| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Wirlpool Paradis Pataugeur sans bouée

Inscrit le: 11 Fév 2009 Messages: 32 Localisation: Gland Suisse
|
1 
Posté le: Ven Fév 13, 2009 10:05 Sujet du message: |
|
|
Vous m'avez mal compris,
Les villages igloos sont des Hôtels. Les spas fonctionnent plusieurs heures par jours dans des situations extrêmes, Zermatt 2800m alt, Titlis 1800m, Zugspitze 3000, etc.
Il faut donc que le spa puisse assurer parfois 3h. de suite 37 ou 38° à 3 ou 4 familles qui se suivent et c'est dans ces conditions spéciales que seul HotSpring a réussi à maintenir de l'eau à 37°.
Je ne doute absolument pas que beaucoup de spas arrivent à maintenir 37° e par - 10 mais seulement pour 1h max ce qui est parfait pour une famille normale qui l'utilise 1 fois par jour. mais pour un Hôtel ce sont d'autres conditions.
Pour plus de renseignements contacter un des 4 villages et demandez leurs des détails. _________________ saving energy
EXPERIENCE THE DIFFERENCE
 |
|
|
 |
|
|
|
|
|
hydro-66 Maître nageur sauveteur

|
2 
Posté le: Ven Fév 13, 2009 10:54 Sujet du message: |
|
|
| Wirlpool Paradis a écrit: | Vous m'avez mal compris,
Les villages igloos sont des Hôtels. Les spas fonctionnent plusieurs heures par jours dans des situations extrêmes, Zermatt 2800m alt, Titlis 1800m, Zugspitze 3000, etc.
Il faut donc que le spa puisse assurer parfois 3h. de suite 37 ou 38° à 3 ou 4 familles qui se suivent et c'est dans ces conditions spéciales que seul HotSpring a réussi à maintenir de l'eau à 37°.
Je ne doute absolument pas que beaucoup de spas arrivent à maintenir 37° e par - 10 mais seulement pour 1h max ce qui est parfait pour une famille normale qui l'utilise 1 fois par jour. mais pour un Hôtel ce sont d'autres conditions.
Pour plus de renseignements contacter un des 4 villages et demandez leurs des détails. |
Bref, c'est toi qui as le meilleur!
c'est beau la conviction inébranlable!
Et les autres? tous des nuls?
Fais gaffe, tout ce qui est excessif est insignifiant! _________________ Professionnel de la piscine et du spa dans le 66 |
|
|
 |
Wirlpool Paradis Pataugeur sans bouée

Inscrit le: 11 Fév 2009 Messages: 32 Localisation: Gland Suisse
|
3 
Posté le: Ven Fév 13, 2009 11:07 Sujet du message: |
|
|
Le meilleur c'est subjectif .
pour le cas des Iglu-dorf nos modèles sont adaptés au cahier des charges de cette entreprise ils sont satisfait avec leur choix .
Dans d'autres cas nous ne pouvons pas rivaliser par ex. celui qui cherche un spa avec 2 sièges allongés , nous serons mauvais, nous n'en n'avons pas, par contre je connais d'autres marques qui pourront répondre à cette demande et pour ce client cette marque sera la meilleure !
Donc arrêter de vous vexer chaque fois que l'on explique une caractéristique de la marque HotSpring la marque a + de 30 ans d'expérience derrière elle c'est tout à fait normal qu'elle en retire quelques avantages face à la concurrence. _________________ saving energy
EXPERIENCE THE DIFFERENCE
 |
|
|
 |
EdenSpa Maître nageur sauveteur

Inscrit le: 15 Jan 2005 Messages: 2717 Localisation: Aix-en-Provence
|
4 
Posté le: Ven Fév 13, 2009 11:44 Sujet du message: |
|
|
| Wirlpool Paradis a écrit: | | Donc arrêter de vous vexer chaque fois que l'on explique une caractéristique de la marque HotSpring la marque a + de 30 ans d'expérience derrière elle c'est tout à fait normal qu'elle en retire quelques avantages face à la concurrence. |
D'après ta logique, Jacuzzi qui a 50 ans d'expérience est donc en avance sur Hotspring? _________________
edenspa-aix@wanadoo.fr
http://www.edenspa-showroom.com |
|
|
 |
philou78 Maître nageur

|
5 
Posté le: Ven Fév 13, 2009 11:50 Sujet du message: |
|
|
Cette joute me plait.
Mais j'ai bien peur que jppetitot se décide pour une baignoire.
Philou _________________ Piscine hayward bois octo 5m semi enterrée solaire
Spa solaire chinois 6 places |
|
|
 |
DavidF Maître nageur

Inscrit le: 12 Fév 2007 Messages: 1052 Localisation: Rhone Alpes
|
6 
Posté le: Ven Fév 13, 2009 13:38 Sujet du message: |
|
|
Oh et puis on vit pas tous au pôle nord après tout.
 |
|
|
 |
DavidF Maître nageur

Inscrit le: 12 Fév 2007 Messages: 1052 Localisation: Rhone Alpes
|
7 
Posté le: Ven Fév 13, 2009 13:42 Sujet du message: Re: LE SPA c'est un plaisir |
|
|
| LAURENT D a écrit: |
Allez une petite Photo au dessus de Chambéry dans un aquamarine -5° seulement
 |
Mon kiki, petit rappel : fumer tue. (je dis ça avec ma marlboro posée sur un cendrier, c'ets pas crédible:lol: )
C'est quelle finition cet alcor ? select ? J'ai l'impression de voir un panel d'élégance  |
|
|
 |
crouchnief Nouveau avec bouée

|
8 
Posté le: Lun Fév 16, 2009 11:05 Sujet du message: |
|
|
| on dirait bien un pannel elegance en effet davidf |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|