Piscines, Spas et Saunas : Forums Eauplaisir

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   CharteCharte  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

credit immo pour la piscine?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eauplaisir Index du Forum -> PISCINES : Administratif Déclaration Permis Lois Décrets
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
manu51
Grand baigneur
Grand baigneur

Message 1  Posté le: Lun Oct 06, 2008 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

reve d'o a écrit:
et quelqu'un pourrait m'en dire + de ce fameux diffaclean Question Question supprime t il totalement l'emploi d'un robot?
ameliore t il vraiment le rendement des produits utilisés Question
de la repartition de l'eau chauffée Question
apres discution avec le vendeur(qui doit vouloir me le vendre,'est bien normal Exclamation )
_total piscine +diffaclean:29500
_piscine sans diffaclean:24327,ce qui fait le systeme à5173 au lieu de 5900 et ce etant le dernier des derniers prix;qu'ils sont durs en affaire
c'est cher pour un balai ou y a t il un veritable avantage Question Question
et pour finir ce systeme fait de petites pieces n'est il pas super fragile Question
il est peut etre + important de financer une pac basiquement installée(3000e?) et un robot(1500?) pour le meme tarif;
certe c'est la deduction uniquement sur le diffac et non sur la piscine qui m'a perturbé mais au moins le fait d'ecrire sur ce forum m'oblige à reflechir!
non,non,je ne fais pas les questions et les reponses,je pense tout haut!
dites moi ce que vous en penser avant decision finale

moi ' ai vu le systeme fonctionne pendant une semaine nickel pas besoin de robot
mais bon la piscine faisait 14 metres sur 7 metres
si tu as le budget pourquoi pas
apres la fiabilite je sais pas
si tu veux des photos j'ai
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Chacha
Sauveteur hors limites
Sauveteur hors limites

Message 2  Posté le: Lun Oct 06, 2008 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

anmara a écrit:
Chacha a écrit:
Shocked Désolé, j'en ai jamais vu, mais perso, j'aurais des craintes sur le vieillissement ! Shocked

ben moi j'en ai vu c'est vachement bien comme procédé Wink
pourquoi a tu des craintes Chacha Question Rolling Eyes
suis sure que les robots vieillissent plus vite que ce système Shocked

Des bouts de plastoc en permanence dans de l'eau chlorée, ça me foutrait la trouille !

Ce que tu as vu était ancien ? ? ? ? Question Question

Desjoyaux 9/4.5 avec bloc F15/50.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anmara
Maître nageur sauveteur
Maître nageur sauveteur

Message 3  Posté le: Lun Oct 06, 2008 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

Chacha a écrit:
anmara a écrit:
Chacha a écrit:
Shocked Désolé, j'en ai jamais vu, mais perso, j'aurais des craintes sur le vieillissement ! Shocked

ben moi j'en ai vu c'est vachement bien comme procédé Wink
pourquoi a tu des craintes Chacha Question Rolling Eyes
suis sure que les robots vieillissent plus vite que ce système Shocked

Des bouts de plastoc en permanence dans de l'eau chlorée, ça me foutrait la trouille !

Ce que tu as vu était ancien ? ? ? ? Question Question

Laughing Laughing pas si ancien que toi Exclamation Laughing Laughing
mais c'est surtout plus pratique que de toujours passer le balai Rolling Eyes
ahhh si j'avais des sous c'est clair que je mettrais ce truc génial Rolling Eyes Exclamation Cool mais je ne désespère pas Laughing Laughing Laughing

Un rêve qui ne devient pas réalité est un rêve qui n'a pas été assez rêvé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Chacha
Sauveteur hors limites
Sauveteur hors limites

Message 4  Posté le: Lun Oct 06, 2008 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Tu t'es renseignée sur la fiabilité ? ? ? ? Question

anmara
Maître nageur sauveteur
Maître nageur sauveteur

Message 5  Posté le: Mar Oct 07, 2008 07:35    Sujet du message: Répondre en citant

Chacha a écrit:
Shocked Tu t'es renseignée sur la fiabilité ? ? ? ? Question

quand tu achètes un robot Exclamation t'es sur de sa fiabilité Question
là au moins toutes les poussières sont propulsées vers la bdf Razz c'est le top du nettoyage Laughing
vais lancer un brevet pour le carrelage Laughing Laughing Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Chacha
Sauveteur hors limites
Sauveteur hors limites

Message 6  Posté le: Mar Oct 07, 2008 08:06    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Tu vas faire une piscine dans ta maison, comme dans le film de Michael Young ? ? ? ? Question Laughing Laughing Laughing

Pour les robots, on a des infos précises ( ex : Riri77 ), pour le diffaclean, aucune remontée d'info, même sous Google ! Exclamation

manu51
Grand baigneur
Grand baigneur

Message 7  Posté le: Mar Oct 07, 2008 11:19    Sujet du message: Répondre en citant

Chacha a écrit:
Laughing Laughing Laughing Laughing Tu vas faire une piscine dans ta maison, comme dans le film de Michael Young ? ? ? ? Question Laughing Laughing Laughing

Pour les robots, on a des infos précises ( ex : Riri77 ), pour le diffaclean, aucune remontée d'info, même sous Google ! Exclamation

voila un lien pour le fameux diffaclean
http://www.compasspools.com.au/templates/compass_pools_content.aspx?pageID=4342

un robot se change facilement se systeme est incorporé a la pisicne donc a mon avis plus de risque de fuite Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Chacha
Sauveteur hors limites
Sauveteur hors limites

Message 8  Posté le: Mar Oct 07, 2008 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Merci Manu, mais c'est une pub, pas une remontée d'info sur le vieillissement ! ! ! ! Exclamation

anmara
Maître nageur sauveteur
Maître nageur sauveteur

Message 9  Posté le: Mar Oct 07, 2008 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked pas assez de recul Rolling Eyes ce procédé doit pas etre bien vieux Exclamation Shocked

reve d'o
Pataugeur sans bouée
Pataugeur sans bouée

Message 10  Posté le: Mer Oct 08, 2008 11:25    Sujet du message: Répondre en citant

oui,le manque de recul est bien embetant
mais est ce que diffazur ne se servirait pas de ce systeme à cause des plages immergées?
savez vous si les robots peuvent s'y attaquer sans probleme?
il y aurait un escalier sur le coté et comme une grande marche de50 CM de denivellé pour etre sur le fond de la piscine,en fait c'est pour servir de banc!ils sont assez intelligents ,les robots?
et le peu d'eau sur la plage(de 20CM à50CM) est ce genant?
hihihi,je voudrais pas qu'il se sauve Exclamation Exclamation
non sans rire repondez moi vite vite vite;merçi;il faut vraiment que je me décide
anmara
Maître nageur sauveteur
Maître nageur sauveteur

Message 11  Posté le: Mer Oct 08, 2008 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

me suis renseignée aupres de mes amis qui ont ce procédé voici leur réponse Wink
le système diffaclean existe depuis plus de vingt ans et ça marche très bien ! jamais eu de problême
il permet un brassage permanent de l'eau, une meilleure dissemination des produits, une récupération thermique en captant l'eau chaude en surface par les skimmers et en la renvoyant par le fond du bassin . Pour ceux qui ont une PAC ca envoie l'eau chauffée par le fond du bassin donc pas de perdition et eau chaude dans tout le volume .
voili voilou en esperant t'avoir aiguillée dans le bon sens Wink

emmanon
Maître nageur sauveteur
Maître nageur sauveteur

Message 12  Posté le: Jeu Oct 09, 2008 09:27    Sujet du message: Répondre en citant

Depuis plus de 20 ans ? Shocked Alors pourquoi si peu d'utilisateurs et de retours d'avis ? Rolling Eyes

Piscine Xwater 10mx5,50m, fond en pente, filtration cartouche, nage à contre courant
Piscine Waterair 8mX4m de 25 ans d'age dans résidence secondaire
Robot Pool Vac Ultra
anmara
Maître nageur sauveteur
Maître nageur sauveteur

Message 13  Posté le: Jeu Oct 09, 2008 09:40    Sujet du message: Répondre en citant

justement parce qu'ils n'ont pas de problème avec Exclamation Wink

brice69
Maître nageur sauveteur
Maître nageur sauveteur

Message 14  Posté le: Jeu Oct 09, 2008 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Et toc Exclamation Laughing Laughing Laughing rayban
Chacha
Sauveteur hors limites
Sauveteur hors limites

Message 15  Posté le: Ven Oct 10, 2008 07:42    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Laughing Laughing Laughing Pfffffffffffff ! Exclamation Laughing Laughing

emmanon
Maître nageur sauveteur
Maître nageur sauveteur

Message 16  Posté le: Ven Oct 10, 2008 08:26    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing
Ouais, je doute quand même : quand une invention est si révolutionnaire, généralement on ne s'en cache pas en on en vante les mérites ! Rolling Eyes

Piscine Xwater 10mx5,50m, fond en pente, filtration cartouche, nage à contre courant
Robot Pool Vac Ultra
brice69
Maître nageur sauveteur
Maître nageur sauveteur

Message 17  Posté le: Ven Oct 10, 2008 09:35    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Shocked Pfffffffffffffffff Exclamation C'est toi qui dit ça Question Question Déjà que tu crois pas à la bonde de fond . . . . . . . je rêve Exclamation Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes rayban
emmanon
Maître nageur sauveteur
Maître nageur sauveteur

Message 18  Posté le: Ven Oct 10, 2008 10:05    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing

J'ai jamais dit que je n'y croyais pas ! Juste que tant que je n'en ai pas une, je m'en passe mais je ne peux pas juger car j'ai jamais testé ! Wink

Et en ce qui me concerne en ce moment, c'est pas le manque de bonde de fond qui me travaille mais plutôt que j'hérite d'une filtration à cartouches. Crying or Very sad Crying or Very sad

Robot Pool Vac Ultra
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eauplaisir Index du Forum -> PISCINES : Administratif Déclaration Permis Lois Décrets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: