| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lolo26 Pataugeur sans bouée

|
1 
Posté le: Jeu Juin 04, 2009 19:11 Sujet du message: declaration volet immergé ? |
|
|
Bonjour,
faut-il déclarer et prendre en compte les dimensions du volet immergé pour la déclaration de travaux?
exple: piscine 10x5m intérieure(eau)+volet immergé
doit-on déclarer 10x5m ou 11x5m ?
merci pour vos réponses |
|
|
 |
|
|
|
|
|
kiteur Grand baigneur

Inscrit le: 06 Mar 2007 Messages: 314 Localisation: Bar-sur-Loup (06)
|
2 
Posté le: Jeu Juin 04, 2009 23:12 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Si j'ai bien compris, c'est l'emprise au sol de ton ouvrage qui importe. Donc declarer 11mx5m.
De toutes les facons, a un metre pres, cela ne doit pas etre enorme comme difference
Jean-Michel |
|
|
 |
GD Maître nageur sauveteur

Inscrit le: 03 Fév 2007 Messages: 4689 Localisation: proche Toulouse
|
3 
Posté le: Lun Juin 08, 2009 15:42 Sujet du message: |
|
|
Chez moi on m'a demandé de déclarer la surface de l'eau visible. Et je n'ai donc pas déclaré l'eau de la fosse, recouverte par le caillebotis, ni les plages. Je n'ai pas de voisin, là c'est sûrement différent, mais je devais être à 25 m minimum de l'axe de ma route. Chaque bled a sa loi, il faut téléphoner à la Mairie au responsable de l'urbanisme, donner son adresse pour avoir les infos. _________________ - 11,5 x 5 m béton, liner sable
- électrolyse sel inversion manuelle
- régulation pH
- Volet immergé
- Robot Victor
- Rien d'autre, pour quoi faire ? |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|