| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
etienneman21 Nouveau avec bouée

Inscrit le: 22 Nov 2008 Messages: 3 Localisation: binges (21) cote d'or
|
1 
Posté le: Sam Nov 22, 2008 17:57 Sujet du message: raccordement echangeur à plaques sur filwat ? |
|
|
| Bonjour à tous, nouveau sur ce forum, je viens d'acquerir une céline 7 waterair, je voudrais savoir si je peux raccorder le boitier electrique de mon filwat au boitier de l'échangeur de chaleur de la pac |
|
|
 |
Paulo-77 Grand baigneur

Inscrit le: 29 Déc 2007 Messages: 246 Localisation: Seine et marne
|
2 
Posté le: Sam Nov 22, 2008 21:39 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi veux tu faire cette manip ?
Si c'est pour gagner un câble pas de problème mais n'oublie pas que tu a peu être besoin d'un pilotage pour ta pac.
Regarde que ta section de câble soit suffisante pour les deux.
A +
Paulo _________________ Plagia de Ericpastaga "Une piscine pour moi, c'est pour faire le con, si c'est pour nager ?.?.?, je sais pas nager de toute façon!.!.!"
Mon Blog http://paulo-77.skyrock.com/ Mise à jour le 10/12/2008
Piscine WATERAIR type OLIVIA 2 415 X 8.80. ESCAWAT. Isoplan. Liner Marbella. Abri IDEALCOVER. Traitement au sel MAXINET. Pac AQV réversible. |
|
|
 |

|
3 
Posté le: Dim Nov 23, 2008 09:38 Sujet du message: |
|
|
| je veux faire cette manip pour avoir les commandes éléctriques de chauffage et de filtration au meme endroit étant donné qu'il faut s'assurer quand on allume un échangeur que la filtration est bien en marche. le boitier de mise en marche de l'échangeur n'est pas déplaçable, mais le boitier du filwat, peut-etre? |
|
|
 |
Paulo-77 Grand baigneur

|
4 
Posté le: Dim Nov 23, 2008 12:02 Sujet du message: |
|
|
Donc aucun souci pour pour déplacer le tableau de commande (au contraire) pour le mettre au même endroit que celui de ta Pac.
De préférence tu passe un câble direct jusqu'à ta pompe pour éviter les raccordements dans le filwat.
Malgré le déplacement tu devrai asservir le fonctionnement de la pompe à ta Pac, pour éviter un oubli.
A +
Paulo _________________ Plagia de Ericpastaga "Une piscine pour moi, c'est pour faire le con, si c'est pour nager ?.?.?, je sais pas nager de toute façon!.!.!"
Piscine WATERAIR type OLIVIA 2 415 X 8.80. ESCAWAT. Isoplan. Liner Marbella. Abri IDEALCOVER. Traitement au sel MAXINET. Pac AQV réversible. |
|
|
 |

|
5 
Posté le: Dim Nov 23, 2008 14:48 Sujet du message: |
|
|
| Merci paulo pour ttes ces infos, les deux boitier elec doivent etre raccorder à un 30Ma en tete de ligne ensemble ou independament chacun sur un 30 Ma ? |
|
|
 |
Paulo-77 Grand baigneur

|
6 
Posté le: Dim Nov 23, 2008 14:53 Sujet du message: |
|
|
Tu met un seul inter diff 30 mA et derrière tous tes disjoncteurs.
A +
|
|
 |
|