| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
manu51 Grand baigneur

|
1 
Posté le: Sam Oct 04, 2008 17:06 Sujet du message: spot 300 watts piscine section cable |
|
|
donc la longueur de cable est de 12 Metre entre le projecteur et le transfo
le piscinier me dit 2 fois 6mm2
sur internet je trouve en calcul du 2 fois 25 mmé
la je suis perdu |
|
|
 |
Atmosphere Grand baigneur

|
2 
Posté le: Sam Oct 04, 2008 17:56 Sujet du message: |
|
|
N'as tu pas la possibilité de mettre le transfo plus proche
Je ne suis électricien, mais sachant que le câble qui va de la boite de connexion au projecteur est en 2 x 6, je ne sais pas si il y a un intérêt a faire la jonction entre la boite de connexion et le transfo avec une section plus élevée
Désolé, je ne t'apporte pas de réponse, mais des question complémentaires  _________________ http://www.atmosphere-piscines.com

Fabricant de piscines monocoques polyester et premier fabricant de piscines phosphorescentes |
|
|
 |
JCGB Baigneur confirmé

Inscrit le: 17 Déc 2005 Messages: 726 Localisation: ouest lyonnais 69
|
3 
Posté le: Dim Oct 05, 2008 06:34 Sujet du message: Re: spot 300 watts piscine section cable |
|
|
| manu51 a écrit: | donc la longueur de cable est de 12 Metre entre le projecteur et le transfo
la je suis perdu |
Bonjour manu51 pour un projo de 300W et une longueur de 12m du 2x6mm2 suffit largement .
JCGB _________________
11x5 Béton ,PVC sable,Polaris 280
http://gardenbreizh.org/photos/JCGB/album-11235.html |
|
|
 |
bc327 Maître nageur

|
4 
Posté le: Dim Oct 05, 2008 09:21 Sujet du message: Re: spot 300 watts piscine section cable |
|
|
| JCGB a écrit: | | manu51 a écrit: | donc la longueur de cable est de 12 Metre entre le projecteur et le transfo
la je suis perdu |
Bonjour manu51 pour un projo de 300W et une longueur de 12m du 2x6mm2 suffit largement .
JCGB |
Je confirme, c'est ce que j'ai mis chez moi pour 12 m. Et ça fonctionne nickel  _________________ http://mapiscine.skyblog.com/ |