Piscines Saunas : Forums Eauplaisir Piscines et Spas : Forum de l'eau et du plaisir : Eauplaisir
N°1 des Forums Piscine, Spa et Sauna, indépendant depuis 2001, plus de 4 millions de visiteurs chaque année pour 25.000 sujets.

Eauplaisir Grand Public   Dossiers Piscines et Spas   Promos et Bonnes affaires   Demandez des devis

spa sauna hammam clair azur

FAQFAQ   RechercherRechercher   Charte & DiffamationCharte & Diffamation  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

changement de buses

Poster un nouveau sujet piscine spa sauna   Répondre au sujet piscine spa sauna   Eauplaisir Index du Forum -> SPAS : Filtration Stérilisation Chauffage Maintenance
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lapinou
Grand baigneur
PISCINE & SPA : Grand baigneur

Message 1  Posté le: Mer Avr 29, 2009 10:50    Sujet du message: changement de buses Répondre en citant

Bonjour,

Une petite question qui me turlupine faitlafete , j'ai 96 buses dans le Spa NNB, d'ailleurs c'est génial y'en a pour n'importe quelle zone du corps Mr. Green par contre aucune buse rotative Rolling Eyes
(quelques mauvaises langues me diront, c'est normal c'est chinois negatif )
Quelqu'un a déjà essayé un changement de buse sur un NNB Question si oui quelle est la méthode de remplacement Idea et à quel endroit trouver les pièces Confused

Pendant que ça me trotte aussi dans la tête Idea par simple curiosité, Philou tu as rajouté une lampe à Led sur ton NNB (il me semble), moi ils sont de série, pour remplacer la lampe ça se passe par l'extérieur de la coque ou tu vides l'eau et remplacement intérieur (ça se dévisse une lampe Question ) Question Question Question Question Question

Amicalement un nouveau NNBeur rayban
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou78
Maître nageur
PISCINE & SPA : Maître nageur

Message 2  Posté le: Mer Avr 29, 2009 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

A 15€ la buse tu comprend qu'ils coutent cher les vrais.

C'est le prix d'un spa NNB.

J'ai émis l'idée de changer quelques buses pour voir mais je pense qu'il faut changer l'embase aussi.
Rien n'est standard de ce coté là même pour les produits de marque , regarde les sites US rubrique "Jets" tu vas comprendre.

Au niveau de la lampe led c'est de l'extérieur que tu interviens ( après montage j'avais une légère fuite un petit serrage manuel c'est OK ) sinon tu petes tout.
Il suffit d'enlever le cache arrière.
J'ai aussi ajouté une ligne d'eau à led c'est sympa.
Je ferais une petite photo un soir.

Ma prochaine modif c'est une fontaine à led.

Philou
Lapinou
Grand baigneur

Message 3  Posté le: Jeu Avr 30, 2009 14:01    Sujet du message: Répondre en citant

Oui oui je comprends bien, je l'ai payé 2500, pour ce prix là je ne vais surement pas me plaindre Very Happy
(et en plus la TV marche, ça ne sert à rien mais bon avec qq photos sur une clé USB c'est sympa, à tester avec un dvd genre feu de cheminée Wink )
Il est affiché à 6990 chez DistriPool (par contre dans le decriptif il donne l'ozonateur en 24h Wink et ya 3 pompes de massage et non 2)

Oui en effet, entre les différentes marques ça a l'air déjà bien le bordel Wink
Par contre à cette adresse, il ne vend que du matos NNB et notamment des buses, celles à 29 j'ai les mêmes et dans celles à 19 y'en a rotative mais des NNB ou de marques Question Question Question
http://www.planete-spa.com/index1.html (page 2 rubrique PIECES DETACHEES)
Je vais tenter le coup en lui posant la question Laughing on verra bien Exclamation

philou78 a écrit:

Au niveau de la lampe led c'est de l'extérieur que tu interviens ( après montage j'avais une légère fuite un petit serrage manuel c'est OK ) sinon tu petes tout.
Il suffit d'enlever le cache arrière.
J'ai aussi ajouté une ligne d'eau à led c'est sympa.
Je ferais une petite photo un soir.

Ma prochaine modif c'est une fontaine à led.

Philou

Merci de l'info pour les Leds, c'est tjrs bon à savoir Very Happy
Tu es le roi de la modif, Philou Razz

Moi j'ai 2 jets "fontaine" mais sans la lumière et ils ne sont réglables qu'en ouvrant la trappe technique et en tournant une vanne (juste au dessus de mon coffret élec), sacré Chinois Surprised Exclamation Exclamation (Et je ne te fais pas un dessin quand j'ouvre la vanne à fond, c'est un geyser Confused la 1ère fois je l'avais ouvert à fond sans savoir ce que c'était et que j'ai mis les pompes en route, j'ai fais un bond de 10m Very Happy ) Exclamation Exclamation Exclamation
Lapinou
Grand baigneur

Message 4  Posté le: Jeu Mai 28, 2009 08:57    Sujet du message: Répondre en citant

Lapinou a écrit:

Par contre à cette adresse, il ne vend que du matos NNB et notamment des buses, celles à 29 j'ai les mêmes et dans celles à 19 y'en a rotative mais des NNB ou de marques Question Question Question
http://www.planete-spa.com/index1.html (page 2 rubrique PIECES DETACHEES)
Je vais tenter le coup en lui posant la question Laughing on verra bien Exclamation

Toujours pas de réponse du vendeur à ce jour Confused
philou78
Maître nageur
PISCINE & SPA : Maître nageur

Message 5  Posté le: Jeu Mai 28, 2009 09:12    Sujet du message: Répondre en citant

T'inquiéte , je leurs avait posé une question l'été dernier.
J'attend toujours.

Par contre si tu commandes , il se reveille.

Philou
Poster un nouveau sujet piscine spa sauna   Répondre au sujet piscine spa sauna    Eauplaisir Index du Forum -> SPAS : Filtration Stérilisation Chauffage Maintenance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: