| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
patpin Petit baigneur

Inscrit le: 17 Juil 2008 Messages: 61 Localisation: 44 muscadet et groslot gris !!!!
|
1 
Posté le: Mar Mai 26, 2009 22:04 Sujet du message: remplissage |
|
|
temps de remplissage environ 20 h
oui cela nous demange. demain on ferme l'abris (il etait resté ouvert durant le remplissage) donc je pense pourvaoir gagner 2 3 ° sup. a voire vendredi et innoguration SAMEDI ! |
|
|
 |
|
|
|
|
|
Glou glou Grand baigneur

Inscrit le: 16 Déc 2008 Messages: 182 Localisation: Au milieu des vignes
|
2 
Posté le: Mar Mai 26, 2009 22:19 Sujet du message: |
|
|
Ben nous normalement le liner arrive chez le pisciniste jeudi.
Donc on espère que ce sera ok pour ce week-end
Mais sans garantie, comme d'hab avec lui.
Si c'est ok, on fera des photos  |
|
|
 |
knight45 Grand baigneur

|
3 
Posté le: Mar Mai 26, 2009 22:49 Sujet du message: |
|
|
Ok cool, en espérant que ça se termine bien pour nous deux cette semaine, pour l'instant nous avons des doutes, car jusqu'à aujourd'hui ils ont plutôt pris leur temps, et il nous reste tout de même :
-béton finition ( lissage )
-margelles
-finir 2 / 3 branchements dans le local technique
-la pose du liner
D'après notre pisciniste, mise en eau samedi, donc dimanche remplie, et peut être un bain Lundi, mais quand je regarde par ma fenêtre la piscine, je n'y crois pas , à suivre. ( demain sur mon poste je vous donne des nouvelles ) |
|
|
 |
Glou glou Grand baigneur

Inscrit le: 16 Déc 2008 Messages: 182 Localisation: Au milieu des vignes
|
4 
Posté le: Mer Mai 27, 2009 00:06 Sujet du message: |
|
|
| anmara a écrit: | te baigner lundi tu reves l'eau du robinet sort a 15°  |
Moi si c'est à 15°C, je me baigne quand même.
Je ressors la vieille combine de planche à voile qui n'a pas servi depuis 15 ans, et si elle tient le choc, ploufffffffffffffffffffffffffffffff |
|
|
 |
knight45 Grand baigneur

|
5 
Posté le: Mer Mai 27, 2009 00:31 Sujet du message: |
|
|
| anmara a écrit: | te baigner lundi tu reves l'eau du robinet sort a 15°  |
Oui c'était un rêve passager
Il faut compter un peu près 3 jours avec le réchauffeur à fond pour passer de 12°C à 28°C, on va tester à 24 / 25°C ( on se baigne à cette température en été dans le sud, chez les grand-parents donc il ne devrait pas y avoir de problème ), pas besoin de 28°C, ça diminue le temps de chauffe, 15°C à 24°C, peut être que deux jours suffiront. ( ou moins avec la bâche à bulle + soleil en option ) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|