| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lolo23681 Nouveau avec bouée

|
1 
Posté le: Mer Juil 29, 2009 17:16 Sujet du message: Premiere mise en service SPA... |
|
|
Bonjour a tous !
Je me presente je suis un petit nouveau sur votre forum j habite dans le jura et viens donc de commander mon SPA, je suis un veritable Novise en la matiere et j aurai voulus savoir comment ce deroule la premiere mise en eau et surtout ce qu il faut faire te NE PAS faire ! Quel genre de produit utilisé tout de suite puis ensuite etc. etc.
Je vous remercie par avance de vos precieux conseils et a tout bientot.
Laurent |
|
|
 |
|
|
|
|
|
FAFA125 Maître nageur

|
2 
Posté le: Mer Juil 29, 2009 17:19 Sujet du message: |
|
|
bonjour,
tout dépend de ton spa,marque et modèle , et de la qualitée de ton eau. _________________ jacuzzi j-345 2007 |
|
|
 |
lolo23681 Nouveau avec bouée

|
3 
Posté le: Mer Juil 29, 2009 17:23 Sujet du message: |
|
|
| Ben en fait c est un cadeau de ma femme mais tant que je ne l aurai pas recu je ne serai pas la marque et le modele elle ne veux pas que j aille voir sur internet avant de l avoir recu.Ahhh les femmes. je sais juste que c est un 6-7 places 1300 litres d eau. lol ca fait pas beaucoup d info tout ca. Et qualités de mon eau ? |
|
|
 |
FAFA125 Maître nageur

|
4 
Posté le: Mer Juil 29, 2009 18:22 Sujet du message: |
|
|
il faudrait savoir si ton eau est dure ou plutôt douce.
normalement tu doit trouver la duretée de ton eau sur ta facture, ou à la mairie.
ps: j'en sors à l'instant, et je vais pas tarder à y retourner . _________________ jacuzzi j-345 2007 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|