1 
Posté le: Mer Mai 20, 2009 11:55 Sujet du message: Problème joints terrasse...
Bonjour, je fini ma terrasse cette année et j'ai voulu racheter des sacs de joint Caraterra de couleur Sable. le problème, il n'existe plus. J'ai donc acheter du prolijoint 547 de chez parexlanko ton rustic mais la couleur est très differente (beaucoup plus claire) Que me conseillez vous comme couleur ou marque qui ressemblerais plus a mon ton sable d'origine?
Merci de votre aide _________________ Tout pour l'eau 9x4
2 
Posté le: Mer Mai 20, 2009 21:47 Sujet du message: caraterra
Bonjour,
je sais que caraterra a été racheté en partie. L'usine du47 pas encore. Par contre l'usine du 01 (st andré de Corcy) a été racheté par son ancien patron et devrait faire la meme production. je crois aussi que cette usine a changé de nom
3 
Posté le: Jeu Mai 21, 2009 12:46 Sujet du message:
Je te remercie de l'info, je passe qques fois à St Andre de Corcy, je m'arreterais pour voir si je peux en racheter. _________________ Tout pour l'eau 9x4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum