Piscines Saunas : Forums Eauplaisir Piscines et Spas : Forum de l'eau et du plaisir : Eauplaisir
N°1 des Forums Piscine, Spa et Sauna, indépendant depuis 2001, plus de 4 millions de visiteurs chaque année pour 25.000 sujets.

Eauplaisir Grand Public   Dossiers Piscines et Spas   Promos et Bonnes affaires   Demandez des devis

spa sauna hammam clair azur

FAQFAQ   RechercherRechercher   Charte & DiffamationCharte & Diffamation  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

cherche a acheter boitier de commande Monde du spa

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet piscine spa sauna   Répondre au sujet piscine spa sauna   Eauplaisir Index du Forum -> SPAS : Filtration Stérilisation Chauffage Maintenance
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kala
Pataugeur sans bouée
PISCINE & SPA : Pataugeur sans bouée

Message 1  Posté le: Mar Avr 07, 2009 10:25    Sujet du message: cherche a acheter boitier de commande Monde du spa Répondre en citant

hello
j'ai aussi acheté un spa Soleda . qui a bien fonctionné jusqu'à ce que le boîtier de commande prenne l'eau et nous lâche :-/

Ou puis-je en commander un neuf ou trouver qqch pour le remplacer ? merci de votre aide
modèle GD3003
qqn vendrait-il le sien tiré d'un spa en panne ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou78
Maître nageur
PISCINE & SPA : Maître nageur

Message 2  Posté le: Mar Avr 07, 2009 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

Et oui Kala c'est aussi une panne connue pour ces spas.

Essaye de le démonter et de le passer au séche cheveux , il peux re-fonctionner. ( ou sinon séche par le dessous )

Pour info pour éviter ce désagrement il faut enlever le capot supérieur qui est clipsé et siliconner tout autours du clavier pour éviter les remontées d'eau.

Quoi qu'il en soit j'essuie toujours l'eau autour et sur le clavier.
Avec la télécommande c'est pareil ?

Sinon ParMesSoins à changer son module de commande il a peux etre ce modéle de clavier.

Philou
philou78
Maître nageur

Message 3  Posté le: Mer Avr 08, 2009 13:58    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai trouvé aussi ce site qui fait un boitier qui pourrais etre compatible ( a confirmer ):
http://www.confort-plus.fr/boutique/product_info.php?cPath=120_128_129&products_id=181

Philou
Kala
Pataugeur sans bouée

Message 4  Posté le: Mer Avr 08, 2009 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

merci de cette réponse, je vais écrire à ParMesSoins
ParMesSoins
Grand baigneur
PISCINE & SPA : Grand baigneur

Message 5  Posté le: Mer Avr 08, 2009 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai répondu en MP Laughing

faut passer en ASTREL Rolling Eyes
philou78
Maître nageur

Message 6  Posté le: Mer Avr 08, 2009 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

Si pour l'instant il n'y a que le clavier il va pas tout changer.

C'est pour plus tard. Wink

Je crois que 'bemco' a changer son système il a peut être un clavier de rabe.

Au fait ParMesSoins sa roule ta modif.?

Philou
ParMesSoins
Grand baigneur
PISCINE & SPA : Grand baigneur

Message 7  Posté le: Sam Avr 11, 2009 08:33    Sujet du message: Répondre en citant

Eh oui, après le panneau, ça sera le réchauffeur Laughing

Oui ma modif marche du tonnerre !

Plouf, plouf et replouf Cool
Kala
Pataugeur sans bouée

Message 8  Posté le: Mar Avr 14, 2009 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

hello

Ca m'intéresse.
cette modification du panneau de contrôle réclame-t-elle des compétences techniques ou puis-je m'y lancer sans avoir besoin de modifier des prises ou des trucs pointus ?
en d'autres termes j'enlève le panneau de contrôle fichu et je le remplace par le nouveau ? et ça fonctionne tout simplement ?
Very Happy
philou78
Maître nageur

Message 9  Posté le: Mer Avr 15, 2009 17:15    Sujet du message: Répondre en citant

Là tu reves Kala.

ParMesSoins a tout changé.(panneau de commande et boitier de puissance )

As tu fais l'essai avec la télécommande ?.
Sur le lien que je t'indique le clavier est spécifique modéle chinois avec un brochage qui me semble identique.
Si ce modéle est compatible avec le tien le changement ne prend que quelques minutes ( deux vis en dessous , la prise à enlever et faire l'opération inverse ).
La cote d'encastrement me semble identique.
Contacte les.

