| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
djé Pataugeur sans bouée

|
1 
Posté le: Sam Juin 27, 2009 13:57 Sujet du message: fissures dans le radier???? |
|
|
Bonjour,
Je souhaiterai un renseignement:
j'ai couler hier mon radier de 18 cm d'épaisseur, bien ferraillé, avec une toupie à béton.
Ce matin je me suis aperçu que par endroit, il y avait des petites fissures de 4-5 cm de log très fines en forme d'étoile.
Je voudrais donc savoir si cela a une importance ou pas sachant que je pose un liner.
Merci de vos réponses. |
|
|
 |
|
|
|
|
|
Chacha Sauveteur hors limites

|
2 
Posté le: Dim Juin 28, 2009 07:32 Sujet du message: |
|
|
Salut !
Faisait pas trop chaud quand tu as étalé ?
Faudrait que tu reposes ta question dans le chapitre " Construction " !
Perso, avec 18 cm bien ferraillé pour liner, je ne m'inquièterais pas !  _________________
Desjoyaux 9/4.5 avec bloc F15/50. |
|
|
 |
compet40 Grand baigneur

|
3 
Posté le: Dim Juin 28, 2009 10:14 Sujet du message: |
|
|
pareil que chacha, tu a du tirer du beton avec des t° trop chaude, dans ce cas il faut l'arrosé un poil pour eviter sa. mais avec un bon feraillage et ton liner aucun souci.
au pire si tu a peur que cela ce voit, tu fait un ragréage tres liquide ou tu a tes fissures. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|