Piscines Saunas : Forums Eauplaisir Piscines et Spas : Forum de l'eau et du plaisir : Eauplaisir
N°1 des Forums Piscine, Spa et Sauna, indépendant depuis 2001, plus de 4 millions de visiteurs chaque année pour 25.000 sujets.

Eauplaisir Grand Public   Dossiers Piscines et Spas   Promos et Bonnes affaires   Demandez des devis

spa sauna hammam clair azur

FAQFAQ   RechercherRechercher   Charte & DiffamationCharte & Diffamation  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Piscine Cap'Blue

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivante

Poster un nouveau sujet piscine spa sauna   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. piscine spa sauna   Eauplaisir Index du Forum -> PISCINES : Marques Prix Devis, la piscine intérieure et extérieure en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
minigir
Maître nageur
PISCINE & SPA : Maître nageur

Message 1  Posté le: Mar Mai 10, 2005 16:33    Sujet du message: Répondre en citant

pas de parano, remy, ces choses là n'ont pas cours ici! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibo17
Pataugeur sans bouée
PISCINE & SPA : Pataugeur sans bouée

Message 2  Posté le: Mar Mai 10, 2005 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

a remy et minigir

j'avoue trouver assez penible ces doutes qui s'installent sur les forums a travers les pseudos, quel serai l'interet surtout vis a vis de remy qui, si jai bien compris a deja cde sa piscine chez cap blue?ma seule attention est de partager avec des gens qui comme moi ont fait confiance a ce nouveau constructeur leur experience le reste ne m'interesse pas.
a toute fin utile ci joint mon adresse email pour des renseignements plus precis mais qui n'aurai rien a faire sur un forum

yves.thibaut@free.fr
remy067
Grand baigneur
PISCINE & SPA : Grand baigneur

Message 3  Posté le: Mar Mai 10, 2005 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

Merci BIBO, je te fais confiance, et j'espère qu'on pourra échanger nos expériences. Si ma mémoire est bonne tu commences avant moi ?
Ou en es tu avec les travaux ? As tu déjà coulé la dalle ?
De toute façon dès le début des travaux, c'est à dire lundi prochain, je vais créer un site avec photo avec tout le déroulement du chantier.
A bientôt
Remy067
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
luc
Nouveau avec bouée
PISCINE & SPA : Nouveau avec bouée

Message 4  Posté le: Mer Mai 11, 2005 10:02    Sujet du message: pisdcines cap blue Répondre en citant

POUR BIBO
merci bibo de raconter comment cela se passe et merci aussi de donner ton mail cela ne peut que donner confiance pour d'honnêtes recherches
de ceux qui recherchent vraiment et non pas des destructeurs qui passent leur temps a essayer de tout casser
a bientôt et tiens nous au courant
remy067
Grand baigneur

Message 5  Posté le: Mer Mai 11, 2005 10:20    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Luc,
Je suis de ton avis en ce qui concerne BIBO
Est ce que tu as aussi passé commande d'une piscine Cap Blue ?
Merci pour ta réponse
Remy067
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
minigir
Maître nageur
PISCINE & SPA : Maître nageur

Message 6  Posté le: Mer Mai 11, 2005 10:33    Sujet du message: Répondre en citant

salut luc Laughing

merci pour ton message. Je te rassure, il n'est pas question de tout casser, je pratique les questions et les réponses sur ce forum depuis longtemps, et j'essaie d'être le plus constructif possible dans la mesure de mes interrogations et connaissances.
Avec humour le plus possible parce que la piscine ça reste un espace de plaisir, n'est-il pas? Shocked

alors que diantre il faut savoir garder un peu de distance, monsieur luc, il n'y a rien de grave, Laughing ...mais il ne faut pas être dupe non plus de certains usages sur ces forums commerciaux.... Wink
Bibo a très bien répondu à mes interrogations à part sur un point: C'est qui alors son commercial?
vincent
Pataugeur sans bouée

Message 7  Posté le: Mer Mai 11, 2005 11:18    Sujet du message: CAP BLUE Répondre en citant

Pour remy

les techniciens de cap blue sont chez moi depuis ce matin et montent la structure métalique .

Pour le moment cette socièté assure un parcours sans faute .
J'attends donc le résultat final .

vincent
bibo17
Pataugeur sans bouée

Message 8  Posté le: Mer Mai 11, 2005 11:19    Sujet du message: Répondre en citant

reponse a remy minigir et les autres

j'ai recu ce matin la livraison de la piscine sans probleme,il manque simplement le volet roulant disponible la semaine prochaine,il doit etre livre en meme temps que le montage. pour repondre a minigir le commercial pour la charente maritime est luc girard c'est lui qui m'avait indique la possibilite d'installer l'escalier balneo malgre la profondeur 143
c'est tout pour l'instant
Chacha
Sauveteur hors limites
PISCINE & SPA : Sauveteur hors limites

Message 9  Posté le: Mer Mai 11, 2005 11:27    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !
Very Happy
bibo17 a écrit:

pour repondre a minigir le commercial pour la charente maritime est luc girard c'est lui qui m'avait indique la possibilite d'installer l'escalier balneo malgre la profondeur 143
c'est tout pour l'instant

!
Ben voilà :
Lorsque l'on parle ( ou écrit ) correctement le français il n'y a plus de quiproquo !
Perso j'avais eu la même compréhension que Mini !
!
Bon montage !
!

