| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
foxalfa Nouveau avec bouée

|
1 
Posté le: Mar Mai 05, 2009 21:39 Sujet du message: Quelle dimension choisir ??? |
|
|
Bonjour, disposant d'une surface de 6 x 10 entre la maison et le garage, j'envisage de faire sur cette surface une extension contigue à la maison entièrement dédiée à la piscine, avec baie vitrée au sud et qui sera accessible depuis la maison. Cela fera comme une piscine intérieure, donc.
Comme il va falloir faire du béton pour le bâtiment, je pense faire une piscine en maçonnerie ou en blocs à bancher. Le fond sera plat, à 1,5m.
J'hésite entre une 7X3,5 ou une 8x4 qui me laisserait juste 1 m tout autour (ou 0,5 et 1,5 en décalant l'axe). Avoir 33% de volume en plus est tentant, mais je crains que cela pose des problèmes à la construction. C'est ma question ?
Je précise que le local technique avec pompe, filtrage, Ph auto, échangeur thermique, trouvera sa place dans le sous-sol de la maison, juste de l'autre côté du mur. Je compte mettre un volet type aqua blue pour éviter de mettre une deshu.
Merci par avance de vos témoignages et conseils.
|
|
|
 |
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| Sujets similaires |
| Sujet |
Auteur |
Forum |
Réponses |
Posté le |
 |
Quel rechauffeur et de quelle puissan... |
Chacha |
PISCINES : Filtration Chauffage Désinfection Produits Robots |
6 |