Piscines Saunas : Forums Eauplaisir Piscines et Spas : Forum de l'eau et du plaisir : Eauplaisir
N°1 des Forums Piscine, Spa et Sauna, indépendant depuis 2001, plus de 4 millions de visiteurs chaque année pour 25.000 sujets.

Eauplaisir Grand Public   Dossiers Piscines et Spas   Promos et Bonnes affaires   Demandez des devis

spa sauna hammam clair azur

FAQFAQ   RechercherRechercher   Charte & DiffamationCharte & Diffamation  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Autorisation refusée dans le Var

Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet piscine spa sauna   Répondre au sujet piscine spa sauna   Eauplaisir Index du Forum -> PISCINES : Administratif Déclaration Permis Lois Décrets
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Thierry.P
Grand baigneur
PISCINE & SPA : Grand baigneur

Message 1  Posté le: Mer Fév 04, 2009 10:58    Sujet du message: Répondre en citant

t'as plus qu'à acheter 20m² a ton voisin Idea
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pierrot83
Nouveau avec bouée
PISCINE & SPA : Nouveau avec bouée

Message 2  Posté le: Jeu Fév 12, 2009 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

je vais espèrer une dérogation car en fait il ne ma manque que 2,3% de la surface .
judith
Maître nageur sauveteur
PISCINE & SPA : Maître nageur sauveteur

Message 3  Posté le: Jeu Fév 12, 2009 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

Pierrot83 a écrit:
je vais espèrer une dérogation car en fait il ne ma manque que 2,3% de la surface .

Bof ! peut-être un mauvais conseil, mais à ta place pour si peu ! Shocked j'attendrais pas une hypothétique dérogation ! Wink

Oublie ton passé, qu`il soit simple ou composé, et participe à ton présent pour qu'ensuite ton futur soit plus-que-parfait !
Reve-de-piscine
Baigneur confirmé
PISCINE & SPA : Baigneur confirmé

Message 4  Posté le: Jeu Fév 12, 2009 22:43    Sujet du message: Re: Autorisation refusée dans le Var Répondre en citant

Pierrot83 a écrit:
Bonjour à tous ,

je suis nouveau sur ce forum , mais ça fait des mois que je lis vos précieuses infos .voilà ce qui me pousse à vous interroger :

j'ai acheté une maison en 2004 qui avait en son sol une piscine ronde enterrée d'environ 3,7m de diamètre .cette piscine s'abime car il s'agissait d'un modèle non prévu pour être enterrée .bref , me voilà en quête de faire une plus grande.demande de travaux faite pour une 7,5X3,7 .rien de très grand en soit .

elle vient de m'être refusée car depuis 2004 dans la zone où j'habite il faut laisser 600m2 de vert sur un terrain de 756m2.difficile à faire .
il me reste d'après les calculs de la mairie 584m2 de vert ! pas de bol !

QUE PUIS-JE FAIRE ?

1/ rénover celle que j'ai en la remplaçant à l'exacte dimension ?
2/ construire ce que je veux pour 10m2 maxi ?
3/ attendre un changement du POS ?

Je suis un peu perdu , help please ! Wink

Oula, tu m'intéresses! Je suis dans le var également, en attente de l'autorisation de la mairie et nous avons un terrain de 671 m2. Bref, beaucoup de similitudes. J'ai demandé le POS et la restriction qui t'est opposée ne figure pas dans le document qu'on m'a envoyé. J'espère ne pas devoir faire le deuil de la piscine.
Pierrot83
Nouveau avec bouée
PISCINE & SPA : Nouveau avec bouée

Message 5  Posté le: Jeu Fév 12, 2009 23:10    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir,

c'est parceque dans ma commune , tout particulièrement dans une zone "verte" de ma commune ,j'ai cette foutue obligation et ce depuis 2004 Twisted Evil !

j'espère que tu n'auras pas tous ces tracas!
Reve-de-piscine
Baigneur confirmé
PISCINE & SPA : Baigneur confirmé

Message 6  Posté le: Jeu Fév 12, 2009 23:20    Sujet du message: Répondre en citant

Pierrot83 a écrit:
bonsoir,

c'est parceque dans ma commune , tout particulièrement dans une zone "verte" de ma commune ,j'ai cette foutue obligation et ce depuis 2004 Twisted Evil !

j'espère que tu n'auras pas tous ces tracas!

J'espère aussi. C'est pénible de ne pas pouvoir faire ce que l'on veut.
Poster un nouveau sujet piscine spa sauna   Répondre au sujet piscine spa sauna    Eauplaisir Index du Forum -> PISCINES : Administratif Déclaration Permis Lois Décrets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: