1 
Posté le: Ven Jan 23, 2009 21:59 Sujet du message: Changements de températures
Bonjour, voila, je crois comprendre que la plupart d'entre vous laissez tout le temps vos spa chaud!
Le mien chauffe trés rapidement, 1 heure a peine, et comme nous n' y allons qu'une fois par semaine, nous ne le chauffons que quand nous voulons y aller.
J'ai des difficultés a avoir mon eau clair et bien transparente. Y a t il un lien entre ces changements fréquents de températures et mes problemes a fixer mes differents "reglages"?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum