| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
noun66 Pataugeur sans bouée

|
1 
Posté le: Mar Déc 02, 2008 14:00 Sujet du message: Gemlo en vente à Perpignan? |
|
|
Mon voisin à rencontrer 3 piscinistes pour des devis de piscines coques et il a appris que Gemlo était en vente, quelqu'un aurai-t-il des infos plus précises?
Merci |
|
|
 |
Ocean Pataugeur sans bouée

|
2 
Posté le: Mer Déc 03, 2008 09:32 Sujet du message: |
|
|
Gemlo, c'est bien celui qui est sur le parking Auchan?
Si c'est lui, je l'ai entendu dire également. |
|
|
 |

|
3 
Posté le: Mer Déc 03, 2008 09:41 Sujet du message: |
|
|
Oui, il est sur le parking Auchan et pollestres.
Plusieurs concurents que mon voisin a vu lui ont confirmé.
On c'est renseigné sur internet mais on a rien trouvé. Si quelqu'un a des infos plus précises, faites nous les savoir car c'est vachement important pour acheter ou pas. |
|
|
 |
djon66 Petit baigneur

|
4 
Posté le: Jeu Déc 04, 2008 08:11 Sujet du message: |
|
|
moi il m'a fait un devis c'est tout ce que je sais.
Au fait on se sert ouù sur perpignan pour acheter un volet roulant et tout le matériel filtration et traitement |
|
|
 |

|
5 
Posté le: Jeu Déc 04, 2008 14:36 Sujet du message: |
|
|
| Je sais que mon frère a fait sa piscines chez Dream piscines à côté de BMW, et qu'il lui on apporté conseils, sérieux et suivi. Tu peux aller les voir et te renseigner là bas. |
|
|
 |

|
6 
Posté le: Sam Déc 06, 2008 09:50 Sujet du message: |
|
|
| djon66 a écrit: | moi il m'a fait un devis c'est tout ce que je sais.
Au fait on se sert ouù sur perpignan pour acheter un volet roulant et tout le matériel filtration et traitement |
si tu recherches le prix uniquement, le moins cher est probablement Aquapolis (ou aquaviva) route de narbonne, à coté de piscines Ibiza.
et juste à coté, il y a Metca Hydrosud, parfois un peu plus cher, mais de meilleur conseil et qualité, et ils assurent la pose eux mêmes.
En 1/2 h tu peux avoir 2 devis.
Je ne connais pas le magasin à coté de BMW, il est installé depuis quelques mois et je n'y suis jamais allé |
|
|
 |
djon66 Petit baigneur

|
7 
Posté le: Lun Déc 08, 2008 08:12 Sujet du message: |
|
|
et bien tu as raté quelque chose 10m |
|
|
 |
helies Nouveau avec bouée

|
8 
Posté le: Mer Déc 10, 2008 15:29 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Et bien pas du tout. Cest l'argument utilisé par un certain piscinier de Perpignan qui en fait ne sait pas vendre tout simplement. Gemlo vient de me livrer ma piscine. Rien à redire au niveau des travaux, du SAV, et surtout du produit par rapport à un prix attractif.
Alors n'hésite pas si tu veux du sérieux et surout faire confiance à un piscinier depuis 15 ans sur la région, plutot qu'un piscinier ouvert depuis peu, surtout en période de crise. |
|
|
 |

|
9 
Posté le: Jeu Déc 11, 2008 15:16 Sujet du message: |
|
|
| helies a écrit: | Bonjour
Et bien pas du tout. Cest l'argument utilisé par un certain piscinier de Perpignan qui en fait ne sait pas vendre tout simplement. Gemlo vient de me livrer ma piscine. Rien à redire au niveau des travaux, du SAV, et surtout du produit par rapport à un prix attractif.
Alors n'hésite pas si tu veux du sérieux et surout faire confiance à un piscinier depuis 15 ans sur la région, plutot qu'un piscinier ouvert depuis peu, surtout en période de crise. |
Je ne vois pas le rapport entre le sérieux et la crise (elle n'est pas vécu par toutes les entreprises).Je sais une chose sur la crise, c'est qu'elle oblige les boites qui sont mal à faire des grosses remises pour vendre et brasser de l'argent mais ça ne dure qu'un temps, après c'est la chutte totale.
Par contre, la boite qui a dis à mon voisin que gemlo était en vente c'est Ibiza, et une autre à elne mais je sais pas qui c'est. |
|
|
 |

|
10 
Posté le: Lun Déc 15, 2008 18:29 Sujet du message: |
|
|
| helies a écrit: | Bonjour
Il vient de te livrer ta piscine et tu as déjà un avis sur le SAV?
tant mieux pour toi!
sinon, il est possible que la société Gemlo soit à vendre tout en continuant a travailler normalement, c'est même le cas le plus courant, personne n'a dit qu'ils étaient en dépot de bilan. |
|
|
 |

|
11 
Posté le: Mer Déc 17, 2008 15:52 Sujet du message: |
|
|
| Ocean a écrit: | | helies a écrit: | Bonjour
Il vient de te livrer ta piscine et tu as déjà un avis sur le SAV?
tant mieux pour toi!
sinon, il est possible que la société Gemlo soit à vendre tout en continuant a travailler normalement, c'est même le cas le plus courant, personne n'a dit qu'ils étaient en dépot de bilan. |
C'est clair , aussitôt livré, aussitôt SAV |
|
|
 |

|
|
|
 |
francky661 Nouveau avec bouée

|
13 
Posté le: Mer Déc 24, 2008 11:43 Sujet du message: au secours je n'arrive pas a me decider |
|
|
bonjour a toutes et a tous, je suis en plein dans les devis pour une piscine 7*3.66 ; j'hesite entre 3 devis (ou le prix est pratiquement le meme).
pourriez vous svp m'aiguiller sur magiline, europiscine et mondial piscine a pollestres ; les connaissez vous au niveau du serieux etc.
magiline me parait serieux et son concept de filtre a cartouche interessant, euro piscine me semble un peu plus traditionnel et mondial piscine aucune idee.
ce serait vraiment sympa si vous me donniez votre avis perso |
|
|
 |
|