Philou
Kala
Pataugeur sans bouée

Message 10  Posté le: Mer Avr 15, 2009 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

philou78 a écrit:
Là tu reves Kala.

l'espoir fait vivre. Very Happy
Citation:
ParMesSoins a tout changé.(panneau de commande et boitier de puissance )

As tu fais l'essai avec la télécommande ?.

je n'ai jamais eu de télécommande avec mon spa.

Citation:
Sur le lien que je t'indique le clavier est spécifique modéle chinois avec un brochage qui me semble identique.
Si ce modéle est compatible avec le tien le changement ne prend que quelques minutes ( deux vis en dessous , la prise à enlever et faire l'opération inverse ).

j'ai déjà commandé une fois un boitier d'une autre marque mais les prises n'étaient pas identiques et impossible de le brancher. Sad
je vais essayer de téléphoner
Merci de ton aide
jeanjosi
Pataugeur sans bouée

Message 11  Posté le: Lun Mai 11, 2009 12:38    Sujet du message: Re: cherche a acheter boitier de commande Monde du spa Répondre en citant

Kala a écrit:
hello
j'ai aussi acheté un spa Soleda . qui a bien fonctionné jusqu'à ce que le boîtier de commande prenne l'eau et nous lâche :-/

Ou puis-je en commander un neuf ou trouver qqch pour le remplacer ? merci de votre aide
modèle GD3003
qqn vendrait-il le sien tiré d'un spa en panne ?

Avez vous trouvé le boitier de commande car le mien vien de me lâcher

merci d'avance
Kala
Pataugeur sans bouée

Message 12  Posté le: Mer Juin 03, 2009 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

non j'ai toujours rien trouvé Crying or Very sad
Kala
Pataugeur sans bouée

Message 13  Posté le: Sam Aoû 01, 2009 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

OUI j'ai enfin trouvé un modéle GD 3003. chez un revendeur autrichien qui me l'a expédié pour 140 €uros!
philou78
Maître nageur

Message 14  Posté le: Dim Aoû 02, 2009 15:43    Sujet du message: Répondre en citant

N'oublie pas d'indiquer le site Kala.

Tu vas faire beaucoup d'heureux.

Philou
Kala
Pataugeur sans bouée

Message 15  Posté le: Dim Aoû 02, 2009 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

hello
il s'agit d'une entreprise en Autriche ils parlent allemand et anglais
J'ai payé par un virement bancaire et ils ont expédié dans la semaine chez moi.

en espérant que ça rende service à d'autres

P.O.R.services GmbH

Zimetsberg 16

A-4941 Mehrnbach

Tel.  43(0)7752/26697-0

Fax  43(0)7752/26697-11

eMail: sales@por-services.at
samuel
Pataugeur sans bouée

Message 16  Posté le: Jeu Oct 08, 2009 12:40    Sujet du message: PANNEAU GD 3003 Répondre en citant

Des bonnes nouvelles pour le panneau de commande gd 3003 la société denicor situé à Barcelone vend des spas chinois avec le même matériel que pour nos spas : monde du spa ou rêve d'eau ou x treme super store sauf pour le boîtier de commande qui est différend.

J'ai pris contact avec eux pour savoir s'ils pouvaient obtenir les panneaux de commande gd 3003 et les boîtiers de commande bix box électronique soit l'ensemble complet sauf la télécommande et eurêka ils peuvent nous fournir pour 120 € ttc + 30 € de frais de port les 2 éléments

Les délais sont de 3 semaines le contact stephanie qui parles français tel ci-dessous :

TEL. 0034932631744

MOVIL. 0034609851566

E-MAIL info@spadenicor.com

WEB www.spadenicor.com

Deni cor Import Export S.L.

Travesía Industrial Nº75, Hospitalet de Llobregat 08907, Barcelona

Tlf. 932631744

Lunes- Viernes 09:00-13:30 y 15:30- 17:30

OU
tino57
Pataugeur sans bouée

Message 17  Posté le: Mer Nov 11, 2009 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,

Moi aussi j'ai le même problème avec mon SPA chinois (on en a pour son argent et il faut être un minimun débrouillard).
D'abort la pompe de circulation, puis le rechauffeur puis, le panneau de controle, (mais la télécommande marche toujours mais c'est pas terrible toutes les fonctions ne sont pas disponibles!), et après ?

pour le panneau de controle:
J'ai testé le fournisseur autrichien (envois de plusieur mails en français) toujours sans réponse.

Quelqu'un a t il testé l'espagnol? Pourquoi prendre les 2 pièces, l'afficheur ne suffit-il pas?

Un grand merci à vous tous sans qui je ne ne pourrais profiter plainement de mon plaisir.
tino57
Pataugeur sans bouée

Message 18  Posté le: Mer Nov 11, 2009 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

rebonjour à tous,

après contact téléphonique auprès de cette société le prix de vente est de 280€ pour l'ensemble non dissociable! soit le panneau de commande + le caisson électrique + la télécommande.
dommage qu'ils ne vendent pas juste le panneau de commande!

Mais je crois que je vais commander le tous, sauf si quelqu'un a une autre solution à me proposer.

Merci pour vos réponses
philou78
Maître nageur

Message 19  Posté le: Sam Nov 14, 2009 01:49    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Tino,

D'accord 280€ c'est pas donné.( mais j'aimerais comparer avec un produit de marque )

Essaye de mettre ta télécommande et le module de puissance en vente sur Ebay et tu verras.

Vu le nombre de spa du M**** D* S** qui ont été vendu ( et sont probablement en panne ) tu devrais rentré dans tes frais. Rolling Eyes

Philou
tino57
Pataugeur sans bouée

Message 20  Posté le: Sam Nov 14, 2009 10:27    Sujet du message: Répondre en citant

salut Philou,

Tu a très certainement raison, je vais donc faire ma commande chez les espagnols et après je vais voir.

Une fois ce problème résolut je repprendrais contact avec toi au sujet du chauffage solaire de ton SPA.

merci à +

Tino
tontonmarsu
Pataugeur sans bouée

Message 21  Posté le: Lun Nov 30, 2009 13:03    Sujet du message: panneau de commande spa chinois Répondre en citant

tino57 a écrit:
bonjour,

Moi aussi j'ai le même problème avec mon SPA chinois (on en a pour son argent et il faut être un minimun débrouillard).
D'abort la pompe de circulation, puis le rechauffeur puis, le panneau de controle, (mais la télécommande marche toujours mais c'est pas terrible toutes les fonctions ne sont pas disponibles!), et après ?

pour le panneau de controle:
J'ai testé le fournisseur autrichien (envois de plusieur mails en français) toujours sans réponse.

Quelqu'un a t il testé l'espagnol? Pourquoi prendre les 2 pièces, l'afficheur ne suffit-il pas?

Un grand merci à vous tous sans qui je ne ne pourrais profiter plainement de mon plaisir.

moi j'ai testé l'espagnole les prix grimpe 28€ et jdepuis un mois aucune nouvelles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
tontonmarsu
Pataugeur sans bouée

Message 22  Posté le: Lun Nov 30, 2009 13:05    Sujet du message: pas de réception des espagtnols malgrés 280€ depuis un mois Répondre en citant

tino57 a écrit:
salut Philou,

Tu a très certainement raison, je vais donc faire ma commande chez les espagnols et après je vais voir.

Une fois ce problème résolut je repprendrais contact avec toi au sujet du chauffage solaire de ton SPA.

merci à +

Tino

attention je commence à douter de l'entreprise espagnole
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
tino57
Pataugeur sans bouée

Message 23  Posté le: Lun Nov 30, 2009 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

salut tontonmarsu,

Merci pour l'info, moi ils ont dit qu'ils avaient commandé 10 pièces et qu'ils étaient en attente de livraison, donc dès que l'un ou l'autre est livré merci de le communiquer à la communauté.
tontonmarsu
Pataugeur sans bouée

Message 24  Posté le: Mar Déc 01, 2009 10:05    Sujet du message: re clavier spa Répondre en citant

j'ai eu les espagnoles hier ils me disent d'attendre mais bon un mois c'est long et quand ont se fait avoir une fois .
ensuite la societe autrichienne j'ai envoyé un mail en Français en anglais en allemand .mais rien pas de réponse
Kala
Pataugeur sans bouée

Message 25  Posté le: Mar Déc 01, 2009 16:32    Sujet du message: Répondre en citant

hello
les autrichiens ne parlent pas un mot de français mais répondent rapidement si on leur écrit en allemand ( m'eme avec plein de fautes Smile

j'ai commandé 2x chez eux, envoi rapide et pas de problèmes.
tino57
Pataugeur sans bouée

Message 26  Posté le: Mar Déc 01, 2009 23:42    Sujet du message: Répondre en citant

salut kala,

Je te remerci pour les précisions sur les autrichiens.
Mais je me comprend pas un mot d'allemand,te serait-il possible de me faire une copie des échange de mails avec eux, deplus qu'est ce qu'il y avait dans ta commande :
le panneau de commande?
la télécommande?
le coffret électrique?

merci pour tes réponses.salut.

Tino
Poster un nouveau sujet piscine spa sauna   Répondre au sujet piscine spa sauna    Eauplaisir Index du Forum -> SPAS : Filtration Stérilisation Chauffage Maintenance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: