| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
karole41 Nouveau avec bouée

|
1 
Posté le: Jeu Juin 11, 2009 16:36 Sujet du message: LIVRAISON D'UN SPA PATIOWORLD QUI NE MARCHE PAS......... |
|
|
J'ai commandé un spa pour janvier 2009 et déjà la livraison a eu lieu 1 mois à l'avance.
nous avions décidé de l'installer en mai 2009 et nous l'avons donc protéger pour le gel, etc.
nous préparons une superbe terrasse avec abri et lors de la mise en route, l'horreur, des fuites super importantes du spa et de plus il ne marche pas si ce n'est la radio et la lumière.
j'appelle le représentant de patioworld : pas de problème je m'en occupe.
très gentil mais toujours pas de nouvelles.
j'attends un coup de fil du patron aux pays bas ?.
et de plus j'avais bien demandé si leur spa n'arrivait pas de chine.NON
Si je n'ai pas de nouvelles avant la fin juin je ferais appel à Julien Courbet. |
|
|
 |
FAFA125 Maître nageur

|
2 
Posté le: Jeu Juin 11, 2009 16:51 Sujet du message: Re: LIVRAISON D'UN SPA PATIOWORLD QUI NE MARCHE PAS......... |
|
|
| karole41 a écrit: |
et de plus j'avais bien demandé si leur spa n'arrivait pas de chine.NON
Si je n'ai pas de nouvelles avant la fin juin je ferais appel à Julien Courbet. |
bonne idée,il faudrait recruter sur le forum,y a quand même pas mal de cas limite escroquerie avec plusieurs revendeurs.
mais c'est plus courbet qui fait sans aucun doute. . . . _________________ jacuzzi j-345 |
|
|
 |
EdenSpa Maître nageur sauveteur

Inscrit le: 15 Jan 2005 Messages: 2242 Localisation: Aix-en-Provence
|
3 
Posté le: Jeu Juin 11, 2009 17:48 Sujet du message: Re: LIVRAISON D'UN SPA PATIOWORLD QUI NE MARCHE PAS......... |
|
|
| karole41 a écrit: | | et de plus j'avais bien demandé si leur spa n'arrivait pas de chine.NON |
Bonne nouvelle! Ton spa vient des Pays-Bas!
Mauvaise nouvelle, il a été fabriqué en Chine!  _________________
edenspa-aix@wanadoo.fr
http://www.edenspa-showroom.com |
|
|
 |
karole41 Nouveau avec bouée

|
4 
Posté le: Jeu Juin 25, 2009 16:33 Sujet du message: envoi des pièces le 18 juin et pas de réception |
|
|
re
bonne nouvelle le spa marche mais 2 pièces ont été endommagés soit disant par le gel.
nous attendons les pièces depuis le 18 juin.
espérons leur arrivée avant l'hiver  |
|
|
 |
EdenSpa Maître nageur sauveteur

Inscrit le: 15 Jan 2005 Messages: 2242 Localisation: Aix-en-Provence
|
|
|
 |
Lotus Grand baigneur

|