| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
touri Grand baigneur

Inscrit le: 05 Juil 2008 Messages: 370 Localisation: Lanaudière
|
1 
Posté le: Mer Juil 29, 2009 23:20 Sujet du message: |
|
|
Lorsque tu parles de tes paramètres, tu parles du ph et autres. Est ce que tu vérifie ton alcalinité?
Et lorsque tu dis que tu espère que les tâches vont disparaitrent, tu sous-entends qu'elles sont encore là après la vidange et le remplissage? _________________ Couple qui s'est finalement décidé pour le Jacuzzi J-480 avec ozonateur, stéréo, le gros kit. On l'adore. On écoute pousser les fleurs
  |
|
|
 |
|
|
|
|
|
MARC_MTL Grand baigneur

|
2 
Posté le: Jeu Juil 30, 2009 02:31 Sujet du message: |
|
|
| tregouille a écrit: | | c'est bien sympa ! mais personne n'a résolu mon probleme ! | Essaie Spa perfect de Natural Chemistry si le probleme est d'ordre organique cela va le regler. Ce produit est merveilleux dans les spa car il detruit tout ce qui est organique pour le transformé en eau et en air. Donc tout les crème lotion solaire et lotion bronzante aussi. Donc aucun residu a la ligne d'eau a nettoyer
@+
Marc |
|
|
 |
tregouille Nouveau avec bouée

|
3 
Posté le: Sam Aoû 01, 2009 10:25 Sujet du message: |
|
|
Eau limpide, PH bon , tout fonctionne à merveille ! et plus de taches !
c'etait bien une incompatibilité de produits (REVACIL avec l'eau de la ville)
donc avec l'oxygene actif tout est Nickel !
A+ et merci pour vos infos et conseils |
|
|
 |
damien Pataugeur sans bouée

|
4 
Posté le: Jeu Sep 10, 2009 14:51 Sujet du message: |
|
|
bonjour,
pour ma part, j'ai eu les memes soucis de ligne d'eau. cela venait tout simplement du produit que je mettais dans l'eau afin de la rendre odorante (eucalyptus.). Souvent ces produits sont à base d'huile et c'est le problème. J'en ai essayé plusieurs sans succès.et enfin, j'ai trouvé l bon ! Il est vendu chez desjoyaux. Plus de dépot sur la ligne d'eau.
cordialement |
|
|
 |
superxav Pataugeur sans bouée

|
5 
Posté le: Sam Sep 04, 2010 19:13 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, comment s'appelle ton produit ?
Cordialement |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|