| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
latroupitale Nouveau avec bouée

|
1 
Posté le: Lun Déc 01, 2008 09:47 Sujet du message: avis pisciniste sur clermont ferrand |
|
|
bonjour,
nous sommes à la recherche d'avis sur les piscinistes Desjoyaux, Aquilus et Magiline de la zone de Clermont-Ferrand. nous avons pour l'instant un devis à env 33000 euros d'aquilus pour une piscine prêt à plonger de 8*4m (11175 euro de travaux) avec comme équipements (10600 euro) : escalier roman plage + local technique non enterré + filtre à sable + margelles + liner, avec les options suivantes : couverture auto hors sol + electrolyseur au sel + pac (11500 euro). merci beaucoup pour vos avis et conseils ! |
|
|
 |
martinau17 Pataugeur sans bouée

Inscrit le: 31 Oct 2008 Messages: 42 Localisation: Haute saintonge
|
2 
Posté le: Lun Déc 01, 2008 13:03 Sujet du message: devis piscine |
|
|
Bonjour
Je suis dans le même cas. Je viens d'avoir un devis par magiline de LIBOURNE pour une 8 X 4.
Le kit complet: 12678, 00 euro avec margelles et escalier Roman.
Sans la pose, le terrassement et le béton.
Soit un total d'environ environ 15000 euros.
Vu ce qui peut être lu dans le forum, cela ne me parait pas trop cher.
Je prospect également pour une piscine bois (voir: www.piscine-bois.com) ce n'est pas la même qualité mais le budget est serré ! !
A suivre.
Cordialement
DG |
|
|
 |
Christophe Baigneur confirmé

|
3 
Posté le: Lun Déc 01, 2008 13:15 Sujet du message: |
|
|
sur clermont vous avez un pisciniste qui est Piscines Valérie Ferrier (ancien Serge Brandely).
Ils sont revendeurs Alliance (coques) mais avant tout des pisciniers traditionnels (béton), vous pouvez toujours les contacter pour avoir un devis. _________________ professionnel de la piscine en activité.
avec moi pas de langue de bois. |
|
|
 |
fredmlo Pataugeur sans bouée

|
4 
Posté le: Lun Déc 01, 2008 15:31 Sujet du message: Re: avis pisciniste sur clermont ferrand |
|
|
| latroupitale a écrit: | bonjour,
nous sommes à la recherche d'avis sur les piscinistes Desjoyaux, Aquilus et Magiline de la zone de Clermont-Ferrand. nous avons pour l'instant un devis à env 33000 euros d'aquilus pour une piscine prêt à plonger de 8*4m (11175 euro de travaux) avec comme équipements (10600 euro) : escalier roman plage + local technique non enterré + filtre à sable + margelles + liner, avec les options suivantes : couverture auto hors sol + electrolyseur au sel + pac (11500 euro). merci beaucoup pour vos avis et conseils ! |
Bonjour
si tu prends toutes les options c'est interessant
tu as un bon rapport qualité/prix
reste a connaitre la structure de ta piscine, l'équipement. _________________ piscine tradi 10x5 Volet hors sol
filtre Cantabric 14m3/h pompe 1cv
Pompe doseuse pH/oxigènebio
la piscine c'est ma passion
je peux vous aider |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| Sujets similaires |
| Sujet |
Auteur |
Forum |
Réponses |
Posté le |
 |
déclaration d'activité étrange pour u... |
bateson |
PISCINES : Marques Prix Devis, la piscine en général |
0 |