| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
nestorcal Petit baigneur

|
1 
Posté le: Lun Mar 16, 2009 02:09 Sujet du message: |
|
|
| euhhhhh dois-je mettre eureka benelux dans le même pot? |
|
|
 |
|
|
|
|
|
DJ84 Petit baigneur

|
2 
Posté le: Lun Mar 16, 2009 20:06 Sujet du message: |
|
|
Je ne sais absolument pas pour Eureka Benelux, est ce une société qui fait partie du groupe d'Eureka Méditerranée? La fabrication est faite où? Si il y a le moindre lien de dépendance, qu'elle soit physique,morale ou financière, il est préférable de zapper.  _________________ Waterair Céline9, filtration cartouche,Pompe Sta-rite,très satisfait
Electrolyse justsalt que j'ai installé début 07:2009 (début prometteur)
robot victor R300 sur refoulement, très satisfait
Abris bas sensé être motorisé modèle PROVENCE EUREKA 10,5x6,30m livré puis pose inachevée en 07/2008 par Jativabri-Eureka, reprise faite par Eureka Méditerranée.
Remplacement intégral de l'abri par Eureka diffusion internationale le 8 juillet 2009 |
|
|
 |
lePennois Grand baigneur

|
3 
Posté le: Mar Mar 31, 2009 17:04 Sujet du message: |
|
|
Il semble que la société EUREKA est en phase de reconquête de sa notoriété et de ses clients.
En effet après une période de temps difficiles dus à la conjoncture ( restructurations, fermetures de site,etc.) EUREKA entreprend de revoir
son SAV et de renouer le dialogue avec ses clients mécontents
Dans mon cas, un échange standard de mon abri a été effectué et je suis très satisfait du dénouement, car je pense que le produit est bon.
Je crois qu'il ne faut pas oublier que cette marque a longtemps porté le marché des abris pas ses innovations et qu'il serait temps qu'elle retrouve la place qui est la sienne. _________________ Piscine 10 x 5 Diffazur
Filtre sous sable Pentair TR60
Pompe Pentair Ultraflow 101
Brominateur
Régulateur de PH
Robotech M200
Abri EUREKA modéle "Roussillon" |
|
|
 |
DJ84 Petit baigneur

|
4 
Posté le: Jeu Avr 02, 2009 16:02 Sujet du message: |
|
|
D'accord avec Le Pennois, le produit devrait être bon s'il était fabriqué et installé dans les règles de l'art.
Si EUREKA s'occupe enfin des clients mécontents, çà risque de déboucher sur des créations de postes intéressants et pour un bon bout de temps
A commencer par la communication
LA MEILLEURE DES PUBLICITÉS CELLE QUI COUTE LE MOINS CHER A L'ENTREPRISE, CE SONT LES CLIENTS SATISFAITS QUI LA FONT.
LA MAUVAISE, CELLE QUI LUI COUTE TRÈS CHER, C'EST ELLE-MÊME QUI SE LA FAIT EN SE MOQUANT DE SES PROPRES CLIENTS.
C'est pour cela que par mesure d'économie, attachez vous à faire tout de suite correctement ce pourquoi le client vous a déjà payé.  _________________ Waterair Céline9, filtration cartouche,Pompe Sta-rite,très satisfait
Electrolyse justsalt que j'ai installé début 07:2009 (début prometteur)
robot victor R300 sur refoulement, très satisfait
Abris bas sensé être motorisé modèle PROVENCE EUREKA 10,5x6,30m livré puis pose inachevée en 07/2008 par Jativabri-Eureka, reprise faite par Eureka Méditerranée.
Remplacement intégral de l'abri par Eureka diffusion internationale le 8 juillet 2009 |
|
|
 |
Gilles CHEVALLIER Nouveau avec bouée

Inscrit le: 15 Avr 2009 Messages: 8 Localisation: 11250 PREIXAN
|
5 
Posté le: Mer Avr 15, 2009 14:21 Sujet du message: coordonnée sav |
|
|
Qui peux me communiquer les coordonnées du sav Eureka, le plus proche de Carcassonne (Aude) ?
Merci d'avance |
|
|
 |
marechal17 Nouveau avec bouée

|
6 
Posté le: Sam Mar 13, 2010 19:09 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
J'ai une bonne nouvelle après 3ans de demandes le sav d'eureka est venu réparer mon abris .
Il semble que le Pennois ait raison:L'entreprise est enfin remise sur de bonnes rails. |
|
|
 |
dbercy Baigneur confirmé

|
7 
Posté le: Lun Mar 22, 2010 10:49 Sujet du message: |
|
|
| marechal17 a écrit: |
Il semble que le Pennois ait raison:L'entreprise est enfin remise sur de bonnes rails. |
ah bon! ! ! ! à voir ce post, j'en doute fortement, attention aux affirmations un peu rapides qui pourraient induire en erreur des particuliers en recherche d'un abri!
http://www.eauplaisir.com/annuaire/forums/ftopic_piscine32316.html
Dernière édition par dbercy le Lun Mar 22, 2010 14:47; édité 1 fois |
|
|
 |
Sana2107 Nouveau avec bouée

|
8 
Posté le: Lun Mar 22, 2010 11:54 Sujet du message: |
|
|
| lePennois a écrit: | Il semble que la société EUREKA est en phase de reconquête de sa notoriété et de ses clients.
En effet après une période de temps difficiles dus à la conjoncture ( restructurations, fermetures de site,etc.) EUREKA entreprend de revoir
son SAV et de renouer le dialogue avec ses clients mécontents
Dans mon cas, un échange standard de mon abri a été effectué et je suis très satisfait du dénouement, car je pense que le produit est bon.
Je crois qu'il ne faut pas oublier que cette marque a longtemps porté le marché des abris pas ses innovations et qu'il serait temps qu'elle retrouve la place qui est la sienne. |
Bonjour à tous,
Et bien je doute qu'Eureka soit dans cet état esprit. moi, un an après ma commande d'un abri de piscine, je n'ai toujours pas d'abri installé, je crois que je vais devoir m'assoir sur mon acompte de 8000€ et je n'arrive plus à joindre ni les gérants ni un commercial d'EUREKA. voir mon post sur le sujet
http://www.eauplaisir.com/annuaire/forums/ftopic_piscine32316.html
Par contre, j'aimerai bien savoir comment as-tu réussi à aboutir avec eux? Cela pourra peut-être m'aider à sortir de cet impasse! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|