| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
AllanFox Pataugeur sans bouée

|
1 
Posté le: Lun Nov 10, 2008 18:37 Sujet du message: Abri Delaunay |
|
|
Bonjour,
j'ai usé de la fonction "Recherche" mais à priori, aucun post sur le sujet.
Mon pisciniste me propose un abri haut Delaunay (modèle PERFECTO en 12x7). Quelqu'un possède t-il une expérience sur le sujet?
Merci d'avance _________________ http://allanfox.skyrock.com/
Alliance Aventurine
Dernière édition par AllanFox le Ven Nov 14, 2008 06:55; édité 2 fois |
|
|
 |
le sauveur Nouveau avec bouée

|
2 
Posté le: Jeu Nov 13, 2008 20:40 Sujet du message: |
|
|
| désolé mais ce modelle d'abris m'est inconnu que recherchez vous comme abris je suis dans la possibilité de vous proposer un abris fixe avec paroi relevable a de trés bon prix mon mail coll.jer@gmail.com |
|
|
 |
AllanFox Pataugeur sans bouée

|
3 
Posté le: Jeu Nov 13, 2008 21:27 Sujet du message: |
|
|
Abri Delaunay. C'est la société Abri et Filtration Moderne qui fabrique cet abri.
J'ai demandé plus de précision à mon pisciniste qui m'a fait cette proposition et je l'ai également alerté car la société AFM semble connaitre quelques difficultés financières (suffit de regarder sur Infogreffe). J'attend donc qu'il me répondre sachant qu'il s'est engagé sur un prix, une dimension et une conception d'abri. Pour ma part, le modèle me convient mais si il devait y avoir un problème d'approvisionnement, je préfère qu'une nouvelle proposition vienne de lui.
Je prend note de la tienne en tout cas. Le sauveur, quel pseudo providentiel  _________________ http://allanfox.skyrock.com/
Alliance Aventurine |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|