| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sherpa31 Nouveau avec bouée

|
1 
Posté le: Ven Juil 17, 2009 18:35 Sujet du message: cherche facture pour piscine autoportée |
|
|
La grèle a complètement détruit ma piscine autoportée achetée il y a un an à peine, je ne peux me faire rembourser par l"assurance que sur présentation d'une facture. que j'ai évidemment égarée.
Il y a t il quelqu'un qui pourrait me dépanner ?
Piscine de marque bestway, de 450cm sur 107cm de hauteur, de mémoire je l'ai payé dans les 300 euros. Tout prix avoisinnant meme si ce n'est pa la bonne marque de piscine conviendrait, je ne leur ai pas précisé le modèle, juste la taille.
merci pour votre aide
sherpa31 |
|
|
 |
|
|
|
|
|
snoopy45 Modérateur

|
2 
Posté le: Ven Juil 17, 2009 18:41 Sujet du message: |
|
|
As tu demandé à ton vendeur ? Normalement, il devrait être en mesure de te faire une copie de cette facture.
Le fait de demander une facture "similaire" me gêne un peu, dans le sens où celui qui pourra t'en fournir une n'aura ni le même prénom, ni le même nom et encore moins la même adresse que toi.
Alors quid de l'assureur dans ce cas ? Il rembourse n'importe quoi, à n'importe quel nom, du moment que tu lui fournisses une facture ? _________________
La Celtitude c'est ce qui reste quand on a tout oublié |
|
|
 |
Invite_29 Maître nageur sauveteur

|
3 
Posté le: Ven Juil 17, 2009 21:21 Sujet du message: |
|
|
ils sont un peu légers ces assureurs  |
|
|
 |
snoopy45 Modérateur

|
4 
Posté le: Ven Juil 17, 2009 22:01 Sujet du message: |
|
|
| panier29 a écrit: | ils sont un peu légers ces assureurs  |
Ou ce sont leurs clients qui les prennent pour des buses  _________________
La Celtitude c'est ce qui reste quand on a tout oublié |
|
|
 |

|
5 
Posté le: Sam Juil 18, 2009 09:02 Sujet du message: |
|
|
Je vais ce matin voir mon revendeur, mais comme il s'agit d'un grand magasin j'ai peur qu'ils n'aient ni l'envie ni le temps de me faire un double de facture. d'autant plus que je ne me rappelle pas du montant exact, ni de la date précise. J'ai juste la marque et la taille de la piscine, quand je vais sur les sites internet pour vérifier les prix cela passe du simple au double.
En fait de "facture" mon assureur me demande juste un ticket de caisse et les photos attestant de l'état de la piscine. Sur le ticket il n'y a pas de nom, et je peux trés bien avoir acheter ma piscine n'importe où.
sherpa |
|
|
 |
gilles03 Grand baigneur

|
6 
Posté le: Sam Juil 18, 2009 10:30 Sujet du message: |
|
|
| sherpa31 a écrit: | Je vais ce matin voir mon revendeur, mais comme il s'agit d'un grand magasin j'ai peur qu'ils n'aient ni l'envie ni le temps de me faire un double de facture. d'autant plus que je ne me rappelle pas du montant exact, ni de la date précise. J'ai juste la marque et la taille de la piscine, quand je vais sur les sites internet pour vérifier les prix cela passe du simple au double.
En fait de "facture" mon assureur me demande juste un ticket de caisse et les photos attestant de l'état de la piscine. Sur le ticket il n'y a pas de nom, et je peux trés bien avoir acheter ma piscine n'importe où.
sherpa |
Ben l'envie,on s'en passe et le temps ils le prennent!
c'est quoi ce délire  _________________
waterair olivia 475,escawat,abritech,polaris 360 sans surpresseur! |
|
|
 |
judith Maître nageur sauveteur

Inscrit le: 26 Fév 2008 Messages: 5057 Localisation: dans la piscine, pied coincé dans la bonde de fond
|
7 
Posté le: Sam Juil 18, 2009 13:43 Sujet du message: |
|
|
a mon avis, c'est pas un délire, c'est autre chose, et notre ami ne sait pas comment s'en sortir !  _________________
Oublie ton passé, qu`il soit simple ou composé, et participe à ton présent pour qu'ensuite ton futur soit plus-que-parfait ! |
|
|
 |
thierry2009 Pataugeur sans bouée

|
8 
Posté le: Sam Juil 18, 2009 22:11 Sujet du message: |
|
|
| sherpa31 a écrit: | Je vais ce matin voir mon revendeur, mais comme il s'agit d'un grand magasin j'ai peur qu'ils n'aient ni l'envie ni le temps de me faire un double de facture. d'autant plus que je ne me rappelle pas du montant exact, ni de la date précise. J'ai juste la marque et la taille de la piscine, quand je vais sur les sites internet pour vérifier les prix cela passe du simple au double.
sherpa |
Bonsoir, tu t'achetes un bloc de facrure (buraliste) et tu te fais une facture avec l'adresse et le nom de ton vendeur de piscine et le tour est joué.
CDMT. _________________ Piscine traditionnelle/Liner rectangulaire 8mx4m, coin arrondie avec 3 marches,profondeur 1,3 à 1,9metres, Pompe/filtre à sable/Skimmer (monobloc)branché et loger direct sur la piscine
, |
|
|
 |

|
9 
Posté le: Sam Juil 18, 2009 22:53 Sujet du message: |
|
|
je suis allé voir le chef de rayon ce matin, il attend de voir le "big boss" et m'a demandé de repasser lundi, à son avis il n'y aura pas de problème. Mais au cas où il s'est engagé personnellement à me faire une facture en douce. J'espère que ça marchera car en plus j'ai 125 euros de franchise!
merci pour votre aide et vos conseils
sherpa |
|
|
 |
gilles03 Grand baigneur

|
10 
Posté le: Dim Juil 19, 2009 10:26 Sujet du message: |
|
|
Ben voila!il y a des gens correcte partout!  _________________
waterair olivia 475,escawat,abritech,polaris 360 sans surpresseur! |
|
|
 |

|
11 
Posté le: Jeu Juil 23, 2009 12:59 Sujet du message: |
|
|
j'ai eu ma facture . 159 euros ! quand tu vois que j'ai une franchise de 125 euros ! Bon, heureusement ou malheureusement (?) je n'avais pas que ça comme dégats, ma tonnelle aussi est partie en vrille : 199 euros. on verra bien ce que je pourrai récupérer.
bye
sherpa |
|
|
 |
|