| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Bandenabos Pataugeur sans bouée

Inscrit le: 27 Aoû 2008 Messages: 48 Localisation: Dombes (Lyon Nord Est)
|
1 
Posté le: Mar Sep 16, 2008 09:14 Sujet du message: |
|
|
Ok, c'est pour moi .
Bon, un e-apéro ça n'existe pas encore . je vais y travailler car ça va vous faire cher de venir que pour ça . dans le grand nord de Lyon .
Merci pour ces informations . |
|
|
 |
brigtus Pataugeur sans bouée

Inscrit le: 19 Avr 2008 Messages: 38 Localisation: Draguignan- Var
|
2 
Posté le: Mar Sep 16, 2008 10:51 Sujet du message: |
|
|
Coucou,
Alors pour les dalles se sont des dalles en pierre reconstituées, "basilique orange" par module de 11,25 de 4 tailles différentes (que tu mets comme tu veux, ou presque que j'ai réussi à avoir à 28,10€ le m2 soit 1124€ pour 40m2). Pour le tour de la piscine, en effet (mais ça c'est moi tout craché) on a suivi la forme de la coque; pour les joints, et bien j'ai comblé avec le sable et par dessus le gravier de marbre que l'on mis après les dalles (je ne veux pas de "gazon", la zone géographique ne se prête pas à cette fantaisie). Voilà, mais c'est une histoire de gout et aussi de courage car il a fallu que mon mari "taille" les dalles pour les coins ! et ça c'est pas vraiment de la tarte, mais quand on aime .!
Si tu veux d'autres infos, par de problème.
Au fait pour les "chatcheurs", je suis moi. !  _________________ décidée à faire "plouf", pas "glouglou". |
|
|
 |
brigtus Pataugeur sans bouée

Inscrit le: 19 Avr 2008 Messages: 38 Localisation: Draguignan- Var
|
3 
Posté le: Mar Sep 16, 2008 11:23 Sujet du message: |
|
|
[img] [/img]
[img] [/img]
[img] [/img]
[img] [/img]
[img] [/img]
Et voilà, les photos ont 5 mn ! détail du tour de la piscine, histoire de goût je disais !
Bon courage!
Et l'apéro virtuel. à voir !
C'est l'heure, alors TCHIN-TCHIN ! _________________ décidée à faire "plouf", pas "glouglou". |
|
|
 |
billybill Pataugeur sans bouée

|
4 
Posté le: Mar Sep 16, 2008 11:24 Sujet du message: |
|
|
| Merci beaucoup brigtus, bonne journée. |
|
|
 |
Bandenabos Pataugeur sans bouée

Inscrit le: 27 Aoû 2008 Messages: 48 Localisation: Dombes (Lyon Nord Est)
|
5 
Posté le: Mar Sep 16, 2008 12:11 Sujet du message: |
|
|
Merci pour toutes ces informations .  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|