| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
dedeuche Pataugeur sans bouée

|
1 
Posté le: Ven Juin 19, 2009 12:04 Sujet du message: montage piscine bois hors sol |
|
|
Bonjour, on vient d'acheter une cerland Weva / deux questions se posent : d'abord la feutrine livrée semble se mettre dans le fond intérieur de la piscine et non sous les rebords en bois ,n'y a t il pas de risques de remontées d'humidité de la dalle ciment ? Ensuite le liner se pose directement sur le bois alors que sur plusieurs photos je vois un premier revêtement blanc ? Pourriez vous nous éclairer ?
merci d'avance
ce forum est super on a déjà trouvé pleins d'infos |
|
|
 |
|
|
|
|
|
bilou Grand baigneur

Inscrit le: 27 Aoû 2006 Messages: 122 Localisation: Indre et Loire (37)
|
2 
Posté le: Ven Juin 19, 2009 21:41 Sujet du message: |
|
|
bonjour,
j'ai une weva 530 aussi et le plastique blanc je ne l'ai pas mis, j'ai mis du feutre à piscine ou bassin acheté chez un pisciniste, ud feutre au sol et sur les parois, collé au double face.
Yves |
|
|
 |
dedeuche Pataugeur sans bouée

|
3 
Posté le: Sam Juin 20, 2009 13:33 Sujet du message: |
|
|
merci, pour la réponse,
au sol, le feutre passe sous les rebords ou il n'est qu'à l'intérieur replié sur les parois ? |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|