1 
Posté le: Dim Juil 12, 2009 02:57 Sujet du message: puissance de mes jets (catalina raptor)
[url]
bonjour, j'ai deux pompe de 7 force et un blower et j'ai l'impression que la puissance des jets est insuffisante malgré l'ajustement des jets au max et j'ai rempli mon spa par les filtres ainsi que purgé l'air des tuyaux!
2 
Posté le: Dim Juil 12, 2009 09:28 Sujet du message: Re: puissance de mes jets (catalina raptor)
falardo a écrit:
[url]
bonjour, j'ai deux pompe de 7 force et un blower et j'ai l'impression que la puissance des jets est insuffisante malgré l'ajustement des jets au max et j'ai rempli mon spa par les filtres ainsi que purgé l'air des tuyaux!
est-ce que j'ai oublié quelquechose?[/url]
Sur mon Catalina j'ai une molette de réglage d'injection d'air à coté de la place allongé. On sent une sacrée différence de puissance en jouant sur cette derniere.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum