| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lancien Pataugeur sans bouée

|
1 
Posté le: Sam Nov 08, 2008 00:11 Sujet du message: Mais ou est passé mon message ??????? |
|
|
Bonsoir, mais ou est passé mon message ?
J'ai posté hier soir un message répondant à Mouss et à un autre "forumeur" dont je ne sais plus le pseudo et je m'en excuse pour leur coup de pub réussi pour leur boite.
Bon ok ce n'est pas grave moi aussi j'en ai fait pour un pot. Mais n'empêche que je n'ai plus mon message d'origine. Alors je dis ou est passé mon message ?
Allez je suis fatigué.Mais si quelqun le voit .
Bon courage. _________________ Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbècile qui ne la savait pas et qui l'a fait.(Marcel Pagnol). |
|
|
 |
digue Petit baigneur

Inscrit le: 04 Aoû 2007 Messages: 79 Localisation: midi-pyrénées
|
2 
Posté le: Jeu Déc 11, 2008 11:07 Sujet du message: |
|
|
etonnant non!  _________________ on dit que la natation fait maigrir
alors pourquoi les baleines sont si grosses! |
|
|
 |
anmara Maître nageur sauveteur

Inscrit le: 12 Mai 2006 Messages: 5367 Localisation: derrière le fofo avec Brice!!!!
|
3 
Posté le: Jeu Déc 11, 2008 11:32 Sujet du message: Re: Mais ou est passé mon message ??????? |
|
|
| lancien a écrit: | Bonsoir, mais ou est passé mon message ?
J'ai posté hier soir un message répondant à Mouss et à un autre "forumeur" dont je ne sais plus le pseudo et je m'en excuse pour leur coup de pub réussi pour leur boite.
Bon ok ce n'est pas grave moi aussi j'en ai fait pour un pot. Mais n'empêche que je n'ai plus mon message d'origine. Alors je dis ou est passé mon message ?
Allez je suis fatigué.Mais si quelqun le voit .
Bon courage. |
reformule le d'une autre manière tu verras bien  _________________
Un rêve qui ne devient pas réalité est un rêve qui n'a pas été assez rêvé. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|