds avec changement de couleur.c'est franchement très sympa.

Côté conso, j'ai été surpris par le très faible impact sur ma facture.

Hotspring a décidé de prendre le contrepied des vendeurs chinois et autres en proposant enfin un modèle à un prix raisonnable (- de 8000 €) avec les dernières innovations.

hartman
mequen
Pataugeur sans bouée

Message 4  Posté le: Ven Aoû 14, 2009 13:55    Sujet du message: Angel Spa VS hotspring -limelight flair Répondre en citant

quel est le pôsitionnement de Angel spa par rapport ces nouvelles gammes?

Cela m'interesse car aujourd'hui il semble rai que ce que ce soit Angel spa qui soit un des meilleurs rapport qualité /prix/SAV

Qu'en pense Eden?

Salutations
hartman
Pataugeur sans bouée

Message 5  Posté le: Ven Aoû 14, 2009 14:35    Sujet du message: spa Répondre en citant

J'ai eu le même reflexe que vous et après avoir vu un nombre assez important de constructeurs, revendeurs (y compris angel spa), j'ai opté pour hotspring pour la question SAV.
C'est le numéro 1 mondial donc pas de soucis.

J'ai pu voir la rapidité et qualité de leur SAV récemment puisque suite à la récente tempête en gironde, j'ai eu un panneau du spa qui avait pris un choc.
Et là, franchement très bien : rapidité, efficacité

concernant le tarif : j'ai eu le limelight flair avec couverture basculante (sur bras hydraulique) + 2 filtres au même prix qu'un angel spa.
lequintal
Grand baigneur
PISCINE & SPA : Grand baigneur

Message 6  Posté le: Ven Aoû 14, 2009 16:02    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que tous ces produits se tiennent dans un mouchoir. Si tu peux tester , ce qui compte c'est ton resssenti à toi et à ta femme, les sensations son très importantes.

Moi, pour info j'ai un Twice Honey d'Angel , la série limitée avec 92 jets , aromatherapie , chromo avec leds , blower, vulcano etc pour moins de 10000 euros

Niveau qualité prix , rien à redire par rapport aux autres marques que j'ai été voir en show room, niveau SAV pour le moment j'ai rien eu donc RAS mais quand j'ai eu besoin d'infos sur mon spa(mise en eau, branchement raccord.etc) , mes interlocuteurs ont répondu quasiment instantanément ou ils m'ont rappellé très rapidement en répondant à toutes mes questions et ce à plus de 22H certaines fois Wink

Bon choix à toi Confused
EdenSpa
Maître nageur sauveteur
PISCINE & SPA : Maître nageur sauveteur

Message 7  Posté le: Ven Aoû 14, 2009 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

Il me semble que les spas Angel sont nettement moins chers que les Limelight.

J'ai rencontré l'importateur (Belge) et vu les tarifs, le Flair est proposé autour des 10000-11000€ il me semble, et le Twice Honey équivalent est 2000€ moins cher. Après, peut-être que je me trompe . . .

Quoi qu'il en soit le SAV Angel est irréprochable, il y a suffisament de témoignages dans ce sens, parce que l'usine est en France. Pour un spa d'importation on est toujours tributaire du vendeur et non de la marque (sauf exception comme Jacuzzi). Donc c'est difficile de dire que le SAV est bon ou mauvais, puisque la qualité de celui-ci est directement liée au revendeur.

Après pour comparer les marques, il y a les équipements bien sûr, le rapport qualité/prix et les performances, et surtout il y a confiance que vous accordez à la marque et au revendeur.

edenspa-aix@wanadoo.fr
http://www.edenspa-showroom.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
vhk
Nouveau avec bouée

Message 8  Posté le: Sam Sep 19, 2009 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous. Ou trouver un revendeur hotspring limelight en France ? Dans le nord, le showroom hotspring ne fait pas les limelights il me semble.

merci à vous
Lotus
Baigneur confirmé
PISCINE & SPA : Baigneur confirmé

Message 9  Posté le: Sam Sep 19, 2009 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir

Mais qui est le revendeur de cette marque dans le nord?

