| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lionelannie Nouveau avec bouée

|
1 
Posté le: Mar Mar 31, 2009 11:00 Sujet du message: Roulettes sur la partie fixe d'un abri semi coulissant |
|
|
Bonjour à tous
je suis nouveau sur le forum, je voudrais savoir s'il y a un ou des membres qui ont installé des roulettes exterieures sur la partie fixe d'un abri semi coulissant ** abris piscines **; si oui comment s'y prendre merci de votre aide. |
|
|
 |
|
|
|
|
|
dara Grand baigneur

|
2 
Posté le: Jeu Avr 02, 2009 09:14 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je possède un abri semi-coulissant de chez ** abris piscines **, il y a des roulettes extérieures (une de chaque côté) à la moitié de l'abri, est-ce clair comme réponse ?
dara _________________ Coque Astila 7,30x3,30 fond pente 1x1,70
filtre sable et zéolite, electrolyse Zodiac, regul PH perfect Zodiac, abri bas de A.S. |
|
|
 |
zizounet Grand baigneur

Inscrit le: 07 Aoû 2009 Messages: 211 Localisation: Indre et Loire 37
|
3 
Posté le: Lun Fév 01, 2010 16:20 Sujet du message: Pour répondre à ton message |
|
|
Bonjour
Pour répondre à ton message
Possésseur d'un abri sud semi coulissant, je cherchais depuis longtemps une solution pour faire coulisser la partie fixe également.
Sachant que ** abris piscines ** l'a déja fait en option, mais a arrété!
Je viens donc d'avoir une idée "simple" et sans risque, pour faire coulisser la partie fixe d'un abri sud semi coulissant, en rapportant un systéme indépendant, avec roulettes sur le rail extérieur.
Idée à développer, car ce n'est pour l'instant qu'un croquis car il faut commencer par trouver les roulettes qui vont bien.
Voici mon email si tu es interresser par mon croquis: zizounet@netcourrier.com
Pascal _________________ Piscine 8x4 Ovoide à escalier roman Desjoyaux profondeur 1.2 à 1.8
filtration PFI180, Regulateur de PH SEKO
Abri ** abris piscines ** bas semi coulissant, Robot Victor
Hivernage actif
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|