| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Chrisphi Nouveau avec bouée

|
1 
Posté le: Sam Mar 14, 2009 01:15 Sujet du message: Pose dallage en pierres reconstitués, terrassement? |
|
|
Bonjour,
Je viens d'acquérir une maison avec une piscine dont les plages ne sont pas aménagées et je souhaite y faire un dallage en pierre reconstituées.
Seul problème, je n'ai aucune idée du type de terrassement nécessaire à la pose. J'ai déjà le dallage mais dans les catalogues du fournisseurs ils parlent de pose sur lit de sable, sur chape mortier, sur gravillons, sur plot mortier, à la colle sur assise rigide béton.
L'épaisseur du dallage est de 4cm, qu'est ce qui est le mieux?
Jusque là, je n'ai qu'un devis pour du béton à 5400 € pour 60 m2 ( sachant qu'il faut une pompe à béton avec 3Om pour permettre l'accès)
Je pense pouvoir faire la pose moi-même mais pense qu'il vaut mieux que le terrassement soit fait par un professionnel.
Que dois-je demander? quels sont les prix?
Merci |
|
|
 |
|
|
|
|
|
lebreton222 Grand baigneur

Inscrit le: 24 Juin 2008 Messages: 304 Localisation: 22 cotes d armor
|
2 
Posté le: Sam Mar 14, 2009 14:05 Sujet du message: |
|
|
bonjour,que comprend le devis terrassement,coffrage,herrisson,compactage,etc il faut regarder le devis en detail car si c'est juste le coffrage et les 20 cms de dalle ça parait cher
A+ _________________
piscine ppp R 970 9.7X4 abri EUREKA perigord
ncc Pompe Nadorself 300 M robot dolphin |
|
|
 |
Chrisphi Nouveau avec bouée

|
3 
Posté le: Sam Mar 14, 2009 20:29 Sujet du message: devis dépose, pose margelle + changement liner + rail |
|
|
le devis comprend:
- Terrassement manuel 60m2 : 517,50 € HT
- Coffrage des plages 29 ML: 569,25 € HT
- Dalle Béton Fibre 350 kg 46m2: 1591,63 € HT
- Pose dallage des plages multiformat 46m2: 1897,50 HT
Cela me semble beaucoup, d'autant que je forunis tout le matériel.
Merci |
|
|
 |
Christophe durand Petit baigneur

|
4 
Posté le: Lun Mar 16, 2009 23:30 Sujet du message: christophe |
|
|
a ce prix là tu pouvais faire du béton ciré ou imprimé sans les contraintes de vieillissement dues aux joints. _________________ Cordialement
Christophe Durand
http://www.espacesbleus.com/index.htm |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|