| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Alex66 Nouveau avec bouée

Inscrit le: 10 Sep 2007 Messages: 8 Localisation: Piemont, Italie
|
1 
Posté le: Mer Nov 12, 2008 23:48 Sujet du message: Hivernage actif sous abri - c'est comme ça?? |
|
|
J'habite Piemont, nord d'Italie. Je pensais faire l'hivernage actif avec l'abri haut, pas de bache.
Ce que j'ai il'intention de faire:
Commencer à 15°? Actuellement le temperature de l'eau est a 16°.
Eteindre le sel et vider l'eau de l'electrolyseur (comment?)
Eteindre le système automatique de Ph ?
Filtrer 2 heures par nuit
Mettre des gallettes di chlore dans les skimmers?
Ca peut aller
Merci Beaucoup ! _________________ Alex
Monocoque 13,00x4,70, Sel, Abri haut Idealcover, plage terre cuit. |
|
|
 |
Dansaradom Grand baigneur

Inscrit le: 15 Nov 2007 Messages: 192 Localisation: 17139 Dompierre sur mer
|
2 
Posté le: Jeu Nov 13, 2008 09:46 Sujet du message: |
|
|
J'ai un életroliseur avec un bypass. J'ai donc vidé la cellule en ouvrant le bocal. J'ai débranché le régulateur de PH. J'ai mis un produit d'hivernage comme pour du passif mais je ferai tourner la filtration durant 2 heures vers 4 ou 5 heures du matin. Le produit d'hivernage est un anti calcaire et anti algues, ce qui devrait aller jusqu'à la mise en route au printemps.
J'ouvrirai de temps en temps l'abri pour passer l'épuisette, car il peut y avoir quelques petits vers au fond comme en ce moment. Peut être que lorsqu'il va faire plus froid il n'y en aura plus. _________________ Piscine Alliance 7m x 3,50m, filtration électrosel, pompe à chaleur,régulateur PH. Robot Victor. Abri bas 4 sections sur rail de marque Rideau. |
|
|
 |
Alex66 Nouveau avec bouée

Inscrit le: 10 Sep 2007 Messages: 8 Localisation: Piemont, Italie
|
3 
Posté le: Jeu Nov 13, 2008 21:18 Sujet du message: |
|
|
Merci.
En y pensant.pourquoi faut-il debrancher le regulateur de Ph? Je n'aurai pas moins d'algues etc avec un Ph sur le 7,2 plutot que de le laisser augmenter "naturellement" ? _________________ Alex
Monocoque 13,00x4,70, Sel, Abri haut Idealcover, plage terre cuit. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|