| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fraggy Maître nageur sauveteur

Inscrit le: 05 Nov 2006 Messages: 2062 Localisation: là où il y a du bon vin ;-)
|
1 
Posté le: Mer Mai 20, 2009 19:46 Sujet du message: |
|
|
| Edouard88 a écrit: | | fraggy a écrit: | | C est domage Edouard88 que tu te sois fait une idée juste parceque tu as utiliser des lames brico . |
Non Fraggy, je suis persuadé qu'il y a du composite de qualité, comme le tien, mais je ne manque pas de rappeler les déboires que j'ai eu avec celui de chez Bricodépot, si ça peut éviter à quelqu'un de faire la même erreur. Et j'en profite pour dire que je préfère le bois, mais là c'est affaire de goûts  |
Re tiens je vais faire une autre terrasse et j ai reppris la meme chose
donc pour resumer terressse de 3ans et une lame recu il y a 3 jours
[/img]
Pour la couleur rien a dire
Par contre un truc bizard je sais pas si c est le faite de marcher dessus mais on dirai que les premiers lames ce patine ont ne vois plus les particule comme on peut voir sur la photo
du coup on dirai vraiment du bois
[/img]
Pour conclure je dirai c est plus sympa au bout de 3 ans
@+fraggy
http://fraggy.bricoblog.fr/ _________________ http://comment-construire-faire-une-piscine-soi-meme-par-fraggy.over-blog.com/
Piscine 8x4 en blocs polystyrène, avec marches maçonnées, bromisateur, volet, pac toutes saisons, abri haut 13,5m par 6,5m adossé à la maison |
|
|
 |
|
|
|
|
|
Edouard88 Maître nageur sauveteur

|
2 
Posté le: Mer Mai 20, 2009 19:59 Sujet du message: |
|
|
| fraggy a écrit: | tiens je vais faire une autre terrasse et j ai reppris la meme chose
donc pour resumer terressse de 3ans et une lame recu il y a 3 jours |
En effet c'est quand même une meilleure qualité que Bricodépot, pas de comparaison
| fraggy a écrit: |
Par contre un truc bizard je sais pas si c est le faite de marcher dessus mais on dirai que les premiers lames ce patine ont ne vois plus les particule comme on peut voir sur la photo |
Oui, c'est ce que ça m'a fait aussi, plus de particules apparentes, couleur unie mais gris/blanc/moche/beurk Je vais essayer de passer une couche de Sicagard comme j'ai mis sur mes terrasses dallées, ça devrait rajeunir la couleur en donnant un aspect mouillé, d'abord faire un essai sur une chute  _________________
 |
|
|
 |
calota Pataugeur sans bouée

|
3 
Posté le: Jeu Mai 21, 2009 21:16 Sujet du message: |
|
|
Alors enfin de compte nous avons pris du composite chez Mr Bricolage
nous sommes entrain de le monter alors on verra bien, déja la couleur est agreable et au niveau toucher c est super pour marcher à pied nu
je vous tiens au courant _________________ piscine bois soltera moorea 6.40*4/1m33 |
|
|
 |

|
4 
Posté le: Mer Mai 27, 2009 09:37 Sujet du message: |
|
|
voici une photo de la terrasse autour de la piscine , soyez indulgent car c est la premiere que nous faisons
Mais bon c est solide et surtout nous en sommes fieres, le temps nous dira si nous avons eu raison ou pas de choisir du composite
[/img] _________________ piscine bois soltera moorea 6.40*4/1m33 |
|
|
 |
karlito31 Baigneur confirmé

Inscrit le: 17 Juil 2007 Messages: 875 Localisation: Toulouse, cong !
|
5 
Posté le: Mer Mai 27, 2009 09:39 Sujet du message: |
|
|
il manque la photo ! _________________ Cordialement
Karlito. |
|
|
 |
sraisin Grand baigneur

|
6 
Posté le: Mer Mai 27, 2009 18:09 Sujet du message: |
|
|
pas super claire la photo ;o)) _________________ Bricolo
http://piscine-stef.blogspot.com/
Nortland semi enterrée + PAC Fairland PH30V |
|
|
 |

|
7 
Posté le: Mer Mai 27, 2009 19:18 Sujet du message: |
|
|
Désolée je n arrive pas à mettre la photo plus grande
 _________________ piscine bois soltera moorea 6.40*4/1m33 |
|
|
 |
duboiscomposite Nouveau avec bouée

|
8 
Posté le: Jeu Juin 04, 2009 02:45 Sujet du message: du bois composite |
|
|
allez sur www.duboiscomposite.com _________________ votre créateur d'ambiance depuis 7 ans |
|
|
 |
event Pataugeur sans bouée

|
9 
Posté le: Sam Aoû 08, 2009 10:09 Sujet du message: |
|
|
Tout a fait exact, mais il faut pas gébéraliser: voir chez Géolam la fiche technique 0 % de formaldéhide garantitr pas norme
Et ca j'ai trouvé chez personne d'autres
http://www.geolam.com/media/pdf/terrasses-bois-telechargement/Booklet_duo.pdf
La qualité ET l'écologie se paye. ais au mois pas de changement de couleur avec les lames composites de qualité
[quote="Chacha"] + 1 malheureusement !
Et côté écolo du "composite" , faudra repasser !
>>>>> http://www.ic.gc.ca/eic/site/fi-if.nsf/fra/oc01530.html <<<<<
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Au Québec, la réglementation sur la qualité de l'air comporte des normes qui s'appliquent spécifiquement à l'industrie des matériaux composites de bois, notamment en ce qui concerne le formaldéhyde.
<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<[/quote |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|