| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
123cazzu1 Nouveau avec bouée

|
1 
Posté le: Ven Nov 28, 2008 23:45 Sujet du message: Portillon a fermeture automatique...besoin d'aide |
|
|
Bonjour
je suis embetée car je dois ajouter à ma barriere souple un portillon a fermeture automatique
je pensais mettre un portillon simple avec une charniere groom avec un verrouillage à l'interieur
je suis assistante maternelle et la pmi me demande obligatoirement une fermeture automatique
les portillons existants sont beaucoup trop chers!
Quelqu'un pourrait il me dire si je peux faire ça?
ou quoi faire?
et où trouver les materiaux?
ça fait deux mois que je galère
merci beaucoup  |
|
|
 |
snoopy45 modérateur

|
2 
Posté le: Sam Nov 29, 2008 08:02 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Peut être devrais tu songer à une serrure électrique, qui s'ouvre comme celle d'un portillon standard, en appuyant sur un simple bouton que tu pourrais positionner dans la maison, vers une porte fenetre donnant sur la piscine ?
Solution pas très pratique, surtout lorsque tu seras seule, et que tu voudras aller te baigner  _________________ Je suis pour l'EPO : Eau - Pastis - Olives
 |
|
|
 |
Chacha Sauveteur hors limites

|
3 
Posté le: Sam Nov 29, 2008 09:37 Sujet du message: |
|
|
Salut !
Relis la norme : Me semble qu'elle n'exige qu'un loquet 2 actions simultanées, donc injouable pour des moins de 5 ans !  _________________
Desjoyaux 9/4.5 avec bloc F15/50. |
|
|
 |
killa inti Baigneur confirmé

Inscrit le: 13 Oct 2008 Messages: 537 Localisation: draguignan (var 83)
|
4 
Posté le: Dim Nov 30, 2008 13:43 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Relis la norme : Me semble qu'elle n'exige qu'un loquet 2 actions simultanées, donc injouable pour des moins de 5 ans ! |
Je crois que son problème est d'apater un portillon rigide à sa cloture souple si j'ai bien compris. Donc une serrure électrique n'arrange pas la chose et il faut qu'il y ait un rappel auto de la porte qui la ferme. C'est quoi "hors de prix" pour toi, quel budget as tu ?  |
|
|
 |
|