Donnes nous l'info STP

Laughing Laughing Laughing

www.votrespa.fr
www.lotusspas.fr
www.lotus-fresh.com
www.spa-francais.fr

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Profil Facebook
vhk
Nouveau avec bouée

Message 10  Posté le: Sam Sep 19, 2009 23:21    Sujet du message: Répondre en citant

Oui pardon.
http://www.aquachaud.fr/
Sur Isques il me semble.
Lotus
Baigneur confirmé

Message 11  Posté le: Dim Sep 20, 2009 10:32    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Essaye chez PISCINES JARDINS à DUISANS 62

Il a surement ce modèle

Sinon, tu peux essayer un LOTUS

CASSANDRA ou EURYDICE sur BETHUNE 62

Tiens moi informé si tu veux voir la différence .

Wink Wink
A+

www.votrespa.fr
www.lotusspas.fr
www.lotus-fresh.com
www.spa-francais.fr

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Profil Facebook
vhk
Nouveau avec bouée

Message 12  Posté le: Dim Sep 20, 2009 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci, personnes n'a une liste de prix de ces spas ?
EdenSpa
Maître nageur sauveteur

Message 13  Posté le: Dim Sep 20, 2009 23:32    Sujet du message: Répondre en citant

Ah Lotus? Quelqu'un demande des prix, tu peux peut-être lui répondre?

edenspa-aix@wanadoo.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lotus
Baigneur confirmé

Message 14  Posté le: Lun Sep 21, 2009 13:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour EDEN

sans probleme, lorsque l'on me demande les prix des LOTUS je les transmet.

Maintenant, je pense que notre ami désire les prix des LIMELIGHT , et là ce ne sont pas mes produits !

Bon courage

Wink Wink Laughing

www.votrespa.fr
www.lotusspas.fr
www.lotus-fresh.com
www.spa-francais.fr

vhk
Nouveau avec bouée

Message 15  Posté le: Lun Sep 21, 2009 13:44    Sujet du message: Répondre en citant

Oui les limelights. Mais, tant que tu es la, jveux bien les prix lotus stp Smile

Merci beacoup
EdenSpa
Maître nageur sauveteur

Message 16  Posté le: Lun Sep 21, 2009 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

Fred, tu nous parles souvent des spas que tu représentes, mais on a pas forcément une idée des prix. Pourquoi ne pas les détailler sur le sujet Lotus?

edenspa-aix@wanadoo.fr
SEBOUS77
Pataugeur sans bouée

Message 17  Posté le: Lun Sep 21, 2009 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

Oui Fred moi aussi je serais interressé pour avoir les tarifs de 2 ou 3 models de chez Lotus ( Electra, Cassiopeia et Eurydice).
Merci Smile
Car je trouve vos Spas très bien mais il me manque ce paramètre important quand même ( c'est pas moi qui ai gagné les 100 millions d'Euros à l'Euromillion la semaine dernière) Laughing
Lotus
Baigneur confirmé

Message 18  Posté le: Lun Sep 21, 2009 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

Non c'est MOI ! Laughing Laughing

Pour les TARIFS je vais les indiquer sous peu.

Wink Wink Wink

www.votrespa.fr
www.lotusspas.fr
www.lotus-fresh.com
www.spa-francais.fr

SEBOUS77
Pataugeur sans bouée

Message 19  Posté le: Lun Sep 21, 2009 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à toi nouveau Millionnaire Razz Razz Very Happy
vhk
Nouveau avec bouée

Message 20  Posté le: Mar Sep 22, 2009 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

lotus les prix sous peu = ? Smile
Poster un nouveau sujet piscine spa sauna   Répondre au sujet piscine spa sauna    Eauplaisir Index du Forum -> SPAS : Marques Prix SAV, le spa en général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: