1 
Posté le: Ven Juin 19, 2009 06:39 Sujet du message: Conseil urgent please sur laitance ciment
Bjr encore besoin de conseils.La plage en quartzite rose que je fais réaliser est devenue toute blanche, on voit à peine les pierres ! On me dit que c'est la laitance du ciment ! On a beau nettoyer après séchage du joint, le lendemain ca redevient blanc. Par ailleurs les joints sont faits avec du mélange ciment-sable ( 6 pour un 1) + un colorant beige rosé qui lui aussi éclaircit et devient blanc. On croirait que tout est passé à la javel.Je suis vraiment inquiète, que puis je faire ? merci. _________________ Big palace A (PPP)
3 
Posté le: Sam Juin 20, 2009 06:09 Sujet du message:
Merci pour le lien, mais je crois que la quartzite ne supporte pas l'acide et certains décapants. Je vais quand meme me renseigner. _________________ Big palace A (PPP)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum