Piscines, Spas et Saunas : Forums Eauplaisir

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   CharteCharte  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

piscine evolux de cristaline
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eauplaisir Index du Forum -> PISCINES : Marques Prix Devis, la piscine en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bisounours123
Grand baigneur
Grand baigneur

Message 1  Posté le: Lun Mai 29, 2006 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà voilà bon courage.

http://www.piscinespa.com/cristaline/bingeau.htm

tel: 04-77-52--78-30 laisser sonner longtemps et patienter encore plus longtemps pour avoir un interlocuteur Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kinderbueno1
Pataugeur sans bouée
Pataugeur sans bouée

Message 2  Posté le: Lun Mai 29, 2006 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
loulou 258
Nouveau avec bouée
Nouveau avec bouée

Message 3  Posté le: Ven Avr 25, 2008 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour
j'ai achete une piscine evolux cristaline l année derniere qui fait a peu prés 3m/5m et j'en suis trés contente je n'ai eu aucun probléme.
sauf qu' il faut faire trés attention, il y a une barre en fer qui soutient la piscine qui doit etre placée au centre de la dalle en béton quand on le coule, elle soutient la piscine.
Le vendeur ne nous avait pas donner la notice de montage avant et on a eu la surprise a la reception de la piscine, on a donc dut casser la dalle au centre.
si non aprés ce petit probléme tout se passe trés bien!
DUPONT
Nouveau avec bouée
Nouveau avec bouée

Message 4  Posté le: Dim Avr 27, 2008 08:55    Sujet du message: achat d'une piscine cristaline ? Répondre en citant

Bonjour à tous.
J'ai remarqué une piscine hors sol "Cristaline" Evolux, bois et alu, avec échelle integrée dans le magazine carrefour " la piscine". Elle fait 6.80*3.70*1.25.
Mais après quelques recherches sur le net, je me suis aperçu que cette marque était beaucoup critiquée.

Ai-je encore des raisons de m'inquiéter ?

Merci d'avance.
Malescot
Petit baigneur
Petit baigneur

Message 5  Posté le: Dim Avr 27, 2008 14:48    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour DUPONT,

J'ai installé chez moi une Evolux Yellow Balau 8.40 x 3.70 semi-enterrée avec une terrasse cumaru autour. J'ai créé un post avec des photos :

http://www.eauplaisir.com/annuaire/forums/ftopic_piscine20313.html

J'ai depuis avancé la réfection de mon jardin, mais rien n'a vraiment changé concernant la piscine a proprement parler depuis les dernières photos postées. Donc j'attends d'avoir une pelouse bien verte pour poster une ou deux photos de l'ensemble complètement achevé.

Concernant la qualité de la piscine, pas de gros souci à part :

- le système de "cache-poteaux" pour les renforts métalliques qui remontent sur les côtés des longueurs : merdique à souhait, ça nous a demandé pas mal de ponçage / collage / assemblage avant d'obtenir qqchose de bien. Peut-être qu'ils ont amélioré la chose depuis l'année dernière, ça vaudrait le coup de leur passer un coup de fil pour s'en assurer.
- le placage yellow balau (=bangkirai) qui s'est micro-fissuré en surface dès les premiers jours d'exposition au soleil l'année dernière. Depuis ça ne bouge plus. J'ai montré ça au menuisier pro qui m'a construit ma terrasse en cumaru : pour lui c'était normal, c'est la réaction normale du bangkirai au soleil lors des premières expositions.

Globalement je suis très content du résultat. RAS concernant le matériel de filtration fourni. Une margelle moins belle que les autres m'a été remplacée gratuitement après envoi d'une photo à leur SAV (j'ai gardé la margelle abîmée).

REMARQUE : J'ai acheté ma piscine sur Vente Privée. Je crois que chez Carrefour les Cristaline vendues ne sont qu'en acacia pur (pas de placage en bois exotique). Mon liner est un 85/100, il n'était que de 65 ou 75/100 chez Carrefour l'année dernière (cette année je ne sais pas). De même, la filtration fournie avec la mienne est une 16m^3/h alors que pour la même taille Carrefour ne fournissait l'année dernière qu'une 11m^3/h.

Bonne fin de journée,

MALESCOT.
cocktail
Pataugeur sans bouée
Pataugeur sans bouée

Message 6  Posté le: Ven Mai 02, 2008 08:23    Sujet du message: Répondre en citant

ma piscine Evolux cristaline 8,40 x 3,70 vient d'exploser après 1 ans en eau

j'attends une réponse de cristaline avant un éventuel procès.

bon courage

cocktail
ericpastaga
Maître nageur sauveteur
Maître nageur sauveteur

Message 7  Posté le: Ven Mai 02, 2008 08:29    Sujet du message: Re: achat d'une piscine cristaline ? Répondre en citant

DUPONT a écrit:
Ai-je encore des raisons de m'inquiéter ? Merci d'avance.

Laughing Laughing un peu quand même Laughing Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
cocktail
Pataugeur sans bouée
Pataugeur sans bouée

Message 8  Posté le: Mar Mai 06, 2008 15:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

depuis cette catastrophe ( votre photo de piscine Eventrée ) ou en êtes vous avec Cristaline ?

changement ?
remplacement ?
remboursement ?

Merci
merle1162
Nouveau avec bouée
Nouveau avec bouée

Message 9  Posté le: Jeu Mai 15, 2008 20:53    Sujet du message: Re: des potes d'enfer. Répondre en citant

bisounours123 a écrit:
Salut, aujourd'hui lundi et comme tous les jours en i impossible de joindre la société dont je ne dirais le nom. Musique a gogo et personne qui répond. Est ce que leur numéro a changé? Evil or Very Mad
oui le téléphone a changé et impossible a joindre
cocktail
Pataugeur sans bouée
Pataugeur sans bouée

Message 10  Posté le: Ven Mai 16, 2008 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

04 77 24 25 25
ventru
Nouveau avec bouée
Nouveau avec bouée

Message 11  Posté le: Mar Juin 10, 2008 14:12    Sujet du message: CRISTALLINES EXPLOSIVES Répondre en citant

en eau depuis deux ans, ma cristalline est devenue ventrue des panneaux.

je ne pense pas qu'elle soit enceinte d'une baignoire!
pourtant montée sur plots de béton 40x40x40 posés sur le "dur", avec un chaînage béton de 10x10cm sous les bas de panneaux.
la verticalité des profilés n'a pas bougé, mais les panneaux sont gonflés de 25 à35 mm au centre.
j'ai contacté cristalline, sans trop de problème.leur nouveau tel est dans l'annuaire.
a leur demande, je leur ai envoyé photos et facture.
Leur réaction est plutôt bonne: ils conseillent de vider le bassin, au cas où, et proposent soit le remplacement ( mais le modèle n'est plus dispo), soit un remboursement correct.

apparemment, les explosion ne sont pas rares.
quelqu'un a-t-il constaté comme moi ces gonflements avant une rupture???[/img]
Malescot
Petit baigneur
Petit baigneur

Message 12  Posté le: Mer Juin 11, 2008 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Ventru,

Ton modèle est-il composé de bois et d'alu ou 100% bois ? Encore mieux : pourrais-tu poster des photos où on voit ce bombement, ça m'intéresse ? Si tu ne réussis pas à poster des photos sur le forum, je t'enverrai mon adresse mail par mp.

Merci beaucoup, bonne soirée,

MALESCOT.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eauplaisir Index du Forum -> PISCINES : Marques Prix Devis, la piscine en général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: