| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
digue Petit baigneur

Inscrit le: 04 Aoû 2007 Messages: 79 Localisation: midi-pyrénées
|
1 
Posté le: Sam Nov 29, 2008 18:11 Sujet du message: allez un petit peu d'aide premier hivernage ,on recapitule |
|
|
tout d'abord c'est la premiere tantative ,je pense plus prudent de faire un hivernage passif effectivement
mon bassin fait 9 par 4 avec un mur filtrant (filtration electrolyse)
d'abord niveau d'eau sous les refoulements , 50 a 60 cm de flotte a evacuer QUESTIONfaut il boucher les refoulements dans le bassin ,ou mise a l'ai libre ou que sais je?
ensuite sortir les 2 cartouches filtrantes question:faut il obligatoirement boucher les trous d'aspiration
puis sortir la pompe ,la vider et la stocker au chaud jusque la ok!
APRES que faut il mettre comme produit et pourquoi +tout ce que j'oublie
les connaisseurs ou les pocesseurs de piscine desjoyaux ressemblent a mon systeme de filtration donc vos avis m'interessent  _________________ on dit que la natation fait maigrir
alors pourquoi les baleines sont si grosses! |
|
|
 |
GD Maître nageur sauveteur

Inscrit le: 03 Fév 2007 Messages: 2522 Localisation: proche Toulouse
|
2 
Posté le: Dim Nov 30, 2008 16:51 Sujet du message: Re: allez un petit peu d'aide premier hivernage ,on recapitu |
|
|
| digue a écrit: | tout d'abord c'est la premiere tantative ,je pense plus prudent de faire un hivernage passif effectivement
mon bassin fait 9 par 4 avec un mur filtrant (filtration electrolyse)
d'abord niveau d'eau sous les refoulements , 50 a 60 cm de flotte a evacuer QUESTIONfaut il boucher les refoulements dans le bassin ,ou mise a l'ai libre ou que sais je?
ensuite sortir les 2 cartouches filtrantes question:faut il obligatoirement boucher les trous d'aspiration
puis sortir la pompe ,la vider et la stocker au chaud jusque la ok!
APRES que faut il mettre comme produit et pourquoi +tout ce que j'oublie
les connaisseurs ou les pocesseurs de piscine desjoyaux ressemblent a mon systeme de filtration donc vos avis m'interessent  |
Allez :
http://www.eauplaisir.com/annuaire/forums/ftopic_piscine24519.html
Maintenant le pb, c'est que je ne connais pas système Desj avec ce système de filtration, donc il te faudra un complément d'info là. _________________ - 11,5 x 5 m béton, liner sable
- électrolyse sel, régulation pH
- Volet immergé
- Robot Victor |
|
|
 |
digue Petit baigneur

Inscrit le: 04 Aoû 2007 Messages: 79 Localisation: midi-pyrénées
|
3 
Posté le: Dim Nov 30, 2008 17:18 Sujet du message: |
|
|
salut GD,j'ai lu et relu a pau pres tout mais il est vrai que chaque configuration est differente et c'est bien le probleme,merci en tout cas _________________ on dit que la natation fait maigrir
alors pourquoi les baleines sont si grosses! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|