| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
baron Nouveau avec bouée

|
1 
Posté le: Mar Oct 21, 2008 12:01 Sujet du message: Apprendre LE SPA "Le guide complet du spa" |
|
|
Bonjour,
MOA
je peux que conseiller la lecture de ce document (traduit de allemand)
j'ai appris beaucoup sur la technique et la technicité du spa ici :
www.choisir-son-spa.com
ils envoient le dossier complet en PDF sur demande.
le baron |
|
|
 |
|
|
|
|
|
Ch67r Pataugeur sans bouée

|
2 
Posté le: Mar Oct 21, 2008 14:32 Sujet du message: |
|
|
Merci pour le lien, j'ai envoyé un mail, mais l'adresse semble ne plus fonctionner.
Dommage |
|
|
 |
FAFA125 Maître nageur

|
3 
Posté le: Mar Oct 21, 2008 16:29 Sujet du message: |
|
|
y a quand même des trucs bizarres sur se site. . .
Notamment la description de l'ozonateur,qui doit s'arrêter au bout de 20 minutes pour ce régénérer. . . jamais entendu parler de ça . _________________ jacuzzi j-345 2007 |
|
|
 |
Patience13 Grand baigneur

|
4 
Posté le: Mar Oct 21, 2008 18:57 Sujet du message: |
|
|
J'avais lu dans la notice technique de mon ozonateur Aeware distribué par Gecko :
Fonctionnement du in.zone
L'effluve du in.zone produit de l'ozone qui est injecté dans l'eau du spa par un effet de succion d'air. L'ozone ainsi produit se propage à travers le tube de plastique flexible et se mélange à l'eau dans les tuyaux du spa. Plus le mélange d'ozone et d'eau prend du temps avant d'accéder au spa, meilleurs sont les résultats.
Pour être utilisé à son plein potentiel, le in.zone doit être activé pendant au moins 3 ou 4 heures par jour, toutes les 12 heures, durant un cycle de filtration. Le in.zone possède une minuterie intégrée qui interrompt ses fonctions pendant environ 10 minutes pour un cycle de 30 minutes. Ce délai permet à l'ozone de désinfecter l'eau de votre spa.
Le voyant DEL du in.zone s'allume lorsqu'il y a production d'ozone. _________________ Spa Reflections modèle Malaga (ozonateur, Filtration 24/24) installé sur terrasse Mai 2007 |
|
|
 |
baron Nouveau avec bouée

|
5 
Posté le: Dim Nov 16, 2008 18:32 Sujet du message: fonctionnement ozonateur |
|
|
. tu vois .
en apprend tous les jours !
 _________________ le baron - baigneur  |
|
|
 |
Chris83 Maître nageur sauveteur

|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|