| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bbmali Petit baigneur

|
1 
Posté le: Mar Mai 11, 2010 14:40 Sujet du message: Trop beau ! |
|
|
Dis donc c'était à l'aube? ta photo est magnifique !
Ingrid |
|
|
 |
|
|
|
|
|
tnttouloulouse Pataugeur sans bouée

|
2 
Posté le: Jeu Mai 13, 2010 11:59 Sujet du message: Re: Trop beau ! |
|
|
| bbmali a écrit: | Dis donc c'était à l'aube? ta photo est magnifique !
Ingrid |
L'aube oui .parfois le matin c'est comme ça .du coup on regarde bêtement et on est en retard au boulot. |
|
|
 |
bbmali Petit baigneur

|
3 
Posté le: Jeu Mai 13, 2010 13:55 Sujet du message: Re: Trop beau ! |
|
|
| tnttouloulouse a écrit: | | bbmali a écrit: | Dis donc c'était à l'aube? ta photo est magnifique !
Ingrid |
L'aube oui .parfois le matin c'est comme ça .du coup on regarde bêtement et on est en retard au boulot. |
lol !
Moi j'ai reçu les margelles, j'en ai porté quelques une que j'ai positionné autour du bassin, pour voir le rendu, pourtant çà pèse son poids la margelle, et elles étaient stockées en haut de mon terrain pentu.faut être maso !
Bon je comprends Madame qui sature avec les travaux, moi c'est pareil, et pourtant nous sommes loin de votre résultat !
Ingrid |
|
|
 |
Mahipe Baigneur confirmé

Inscrit le: 11 Aoû 2007 Messages: 931 Localisation: 92 au sud.de Paris Paris
|
|
|
 |

|
5 
Posté le: Jeu Juin 10, 2010 19:11 Sujet du message: la nature donne de la couleur !!!!! |
|
|
c'est pas mal non ? |
|
|
 |
Mahipe Baigneur confirmé

|
6 
Posté le: Jeu Juin 10, 2010 21:00 Sujet du message: |
|
|
Si ça c'est pas le paradis, je me demande bien se qu'il peut l'être.  _________________ Bonjour à tous!
http://maisondenosreves.over-blog.com/#
 |
|
|
 |
Chacha Sauveteur hors limites

|
7 
Posté le: Jeu Juin 10, 2010 21:26 Sujet du message: |
|
|
| Mahipe a écrit: | | Si ça c'est pas le paradis, je me demande bien se qu'il peut l'être.] |
Pffffffff ! Un paradis sans femmes ? ? ? ? ? ? ? ?
Magnifiques photos, blague à part ! ! ! ! ! !  _________________
Desjoyaux 9/4.5 avec bloc F15/50. |
|
|
 |
Mahipe Baigneur confirmé

|
8 
Posté le: Jeu Juin 10, 2010 21:53 Sujet du message: |
|
|
| Chacha a écrit: | | Mahipe a écrit: | | Si ça c'est pas le paradis, je me demande bien se qu'il peut l'être.] |
Magnifiques photos, blague à part ! ! ! ! ! !  |
Chacha, tu es vraiment un connaisseur.  _________________ Bonjour à tous!
http://maisondenosreves.over-blog.com/#
 |
|
|
 |
judith Maître nageur sauveteur

Inscrit le: 26 Fév 2008 Messages: 5057 Localisation: dans la piscine, pied coincé dans la bonde de fond
|
9 
Posté le: Jeu Juin 10, 2010 23:39 Sujet du message: |
|
|
| Mahipe a écrit: | | Chacha a écrit: | | Mahipe a écrit: | | Si ça c'est pas le paradis, je me demande bien se qu'il peut l'être.] |
Magnifiques photos, blague à part ! ! ! ! ! !  |
Chacha, tu es vraiment un connaisseur.  |
tu parles ! que de l'esbrouffe ! je lui ai tout appris ! Chhhhhhhhhtttttttt !  _________________
Oublie ton passé, qu`il soit simple ou composé, et participe à ton présent pour qu'ensuite ton futur soit plus-que-parfait ! |
|
|
 |

|
10 
Posté le: Ven Juin 11, 2010 06:15 Sujet du message: |
|
|
|
 |
dam_deepblue Petit baigneur

Inscrit le: 25 Juil 2008 Messages: 97 Localisation: St Laurent du Var
|
11 
Posté le: Ven Juin 11, 2010 09:50 Sujet du message: |
|
|
Toujours aussi beau ce bassin  |
|
|
 |
givi66 Grand baigneur

|
12 
Posté le: Ven Juin 11, 2010 10:12 Sujet du message: |
|
|
| dam_deepblue a écrit: | Toujours aussi beau ce bassin  |
Cette réalisation est vraiment superbe.
Mais on ne voit aucun système de recouvrement (bache, volet, .). Qu'est ce qui est prévu? |
|
|
 |
Gwen68 Grand baigneur

|
13 
Posté le: Sam Juin 12, 2010 11:41 Sujet du message: |
|
|
Belle réalisation en effet mais je trouve juste que les margelles ne sont pas assez contemporaines ! (L'arrondi fait trop classique, une margelle 'plate' serait plus adaptée - A mon avis.)
Mais bravo ! _________________
Everblue 4*8,PVC Armé,Electrolyse au sel,Filtration diatomé,NCC,Chauffée avec PAC,Volet hors sol Abriblue "Open". |
|
|
 |

|
14 
Posté le: Lun Juin 14, 2010 20:13 Sujet du message: c'est pas faux.... |
|
|
effectivement peut être que plates les margelles auraient été plus modernes. bon c'est pas simple de trouver ce que l'on veut ! plates, grises, textures lisses .bon ce ne sont pas non plus les plus classiques celles que l'ont a prises. En fait , en live on ne les voit pas trop donc cet arrondi n'est pas trop gênant.
on est quand même globalement content . |
|
|
 |

|
15 
Posté le: Lun Juin 14, 2010 20:16 Sujet du message: RIEN |
|
|
| givi66 a écrit: | | dam_deepblue a écrit: | Toujours aussi beau ce bassin  |
Cette réalisation est vraiment superbe.
Mais on ne voit aucun système de recouvrement (bache, volet, .). Qu'est ce qui est prévu? |
En fait rien n'est prévu .et c'est très bien comme ça .;esthétiquement nous ne voulions pas de bâche .un volet pas si bien que ça surtout à nettoyer . et puis le cout d'un volet pour une piscine 16*3 ! plaquez la carte bleue . |
|
|
 |
lavande Maître nageur

|
|
|
 |
TRINITY Baigneur confirmé

|
17 
Posté le: Mar Juin 15, 2010 11:59 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que c'est particulier et je pense qu'on va en voir de plus en plus de ce type. Bah comme on dit il en faut pour tout les goûts
Moi je prèfère l'eau turquoise, émeraude, plus Bora Bora mais bon c'est vrai que c'est très classique et que les choses évoluent. _________________ TRINITY
-------------------------------
Europiscine 9.20x4.80 + Abri sésame + Victor + Brominateur Hayward + Filtre à Sable + PAC Zodiac
Uploaded with ImageShack.us |
|
|
 |

|
18 
Posté le: Jeu Juin 17, 2010 18:46 Sujet du message: le gris est particuier..... |
|
|
oui je dois bien admettre que le gris peut paraitre un peu particulier mais il à un avantage c'est que la piscine chauffe plus vite du fait de la couleur sombre du liner.
après j'ai toujours aimé la couleur des rivières en montagne donc suis pas déçu par la couleur quand il fait beau et j'aime bien le coté miroir quand il fait moins beau .
les gouts ! c'est ce qui est bien toutes ces différences. |
|
|
 |

|
19 
Posté le: Jeu Juin 17, 2010 21:56 Sujet du message: Re: le gris est particuier..... |
|
|
| tnttouloulouse a écrit: | | avantage c'est que la piscine chauffe plus vite du fait de la couleur sombre du liner. |
Physiquement, ça s'explique comment ? ? ?  _________________
Desjoyaux 9/4.5 avec bloc F15/50. |
|
|
 |
TRINITY Baigneur confirmé

|
20 
Posté le: Ven Juin 18, 2010 14:11 Sujet du message: Re: le gris est particuier..... |
|
|
| Chacha a écrit: | | tnttouloulouse a écrit: | | avantage c'est que la piscine chauffe plus vite du fait de la couleur sombre du liner. |
Physiquement, ça s'explique comment ? ? ?  |
Par l'absortion de la chaleur je suppose, à même titre que des plages foncées et des plages claires  _________________ TRINITY
-------------------------------
Europiscine 9.20x4.80 + Abri sésame + Victor + Brominateur Hayward + Filtre à Sable + PAC Zodiac
Uploaded with ImageShack.us |
|
|
 |
laurent chateau Nouveau avec bouée

|
21 
Posté le: Mar Juil 20, 2010 01:27 Sujet du message: Re: le gris est particuier..... |
|
|
| tnttouloulouse a écrit: | oui je dois bien admettre que le gris peut paraitre un peu particulier mais il à un avantage c'est que la piscine chauffe plus vite du fait de la couleur sombre du liner.
après j'ai toujours aimé la couleur des rivières en montagne donc suis pas déçu par la couleur quand il fait beau et j'aime bien le coté miroir quand il fait moins beau .
bonjour, j'habite Toulouse aussi et votre magnifique bassin m'inspire. etes vous passé par une entreprise ? Si oui , laquelle ? Le coût est il de 25000 € comme j'ai cru le lire ?
Merci |
|
|
 |

|
22 
Posté le: Ven Juil 23, 2010 19:29 Sujet du message: Re: le gris est particuier..... |
|
|
| laurent chateau a écrit: | | tnttouloulouse a écrit: | oui je dois bien admettre que le gris peut paraitre un peu particulier mais il à un avantage c'est que la piscine chauffe plus vite du fait de la couleur sombre du liner.
bonjour, j'habite Toulouse aussi et votre magnifique bassin m'inspire. etes vous passé par une entreprise ? Si oui , laquelle ? Le coût est il de 25000 € comme j'ai cru le lire ?
Merci |
Bonjour,
J'ai travaillé avec un artisan piscinier du coin qui est vraiment top et le cout indiqué et dans cet ordre la . si les coordonnées vous intéressent je vous les ferais parvenir
Eric |
|
|
 |
|