| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
juju06 Nouveau avec bouée

|
1 
Posté le: Jeu Mai 14, 2009 23:49 Sujet du message: Produits et Entretien de mon spa |
|
|
Bonjour a tous, j'ai un spa, un h575 de clairazur depuis peu. Mais je suis un peu perdu en ce qui concerne l'entretien. Les produits que j'utilise sont ceux fourni par clairazur (la clair box). Mais je ne sais pas si c'est produits sont réellement efficasses. Je ne comprend pas tout. Dans la boite, il y a un testeur en bandelettes, un ph-, jusque la je comprend. Mais il y a deux autres produits, un qu'il faut mettre dans le bromisateur, dc je suppose que c'est les galettes de brome, et le deuxième il faut le mettre dans le skimmer et une vendeuse m'a dit que c'était de l'oxygene actif. Mais en lisant tous vos message, je vois que personne ne mélange ces deux produits. est-ce que je me trompe?
De plus, j'aimerais bien savoir ou vous acheter vos produits d'entretiens?
Merci de m'aider. |
|
|
 |
|
|
|
|
|
Smurfy91 Nouveau avec bouée

|
2 
Posté le: Dim Mai 17, 2009 12:22 Sujet du message: |
|
|
BONJOUR,
POUR MA PART, COMME DIT DANS MON MESSAGE, UN GALET DE BROME SEMAINE, ET AJUSTEMENT DU PH.
UN PEU D4ANTI MOUSSE LORSQUE CELA MOUSSE AVEC LE BLOWER, ET C'EST TOUT.
J'AI TENU L'EAU DE NOVEMBRE A MAI SANS LA CHANGER.
CORDIALEMENT, |
|
|
 |
sandre Boulet de service

|
3 
Posté le: Dim Mai 17, 2009 14:04 Sujet du message: |
|
|
je sait une chose surtout pas melanger le bromme et l oxygene actif ca faire boom autrement  |
|
|
 |
Rico Grand baigneur

Inscrit le: 01 Aoû 2006 Messages: 234 Localisation: Alpes Maritimes
|
4 
Posté le: Dim Mai 17, 2009 14:45 Sujet du message: |
|
|
| sandre a écrit: | je sait une chose surtout pas melanger le bromme et l oxygene actif ca faire boom autrement  |
Bonjour,
De mon côté j'utilise de l'O.A. (hth CHOC sans chlore + cartouche zodiac) et ce produit est justement recommandé pour réactiver le traitement brome !
Y aurait-il Oxygène actif et oxygène actif ?  _________________ Evil Elite |
|
|
 |
EdenSpa Maître nageur sauveteur

Inscrit le: 15 Jan 2005 Messages: 2717 Localisation: Aix-en-Provence
|
5 
Posté le: Dim Mai 17, 2009 15:28 Sujet du message: |
|
|
| sandre a écrit: | je sait une chose surtout pas melanger le bromme et l oxygene actif ca faire boom autrement  |
C'est faux, chez Bayrol l'oxygène actif est aussi vendu sous l'appelation "Brome regenerator" (et pas "dynamite"). _________________
edenspa-aix@wanadoo.fr
http://www.edenspa-showroom.com |
|
|
 |
juju06 Nouveau avec bouée

|
6 
Posté le: Dim Mai 17, 2009 16:05 Sujet du message: |
|
|
ben en fait je sais meme pas si les produits c'est vraiment de l'oxygène actif, c'est la vendeuse qui me la dit. En tout cas je mets ces 2 produits ensemble depuis quelques mois et ya pas de problème grave.
Mais j'ai envie de changer les produits, alors ou esque je pourrai les acheter?
De plus, ces dernier temps mon Ph est très faible ainsi que l'alcalinité. Alors quesque je dois faire?
Merci pour les réponses! |
|
|
 |
sandre Boulet de service

|
7 
Posté le: Dim Mai 17, 2009 19:42 Sujet du message: |
|
|
ah bon moi j ai toujours entendu qu il ne fallait pas melanger l oxygene actif avec d autres produits.  |
|
|
 |
proutos Pataugeur sans bouée

|
8 
Posté le: Dim Mai 17, 2009 22:09 Sujet du message: |
|
|
| Smurfy91 a écrit: | BONJOUR,
POUR MA PART, COMME DIT DANS MON MESSAGE, UN GALET DE BROME SEMAINE, ET AJUSTEMENT DU PH.
CORDIALEMENT, |
He bien, 1 galet de brome par semaine je sais pas comment tu fais, ca fais un mois que j'ai mon spa, je suis rendu a 4 par semaine et je suis toujours trop bas en brome selon le test. |
|
|
 |
Lapinou Grand baigneur

|
9 
Posté le: Lun Mai 18, 2009 14:44 Sujet du message: |
|
|
| proutos a écrit: | | Smurfy91 a écrit: | BONJOUR,
CORDIALEMENT, |
He bien, 1 galet de brome par semaine je sais pas comment tu fais, ca fais un mois que j'ai mon spa, je suis rendu a 4 par semaine et je suis toujours trop bas en brome selon le test. |
Idem pour moi je tourne plutot à 4-5 galets de brome (galet de 20g) à la semaine, ils fondent super vite
J'ai jamais compris comment on pouvait mettre 1 galet/semaine  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|