1 
Posté le: Mar Avr 28, 2009 10:05 Sujet du message: Brominateur Hayward
Bonjour
Je me tate à installer un brominateur de 2.5kg Hayward pour mon spa car pour l'instant je mets 1 galet de brome tous les 2 jours dans le panier de pré-filtre.
Quelqu'un en a installé un ? pour un retour d'expérience
Est ce qu'un simple brominateur flottant suffit ? notamment si on part 2-3 semaines en vacances et personne pour le remplir de brome ?
Inscrit le: 11 Juin 2007 Messages: 179 Localisation: Alsace
2 
Posté le: Mar Avr 28, 2009 10:51 Sujet du message:
Bonjour,
Je possede le grand modele de Hayward depuis deux ans. : RAS, j'y pense même plus ! (un pot de 5kg me dure 3-4 mois) donc suffit d'être vigilant, question d'habitude _________________ 9x4 interieure traditionnelle - Oxygene actif
SPA Beachcomber 538 LE - Ozone
Robot Victor
HTTP://Plouf68.blog4ever.com
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum