Piscines Saunas : Forums Eauplaisir Piscines et Spas : Forum de l'eau et du plaisir : Eauplaisir
N°1 des Forums Piscine, Spa et Sauna, indépendant depuis 2001, plus de 4 millions de visiteurs chaque année pour 25.000 sujets.

Eauplaisir Grand Public   Dossiers Piscines et Spas   Promos et Bonnes affaires   Demandez des devis

spa sauna hammam clair azur

FAQFAQ   RechercherRechercher   Charte & DiffamationCharte & Diffamation  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SAV Eureka jativabri

Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet piscine spa sauna   Répondre au sujet piscine spa sauna   Eauplaisir Index du Forum -> PISCINES : Sécurité Alarmes Clôtures Couvertures Abris
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nestorcal
Petit baigneur
PISCINE & SPA : Petit baigneur

Message 1  Posté le: Lun Mar 16, 2009 02:09    Sujet du message: Répondre en citant

euhhhhh dois-je mettre eureka benelux dans le même pot?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DJ84
Petit baigneur

Message 2  Posté le: Lun Mar 16, 2009 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais absolument pas pour Eureka Benelux, est ce une société qui fait partie du groupe d'Eureka Méditerranée? La fabrication est faite où? Si il y a le moindre lien de dépendance, qu'elle soit physique,morale ou financière, il est préférable de zapper. negatif negatif negatif
Electrolyse justsalt que j'ai installé début 07:2009 (début prometteur)
robot victor R300 sur refoulement, très satisfait
Abris bas sensé être motorisé modèle PROVENCE EUREKA 10,5x6,30m livré puis pose inachevée en 07/2008 par Jativabri-Eureka, reprise faite par Eureka Méditerranée.
Remplacement intégral de l'abri par Eureka diffusion internationale le 8 juillet 2009
lePennois
Grand baigneur
PISCINE & SPA : Grand baigneur

Message 3  Posté le: Mar Mar 31, 2009 17:04    Sujet du message: Répondre en citant

Il semble que la société EUREKA est en phase de reconquête de sa notoriété et de ses clients.

En effet après une période de temps difficiles dus à la conjoncture ( restructurations, fermetures de site,etc.) EUREKA entreprend de revoir
son SAV et de renouer le dialogue avec ses clients mécontents

Dans mon cas, un échange standard de mon abri a été effectué et je suis très satisfait du dénouement, car je pense que le produit est bon.

Je crois qu'il ne faut pas oublier que cette marque a longtemps porté le marché des abris pas ses innovations et qu'il serait temps qu'elle retrouve la place qui est la sienne.
Brominateur
Régulateur de PH
Robotech M200
Abri EUREKA modéle "Roussillon"
DJ84
Petit baigneur

Message 4  Posté le: Jeu Avr 02, 2009 16:02    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord avec Le Pennois, le produit devrait être bon s'il était fabriqué et installé dans les règles de l'art.
Si EUREKA s'occupe enfin des clients mécontents, çà risque de déboucher sur des créations de postes intéressants et pour un bon bout de temps Laughing
A commencer par la communication Rolling Eyes Rolling Eyes

LA MEILLEURE DES PUBLICITÉS CELLE QUI COUTE LE MOINS CHER A L'ENTREPRISE, CE SONT LES CLIENTS SATISFAITS QUI LA FONT.

LA MAUVAISE, CELLE QUI LUI COUTE TRÈS CHER, C'EST ELLE-MÊME QUI SE LA FAIT EN SE MOQUANT DE SES PROPRES CLIENTS.

C'est pour cela que par mesure d'économie, attachez vous à faire tout de suite correctement ce pourquoi le client vous a déjà payé. Wink
Electrolyse justsalt que j'ai installé début 07:2009 (début prometteur)
robot victor R300 sur refoulement, très satisfait
Abris bas sensé être motorisé modèle PROVENCE EUREKA 10,5x6,30m livré puis pose inachevée en 07/2008 par Jativabri-Eureka, reprise faite par Eureka Méditerranée.
Remplacement intégral de l'abri par Eureka diffusion internationale le 8 juillet 2009
Gilles CHEVALLIER
Nouveau avec bouée
PISCINE & SPA : Nouveau avec bouée

Message 5  Posté le: Mer Avr 15, 2009 14:21    Sujet du message: coordonnée sav Répondre en citant

Qui peux me communiquer les coordonnées du sav Eureka, le plus proche de Carcassonne (Aude) ?
Merci d'avance
marechal17
Nouveau avec bouée

Message 6  Posté le: Sam Mar 13, 2010 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour
J'ai une bonne nouvelle après 3ans de demandes le sav d'eureka est venu réparer mon abris .
Il semble que le Pennois ait raison:L'entreprise est enfin remise sur de bonnes rails.
dbercy
Baigneur confirmé
PISCINE & SPA : Baigneur confirmé

Message 7  Posté le: Lun Mar 22, 2010 10:49    Sujet du message: Répondre en citant

marechal17 a écrit:

Il semble que le Pennois ait raison:L'entreprise est enfin remise sur de bonnes rails.

ah bon! ! ! ! à voir ce post, j'en doute fortement, attention aux affirmations un peu rapides qui pourraient induire en erreur des particuliers en recherche d'un abri! Wink
http://www.eauplaisir.com/annuaire/forums/ftopic_piscine32316.html

Dernière édition par dbercy le Lun Mar 22, 2010 14:47; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM
Sana2107
Nouveau avec bouée

Message 8  Posté le: Lun Mar 22, 2010 11:54    Sujet du message: Répondre en citant

lePennois a écrit:
Il semble que la société EUREKA est en phase de reconquête de sa notoriété et de ses clients.

En effet après une période de temps difficiles dus à la conjoncture ( restructurations, fermetures de site,etc.) EUREKA entreprend de revoir
son SAV et de renouer le dialogue avec ses clients mécontents

Dans mon cas, un échange standard de mon abri a été effectué et je suis très satisfait du dénouement, car je pense que le produit est bon.

Je crois qu'il ne faut pas oublier que cette marque a longtemps porté le marché des abris pas ses innovations et qu'il serait temps qu'elle retrouve la place qui est la sienne.

Bonjour à tous,
Et bien je doute qu'Eureka soit dans cet état esprit. moi, un an après ma commande d'un abri de piscine, je n'ai toujours pas d'abri installé, je crois que je vais devoir m'assoir sur mon acompte de 8000€ et je n'arrive plus à joindre ni les gérants ni un commercial d'EUREKA. voir mon post sur le sujet

http://www.eauplaisir.com/annuaire/forums/ftopic_piscine32316.html

Par contre, j'aimerai bien savoir comment as-tu réussi à aboutir avec eux? Cela pourra peut-être m'aider à sortir de cet impasse!
Poster un nouveau sujet piscine spa sauna   Répondre au sujet piscine spa sauna    Eauplaisir Index du Forum -> PISCINES : Sécurité Alarmes Clôtures Couvertures Abris Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: