| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
LIMA Nouveau avec bouée

|
1 
Posté le: Mer Nov 12, 2008 22:31 Sujet du message: IN-AQUA, les malfaçons les laissent sans voix ? |
|
|
a suite,
encore un courrier avec accusé de réception, envoyé depuis bientôt 3 semaines, un appel téléphonique de ma part, histoire de créer le dialogue et pas de réponse de la société IN-AQUA, qui par défaut d'étanchéité à la pause d'un local technique enterré type polyester a permis "la noyade" de la pompe suite à une belle pluie.
IN-AQUA a refait l'étanchéité mais reste sans voix pour ce qui est de la prise en charge de l'échange de la pompe. Il est vrai qu'elle fonctionne encore mais pour combien de temps ? Elle fait un bruit de crécelle audible à plus de 10 mètres.
Donc attention à l'étanchéité à la pause des gaines dans le local technique, elle doit être faite !
Pour ce qui est d' IN-AQUA, société située dans l'Isère. A vous de juger.
Pour ma part c'est le début d'une procédure judiciaire sous 3 semaines. _________________ CLAUDE38 |
|
|
 |
Gavage Maître nageur sauveteur

|
2 
Posté le: Mer Nov 12, 2008 22:57 Sujet du message: |
|
|
| je ne comprends pas tout c'est quoi cette histoire de gaine ? et Inaqua je connais pas mais ou veux tu en venir si ce n'est que tu n'es pas content et que tu vas voir un juge pour ca ? |
|
|
 |
karlito31 Baigneur confirmé

Inscrit le: 17 Juil 2007 Messages: 706 Localisation: Toulouse, cong !
|
3 
Posté le: Jeu Nov 13, 2008 00:49 Sujet du message: |
|
|
hé gavage, relis calmement tu comprendras mieux ! _________________ Cordialement
Karlito. |
|
|
 |
Chacha Sauveteur hors limites

|
4 
Posté le: Jeu Nov 13, 2008 08:14 Sujet du message: |
|
|
|
 |
serge38 Petit baigneur

|
5 
Posté le: Jeu Nov 13, 2008 09:14 Sujet du message: |
|
|
Il est évident que la justice en France peut être parfois longue et la procédure lourde, si bien qu'avant de déclencher une procédure il faut parfois y réfléchir à deux fois.
Toutefois j'ai l'impression que beaucoup de professionnels mettent en avant cet état de fait face à un problème avec un client mécontent et prêt à en "découdre", juste pour faire peur à ce client.
En cas de silence de l'entreprise défaillante il ne faut pas hésiter y aller. Il faut également savoir que les frais de justice sont souvent proportionnels au préjudice et qu'il n'est donc pas la peine d'engager maitre VERGES pour plaider cette affaire.
A+ |
|
|
 |
laurent44 Pataugeur sans bouée

|
6 
Posté le: Dim Nov 23, 2008 13:20 Sujet du message: |
|
|
| Au fait ta pompe coute combien? |
|