| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tofceline Nouveau avec bouée

|
1 
Posté le: Mar Juin 30, 2009 18:25 Sujet du message: Distributeurs de barrières Beethoven Cote d'Azur |
|
|
Bonjour,
Désolé si je ne suis pas au bon endroit ou si la réponse a été donnée ailleurs (je n'ai pas trouvé trace d'un sujet identique).
pour sécuriser une partie de l'accès à ma piscine, je projette d'achetre une barrière souple (beethoven).
Connaissez-vous un distributeur dans le 06 chez qui je pourrais directement acheter mon produit?
Merci d'avance. |
|
|
 |
|
|
|
|
|
quouadisa Pataugeur sans bouée

|
2 
Posté le: Mar Oct 13, 2009 13:48 Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas non plus, mais je remonte le message car la réponse m'intéresse aussi!  |
|
|
 |
gerald.sg Maître nageur sauveteur

Inscrit le: 28 Sep 2009 Messages: 2956 Localisation: france/Bordeaux
|
3 
Posté le: Mar Oct 13, 2009 15:04 Sujet du message: |
|
|
piscine center les distribuent. _________________ SG.PISCINES

SAUVEZ LES VOUS SAUVEREZ LA PLANETE |
|
|
 |
killa inti Maître nageur sauveteur

Inscrit le: 13 Oct 2008 Messages: 4287 Localisation: draguignan (var 83)
|
4 
Posté le: Ven Oct 16, 2009 07:50 Sujet du message: Re: Distributeurs de barrières Beethoven Cote d'Azur |
|
|
| tofceline a écrit: | Bonjour,
Désolé si je ne suis pas au bon endroit ou si la réponse a été donnée ailleurs (je n'ai pas trouvé trace d'un sujet identique).
pour sécuriser une partie de l'accès à ma piscine, je projette d'achetre une barrière souple (beethoven).
Connaissez-vous un distributeur dans le 06 chez qui je pourrais directement acheter mon produit?
Merci d'avance. |
j'ai un distributeur à frejus (83) pas très loin du 06 si ça te va _________________
 |
|
|
 |
quouadisa Pataugeur sans bouée

|
5 
Posté le: Ven Oct 16, 2009 19:08 Sujet du message: En ce qui me concerne... |
|
|
. j'habite sur Marseille. donc si quelqu'un connait un revendeur dans le coin.
Pour Piscine Center je les avait déjà noté. mais en fait j'aimerai bien voir les barrières en vrai, pour choisir la couleur. |
|
|
 |
|