1 
Posté le: Mar Juin 30, 2009 07:57 Sujet du message:
Bonjour
Si tu achètes un volet, vérifie bien toutes les conditions ! Exemple : j'ai un Abriblue. Pour protéger le liner contre le frottement des ailettes à l'ouverture et à la fermeture, il y a des petites roulettes de protection (1 de chaque côté) : de vulgaires morceaux de plastique. Pb, c'est pas garanti et ça pète facilement ! Coût du bidule : 39 euros. On ne nous dit pas tout .
2 
Posté le: Mar Juin 30, 2009 10:14 Sujet du message:
penard a écrit:
Bonjour
Si tu achètes un volet, vérifie bien toutes les conditions ! Exemple : j'ai un Abriblue. Pour protéger le liner contre le frottement des ailettes à l'ouverture et à la fermeture, il y a des petites roulettes de protection (1 de chaque côté) : de vulgaires morceaux de plastique. Pb, c'est pas garanti et ça pète facilement ! Coût du bidule : 39 euros. On ne nous dit pas tout .
Tiens c'est nouveau ce bidule
Auraient ils eu des problèmes avec la casse des ailettes
Je ne peux pas croire qu'ils aient tenu compte de mes remarques
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum