| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fox38 Pataugeur sans bouée

|
1 
Posté le: Dim Nov 30, 2008 11:22 Sujet du message: Help : gestion piscine éloignée |
|
|
Bonjour, j'ai une tante qui habite à + de 600 Kms de chez moi et qui a une piscine 6x12. Ma tante est très fatiguée et ne peux plus se rendre à la piscine. Nous n'avons pas mis la piscine en hivernage car elle n'a pas de bâche d'hiver. La filtration tourne grâce à un programmateur donc a priori pas de risque de gel.
Question : est-il nécessaire de continuer à mettre du produit dans l'eau ?
Merci d'avance. |
|
|
 |
GD Maître nageur sauveteur

Inscrit le: 03 Fév 2007 Messages: 2522 Localisation: proche Toulouse
|
2 
Posté le: Dim Nov 30, 2008 16:33 Sujet du message: |
|
|
Oui, mets un produit d'hivernage (chlorure de benzalkonium, ou "sels d'ammonium quaternaires", ces trucs là sont assez efficaces contre algues et bactéries et sans danger, pas des trucs trop sophistiqués à "5 composants géniaux" qui sont de l'arnaque). Ca se trouve très facilement un peu partout pour 10 euros pour 80 m3, mais regarde bien l'étiquette  _________________ - 11,5 x 5 m béton, liner sable
- électrolyse sel, régulation pH
- Volet immergé
- Robot Victor |
|
|
 |
fox38 Pataugeur sans bouée

|
3 
Posté le: Dim Nov 30, 2008 17:52 Sujet du message: |
|
|
Merci.
Je vais demander à quelqu'un de passer en mettre. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|