Piscines Saunas : Forums Eauplaisir Piscines et Spas : Forum de l'eau et du plaisir : Eauplaisir
N°1 des Forums Piscine, Spa et Sauna, indépendant depuis 2001, plus de 4 millions de visiteurs chaque année pour 25.000 sujets.

Eauplaisir Grand Public   Dossiers Piscines et Spas   Promos et Bonnes affaires   Demandez des devis

spa sauna hammam clair azur

FAQFAQ   RechercherRechercher   Charte & DiffamationCharte & Diffamation  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SAV angel spa

Poster un nouveau sujet piscine spa sauna   Répondre au sujet piscine spa sauna   Eauplaisir Index du Forum -> SPAS : Marques Prix SAV, le spa en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
guerlinade
Pataugeur sans bouée
PISCINE & SPA : Pataugeur sans bouée

Message 1  Posté le: Jeu Oct 16, 2008 12:48    Sujet du message: SAV angel spa Répondre en citant

bonjour à tous,

je fais suite à mon problème de décoloration de spa. j'ai fini par faire appel au SAV de mon spa honney twice et je tenais à vous témoigner le sérieux de cette entreprise qui fabrique elle-même ses spas.

disponibilité téléphonique toujours très soucieuse du directeur, et intervention méticuleuse et rapide du technicien qui a bien pris le temps de m'expliquer comment stabiliser l'eau de mon spa.
on perçoit dans cette marque une réelle passion pour leur métier des gens qui y travaillent, un sérieux, une écoute et un réel souci de la satisfaction client.
Mon problème était dû en partie à un mauvais traitement de l'eau (aquabrome, à dilution rapide), et à une réaction chimique qui a provoqué un fort taux de calcaire. d'où les vannes dures à manoeuvrer et la marque de grosses tâches blanches sur la ligne d'eau.
Le technicien a utilisé un diluant et le spa est quasiment redevenu comme neuf, puisqu'il n'a que trois semaines.

si vous recherchez un spa puissant, avec un bon rapport qualité prix, une qualité d'accueil et de suivi. je vous conseille franchement les angel spa.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patience13
Grand baigneur
PISCINE & SPA : Grand baigneur

Message 2  Posté le: Jeu Oct 16, 2008 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

Que le SAV d'Angel Spa t'ait bien aidé et de manière compétente, c'est très bien, mais pourquoi n'as-tu pas suivi dès l'achat les conseils de bonne pratique pour la mise en route et la maintenance ? Tu n'as pas eu les conseils au moment de l'achat ou est-ce que le manuel d'utilisation est très approximatif ?
Avant d'utiliser un produit, n'hésite pas à demander aux forumers si il est adapté à l'utilisation dans un spa Wink
guerlinade
Pataugeur sans bouée
PISCINE & SPA : Pataugeur sans bouée

Message 3  Posté le: Jeu Oct 16, 2008 13:57    Sujet du message: mise en route angel spa Répondre en citant

pour répondre à ta question, c'est vrai que je n'ai pas eu de chance à la mise en route de mon spa puisque le technicien qui les installe habituellement était en vacance et que c'est un autre technicien piscine qui m'a juste conseillé de veiller au ph et de mettre une pastille de brome par semaine dans le skimmer.
de plus, le livret d'accompagnement ne répertorie pas de FAQ, du genre "que faire si.?".
voilà, je pense qu'un concours de circonstances ne m'a pas permis de bien démarrer. personne n'est parfait et seules les erreurs permettent d'avancer non ? le tout est de rectifier le tir et que la critique soit constructive.
je tiens à préciser que je n'ai aucune action chez Angel spa! lol
pour la consultation du forum. ok. il faut juste prendre le temps
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patience13
Grand baigneur
PISCINE & SPA : Grand baigneur

Message 4  Posté le: Jeu Oct 16, 2008 14:10    Sujet du message: Répondre en citant

Attention, mon post n'était pas une "enguerlinade" Embarassed mais simplement une mise en garde des nouveaux utilisateurs vis à vis des produits chimiques dont les intitulés sont déroutants en particulier, les "chlore" ou "brome" shock ou regenerator ne contiennent ni chlore ni brome mais que de l'oxygène actif. Il faut donc savoir si ils sont adaptés au spa, à quelle dose, avec quoi ne pas les mélanger etc.
C'est pourquoi un bon guide d'utilisation avec une dénomination précise des produits est une bonne garantie pour le démarrage.
EdenSpa
Maître nageur sauveteur
PISCINE & SPA : Maître nageur sauveteur

Message 5  Posté le: Jeu Oct 16, 2008 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

Malheureusement le guide de l'utilisateur, aussi complet soit-il, n'empêchera pas quelques utilisateurs d'avoir des problèmes.
La chimie de l'eau est complexe, et les différences de qualité de l'eau sont importantes d'une ville à l'autre.
Les clients sont libres de se fournir en produits chez différentes marques, et forcément les dosages, les réactions ne seront pas les mêmes.

Quand bien même on livrait le spa avec un manuel extrêmement complet, personne ne le lirait en détail car trop rébarbatif.

edenspa-aix@wanadoo.fr
http://www.edenspa-showroom.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet piscine spa sauna   Répondre au sujet piscine spa sauna    Eauplaisir Index du Forum -> SPAS : Marques Prix SAV, le spa en général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: