Inscrit le: 02 Juin 2009 Messages: 1869 Localisation: Angoulême (16)
1 
Posté le: Jeu Jan 28, 2010 09:56 Sujet du message:
+ 1
tu vas réduire les skimers une seul fois en début d'hiver, ouvrir la prise balais à fond et basta ! rien d'autre à faire !.
Si quand même, contrôler de temps en temps que Victor roule bien au fond. Le miens à "gobé" un caillou une fois : ça l'a fait caler net !
Je lui est fait cracher en lui tapant sur les fesses et c'est reparti ! _________________ Alliance Onyx (11 x 4,30)
Electrolyse et régulateur Ph Pool technologie, Robots Victor et Zodiac Vortex 3. Spot Led Weltico
2 
Posté le: Jeu Jan 28, 2010 10:32 Sujet du message:
Bonjour,
et si je mets des "régulateurs de rotule" comme pour le polaris 360, est-ce qu'un refoulement réduit risque de nuire à l'eau de la piscine en hiver ?
merci
a+
Sophie
P.S : il n'y a donc personne qui utilise ce robot avec plusieurs refoulements ? _________________
Coque Polyester Excel Arpège 108 (10.80 x 4.20 x 1.50) - Robot JD POOL NET - Pompe Kripsol KS100
Filtre Pentair Water 61 cms - Coffret hors-gel PROCOPI - Electrolyse O'Clair 0 à 100 - Alarme Aqua-Sensor Premium
Mon petit site piscine
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum