| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
GPR83 Nouveau avec bouée

|
1 
Posté le: Dim Nov 23, 2008 09:08 Sujet du message: SAV Eureka jativabri |
|
|
Bonjour,
Apparemment suis pas le seul à avoir des difficultés avec Eureka Jativabri
Abri Limousin installé il y a deux ans et demi , les plaques de Polycarbonate du toit s'envolent dès qu'il y a un peu de vent .
SAV Eureka Jativabri aux abonnés absents
A votre connaissance Y a t il autre possibilité de SAV ? |
|
|
 |
|
|
|
|
|
DJ84 Petit baigneur

|
2 
Posté le: Lun Nov 24, 2008 01:13 Sujet du message: |
|
|
| misère de misère. bienvenue au club |
|
|
 |
marechal17 Nouveau avec bouée

|
3 
Posté le: Mer Jan 21, 2009 10:57 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je suis dans le même cas que GRP83.
Aprés consultation juridique et expertise ,j'intente une action judiciaire au titre de la garantie décennale.
A suivre |
|
|
 |
mart-jp Pataugeur sans bouée

|
4 
Posté le: Mer Jan 21, 2009 11:50 Sujet du message: |
|
|
Apparement l'ensemble des problème sur cette marque se situe sur le sud de la France; suite à divers posts et echanges musclés avec "le president du club" on constate qu'aucun client situé sur la bretagne ou encore l'est de la France n'a de griefs majeur .
On en a discuté avec mon voisin en a un depuis quelques années et n'a pas de souci hormis le prix d'ha à l'époque mais il parait que çà a baissé un peu .Il l'avait acheté à l'epoque à la foire de Lyon.
J'ai fait une petite recherche, les unités de productions exploitent apparemment le nom de marque (groupe) mais chacune produit et installe à son niveau.
Il semble donc qu'il y ait un problème sur le sud , comme pas mal de boites sur cette partie de la France (cf: affaire Eden)
Moralité , si vous êtes sur le sud et que vous voulez impérativement cet abri mieux vaut l'acheter ailleurs , partout sauf dans le sud. |
|
|
 |

|
5 
Posté le: Mer Jan 21, 2009 11:52 Sujet du message: |
|
|
| Tu peux préciser marechal 17 sur quel departement tu es ? voir si celà confirme mes recherches ? |
|
|
 |
lePennois Grand baigneur

|
6 
Posté le: Jeu Jan 22, 2009 12:10 Sujet du message: |
|
|
ce message s'adresse à
marechal17
DJ84
GPR83
je peut être une solution pour vous
merci de me contacter par MP _________________ Piscine 10 x 5 Diffazur
Filtre sous sable Pentair TR60
Pompe Pentair Ultraflow 101
Brominateur
Régulateur de PH
Robotech M200
Abri EUREKA modéle "Roussillon" |
|
|
 |

|
7 
Posté le: Jeu Jan 22, 2009 22:44 Sujet du message: la seule solution : un temesta et au dodo ! |
|
|
"je peut être une solution pour vous"
tout le personnage est résumé en une phrase !
Le messie peut être:
Le sauveur les reunis tous et montrant ses deux gros dossiers
bien epais comme deux dico larousse et son sujet de bac annonca fièrement :
"En vérité je vous le dis, il y a des tatas yoyos partout"
 |
|
|
 |
judith Maître nageur sauveteur

Inscrit le: 26 Fév 2008 Messages: 5748 Localisation: dans la piscine, pied coincé dans la bonde de fond
|
8 
Posté le: Jeu Jan 22, 2009 23:03 Sujet du message: |
|
|
Mart ! tu vas encore faire verrouiller un sujet ! c'est pas sympa pour ceux qui glannent des renseignements !  _________________
Oublie ton passé, qu`il soit simple ou composé, et participe à ton présent pour qu'ensuite ton futur soit plus-que-parfait ! |
|
|
 |
snoopy45 Modérateur

|
9 
Posté le: Ven Jan 23, 2009 21:34 Sujet du message: |
|
|
| judith a écrit: | Mart ! tu vas encore faire verrouiller un sujet ! c'est pas sympa pour ceux qui glannent des renseignements !  |
Vrai !
Il est saoulant, le redresseur de torts
Mais j'aimerais savoir s'il se classe dans la catégorie "tata", ou dans la "yoyo"  _________________
La Celtitude c'est ce qui reste quand on a tout oublié |
|
|
 |

Inscrit le: 26 Fév 2008 Messages: 5748 Localisation: dans la piscine, pied coincé dans la bonde de fond
|
10 
Posté le: Ven Jan 23, 2009 22:33 Sujet du message: |
|
|
| snoopy45 a écrit: | Mais j'aimerais savoir s'il se classe dans la catégorie "tata", ou dans la "yoyo"  |
A voir comme il rebondit, surement dans la catégorie "Yoyo".
C'est mieux mes quotes ,?  _________________
Oublie ton passé, qu`il soit simple ou composé, et participe à ton présent pour qu'ensuite ton futur soit plus-que-parfait ! |
|
|
 |
snoopy45 Modérateur

|
11 
Posté le: Sam Jan 24, 2009 08:14 Sujet du message: |
|
|
Je plussoie Juju ! , pour tout ! _________________
La Celtitude c'est ce qui reste quand on a tout oublié |
|
|
 |

|
12 
Posté le: Sam Jan 24, 2009 23:41 Sujet du message: |
|
|
Marki Snoop ! m'en voilà brunie !  _________________
|
|
 |
DJ84 Petit baigneur

|
13 
Posté le: Dim Jan 25, 2009 19:57 Sujet du message: |
|
|
Pour mémoire, la STE EUREKA JATIVABRI a été mise en liquidation judiciaire le 22 aôut 2008.
Pour info, la STE EUREKA MEDITERRANEE a été mise en redressement judiciaire le 5 décembre 2008.
Ceux dont la mission consistait à discréditer les légitimes plaignants et faire croire que tout allait bien dans ces entreprises vont devoir rapidement se recycler |
|
|
 |
tata yoyo Petit baigneur

|
14 
Posté le: Lun Jan 26, 2009 19:31 Sujet du message: |
|
|
Qu'ai je fait ?  |
|
|
 |
estuaire Pataugeur sans bouée

|
15 
Posté le: Mer Jan 28, 2009 17:02 Sujet du message: Merci mart jp |
|
|
vous savez au sud de montélimar c'est l'espagne et c'est pour cela qu'il vaut mieux porter un maillot de l'ol que celui des marseillais.Cela va mieux au teint.
Les unités lyonnaises et sud ouest vont bien Le reste ne vaut rien _________________ om je te hais |
|
|
 |
brice69 Maître nageur sauveteur

Inscrit le: 23 Nov 2005 Messages: 6093 Localisation: Plus près que vous ne croyez !!
|
16 
Posté le: Mer Jan 28, 2009 17:52 Sujet du message: Re: Merci mart jp |
|
|
| estuaire a écrit: |
'il vaut mieux porter un maillot de l'ol que celui des marseillais.
|
Je ne sais pas pourquoi mais ce garçon remonte dans mon est. . . . . . . . . . . . .ime  _________________ En vieillissant, on s'aperçoit que la vengeance est encore la forme la plus sûre de la justice. . . .!
La menace est plus forte que l'exécution . . . ! |
|
|
 |
Kagou Maître nageur

Inscrit le: 07 Sep 2004 Messages: 1099 Localisation: Isère (alt. 450 m)
|
17 
Posté le: Jeu Jan 29, 2009 00:30 Sujet du message: |
|
|
Je lis vos posts et je présume avec une certaine amertume une coalition contre EUREKA, une pseudo cabale montée pour nuire à cette marque très honorable dont je suis équipé et pleinement satisfait depuis bientôt 3 saisons.
Je partage complètement vos avis quand il s'agit de dénoncer les vendeurs crapuleux du sud de la France, j'ai moi même failli déménager dans le Var l'année dernière ( c'est tombé à l'eau pour des raisons de financement de mon acquéreur bidon), je peux vous certifier qu'en cas d'achat de nouvel abri dans le 83, il était HORS DE QUESTION que je me fasse endauffer comme un lapin de 3 semaines par les vendeurs-requins d'abris locaux !
J'avais réservé la primeur de ma future commande à l'agence Rhône Alpes, à Chanas et près de Lyon, que je recommande sans réserve aux maniaques, aux déçus, aux trompés ( pas par leur bonne femme...) par la qualité et le S.A.V. de leur abri.
Avec la crise, seuls les meilleurs et plus honnêtes ressusciteront.
Ceux qui ont fauté le paieront très cher, et c'est bien fait pour eux !
 _________________ 10 x 5 tradi _ PVC armé _ 73 m3_Filtre à sable_ Pompe 1,5CV_Electrolyseur Pacific Sel _ Polaris 280_Abri (ex Euréka) Modèle Ariane_
 |
|
|
 |

|
18 
Posté le: Jeu Jan 29, 2009 10:07 Sujet du message: |
|
|
Amen ! _________________
|
|
 |
Chacha Sauveteur hors limites

|
19 
Posté le: Jeu Jan 29, 2009 10:16 Sujet du message: |
|
|
Touche pas à mon pote, Juju !
Kagou, tu ne descends plus sur la côte ? ? ? ?  _________________
Desjoyaux 9/4.5 avec bloc F15/50. |
|
|
 |

|
20 
Posté le: Jeu Jan 29, 2009 10:23 Sujet du message: |
|
|
| Chacha a écrit: | Touche pas à mon pote, Juju !
Kagou, tu ne descends plus sur la côte ? ? ? ?  |
J'y touche pas ! je bénis ! et d'abord je touche jamais à ce que je ne connais pas !  _________________
|
|
 |
Chacha Sauveteur hors limites

|
21 
Posté le: Jeu Jan 29, 2009 10:25 Sujet du message: |
|
|
|
 |
lePennois Grand baigneur

|
22 
Posté le: Ven Jan 30, 2009 16:42 Sujet du message: |
|
|
Au leu de parler de cabale, il faut plutôt t'informer des faits
et les faits c'est bien le siège ou plutôt le cœur de la marque EUREKA qui est en redressement judiciaire (sans compter au moins 1 usine : l'usine JATIVABRI qui a fermée)
Même si ton fournisseur EUREKA Rhone alpes est sérieux, ce n'est qu'un concessionnaire qui se fournit sous licence de la marque.
Or la marque appartient au fils M TZ du président fondateur du groupe de la marque EUREKA si chére à tes yeux
CQFD : Si la marque et les brevets disparaissent, ton concessionnaire ne vendra plus de l'EUREKA sauf reprise de celle ci
Quant à toi, dans cette situation, si une pièce ou un élément majeur venait à se détériorer , je ne sais pas ou tu irais cherche tes pièces _________________ Piscine 10 x 5 Diffazur
Brominateur
Régulateur de PH
Robotech M200
|
|
 |
Kagou Maître nageur

|
23 
Posté le: Ven Jan 30, 2009 20:17 Sujet du message: |
|
|
Slt Lepennois,
Merci de l'info, donc d'après toi et tu sembles bien informé, y'a de l'eau dans le gaz. Nombreux sont les possesseurs satisfaits d'Euréka dans mon entourage, tu sais çà se vend pas mal de bouche à oreille.
J'espère que mon abri, qui d'ailleurs a l'air bien solide et à l'épreuve du temps, ne s'envolera pas à la prochaine tempête !
Les gentils installateurs d'Euréka Rhône Alpes m'ont laissé un rab de boulons pour maintenir la structure en cas de neige ou de vent violent, quel sens du service après vente dans cette boutique ! Et, T.V.B. pour le moment.
En fait j'attends patiemment le redressement économique inéluctable. après la crise viendra le beau temps , même si les voeux de Sarko prédisent le contraire.  _________________ 10 x 5 tradi _ PVC armé _ 73 m3_Filtre à sable_ Pompe 1,5CV_Electrolyseur Pacific Sel _ Polaris 280_Abri (ex Euréka) Modèle Ariane_
 |
|
|
 |
Kagou Maître nageur

|
24 
Posté le: Ven Jan 30, 2009 20:42 Sujet du message: |
|
|
pourLepennois,
Je viens de lire COMPLETEMENT ET ATTENTIVEMENT TON BLOG,
Je comprends à 100% ton indignation.
Toute action implique une réaction... c'est qui qui a commencé ? Pas toi !
Alors il faut que justice se fasse, et que le Tata Yoyo se calme un peu et reconnaisse l'implication de sa société, même s'il s'agit de dommages collatéraux. Car être victime et lésé et insatisfait par du travail bâclé comme tu le mentionnes, c'est indécent.
Fais jouer la garantie légale, et fonce dedans. tu vas gagner contre ces crapules du midi et c'est NORMAL !
En revanche, dans ma région et je peux te le prouver par MP en te donnant des références très précises, beaucoup de clients sont satisfaits de cette marque. C'est pourquoi jeter l'anathème sur Euréka de manière générale n'est pour moi pas la bonne solution car le personnel affilié à la marque a le droit de travailler et de prospérer malgré la conjoncture.
Peut être que le modérateur de ce site a voulu empêcher un lynchage direct et déloyal en supprimant tes posts trop directifs et ciblés.
Sache que je suis de ton côté et pour que tu sois entièrement indemnisé dans ce dossier où tu as eu affaire à des amateurs.  _________________ 10 x 5 tradi _ PVC armé _ 73 m3_Filtre à sable_ Pompe 1,5CV_Electrolyseur Pacific Sel _ Polaris 280_Abri (ex Euréka) Modèle Ariane_
 |
|
|
 |
tata yoyo Petit baigneur

|
25 
Posté le: Sam Jan 31, 2009 00:45 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Tata Yoyo se calme un peu et reconnaisse l'implication de sa société |
Oh oh calmos les gars, je suis un commercial de la marque et non un dirigeant.
| Citation: | | sans compter au moins 1 usine : l'usine JATIVABRI qui a fermée |
L'usine et jativabri sont deux choses differentes
Comme quoi Lepennois raconte de nombreuses betises.
Attention de ne pas croire tout ce qu'il dit. |
|
|
 |
lePennois Grand baigneur

|
26 
Posté le: Sam Jan 31, 2009 12:21 Sujet du message: |
|
|
Tata yoyo
tu frise la diffamation,
JE DEMANDE AU MODERATEUR QU 'il SOMME TATA YOYO DE DEMONTRER QUE JE DIS DES BÊTISES
Toute allégation ou imputation d'un fait qui porte atteinte à l'honneur ou à la considération de la personne ou du corps auquel le fait est imputé est une diffamation . La publication directe ou par voie de reproduction de cette allégation ou de cette imputation est punissable, même si elle est faite sous forme dubitative ou si elle vise une personne ou un corps non expressément nommés, mais dont l'identification est rendue possible par les termes des discours, cris, menaces, écrits ou imprimés, placards ou affiches incriminés.
Toute expression outrageante, termes de mépris ou invective qui ne renferme l'imputation d'aucun fait est une injure .
DONC TOUTE ACCUSATION NON ETAYEE DE FAIT EST PASSIBLE DE SANCTIONS, CAR C EST DE LA DIFFAMATION PUBLIQUE
je rappelle les regles du forum
Les propos injurieux, diffamatoires, racistes, etc. sont interdits par les conditions d'utilisation du forum. Vous serez identifié(e) par votre adresse IP si quelqu'un ou une société porte plainte.
Faut pas exagérer quand même, je me sens diffamé par tata yoyo
Mes informations proviennent du fait que le juge a condamné la société EUREKA FRANCE INTERNATIONAL à ma payer la somme de 3600 euros au titre du préjudice subit
J'attends les explications de tata yoyo afin d'avoir un droit de réponse
car Je crois que tata yoyo ne pense pas aux conséquences de ses propos qui depassent largement le cadre convivial de ce forum.
je veux bien calmer le jeu sur EUREKA sur le forum mais si tata yoyo m'injurie, là je m'énerves _________________ Piscine 10 x 5 Diffazur
Brominateur
Régulateur de PH
Robotech M200
|
|
 |
|