Desjoyaux 9/4.5 avec bloc F15/50.
emmanon
Maître nageur sauveteur
PISCINE & SPA : Maître nageur sauveteur

Message 10  Posté le: Mer Mai 11, 2005 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

Après une demande de renseignements via le Net, j'ai eu un premier contact avec Cap Blue par téléphone ce matin. Le commercial de ma région doit m'appeler dans la semaine pour fixer un RV et venir chez moi. Par contre, nous sommes bien sûr assez pressés et le temps passe et nous ne voudrions pas investir une telle somme pour ne pouvoir se baigner que quelques semaines donc j'aurais aimé savoir si ils tiennent leurs délais (livraison, installation si on la fait installer) et quels sont à peu près ces délais. Je sais que le commercial sera là pour nous renseigner mais j'ai toujours peur qu'il nous raconte des bobards pour nous faire signer et que finalement on n'aie notre piscine qu'à l'automne ! Merci à ceux qui se sont lancés dans l'aventure Cap Blue de me renseigner !
remy067
Grand baigneur

Message 11  Posté le: Mer Mai 11, 2005 14:32    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Emmanon
je ne peux pas encore te parler par expérience, mais moi je commence le terrassement lundi prochain, je me fait livrer le kit sem.22, bien sûr il y à 3 semaines de séchage de la dalle, mais je compte me baigner début juillet dans ma piscine.
Remy067
remy067
Grand baigneur

Message 12  Posté le: Mer Mai 11, 2005 14:35    Sujet du message: Répondre en citant

POUR VINCENT
Merci pour ton message, c'est sympa de me tenir au courant de l'avancement. J'espère et je te souhaite que tout continue ainsi sur la bonne voie. En combien de jours ton kit sera monté ?
Remy067
remy067
Grand baigneur

Message 13  Posté le: Mer Mai 11, 2005 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Claudec,
le trou on va l'attaquer la semaine prochaine, et la dalle je me fais aider du maçon c'est justement le fait de la tirer qui m'a fait un peu peur.
D'ici 2 semaines je pense que je pourrai t'en dire un peu plus.
A bientôt
Remy067
emmanon
Maître nageur sauveteur

Message 14  Posté le: Jeu Mai 12, 2005 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

Nous, on a abandonné l'idée d'une Cap Blue finalement : 6 semaines de délais de livraison, c'est trop long !
remy067
Grand baigneur

Message 15  Posté le: Jeu Mai 12, 2005 15:37    Sujet du message: Répondre en citant

POUR VINCENT
Salut Vincent,
alors ou en es tu avec ta piscine ? montage terminé ?
donne nous vite des nouvelles
merci
Remy067
vincent
Pataugeur sans bouée

Message 16  Posté le: Ven Mai 13, 2005 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

POUR REMY
Les techniciens cap blue ont mis 2 jours complets pour monter la structure .
Le résultat est parfait . Les gars se sont appliqués et il reste juste une dalle en parpaing .
La structure est fixé au sol .
J'ai pris un escalier roman qui a étè soutenu avec des parpaings .
Prochaine étape lundi matin pour remblai, puis pose du liner; pour un bain fin de semaine prochaine .
remy067
Grand baigneur

Message 17  Posté le: Ven Mai 13, 2005 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Vincent pour ton message c'est sympa de me donner des nouvelles.
Est ce que tu aurais des photos à me transmettre, cela m'interesserait.
Juste une petite question, est ce que tu remblaies avec de la terre ou tu mets du gravier ?
Remy067
tintin
Nouveau avec bouée
PISCINE & SPA : Nouveau avec bouée

Message 18  Posté le: Sam Mai 14, 2005 08:41    Sujet du message: Répondre en citant

Salut emmanon

J'ai eu les services livraison de cap blue hier .Ils livrent actuellement près de 40 piscines par semaine et leur délai est en ce moment de 2 semaines si il ya caractère d'urgence. Apelle le patron il arrangera le coup c'est un type sympa et arrangeant.
JEANNOT
Pataugeur sans bouée

Message 19  Posté le: Dim Mai 15, 2005 10:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Comme vous, nous avons décidé de faire confiance à CAP BLUE
Nous avons commandé une 5 x 10 115/172 escalier balnéo
Nous allons bientôt commencer le terrassement mais nous souhaiterions profiter de l'expérience de ceux qui ont passé cette étape afin de savoir combien de camions ils ont évacué
Merci de vos réponses
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
remy067
Grand baigneur

Message 20  Posté le: Dim Mai 15, 2005 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Jeannot
je te dirai ça courant de la semaine, je commence le terrassement demain, mais c'est une 4x8 avec escalier balnéo.
A bientôt
Remy067
vincent
Pataugeur sans bouée

Message 21  Posté le: Lun Mai 16, 2005 08:54    Sujet du message: cap blue Répondre en citant

Pour remy

Le remblai sera fait avec les terres du terrassement .
Quant aux photos, je n'ai malheureusement pas d'appareil numérique .

Vincent
JEANNOT
Pataugeur sans bouée

Message 22  Posté le: Lun Mai 16, 2005 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Vincent,

Nous avons lu que les techniciens avaient mis 2 jours pour monter la structure de ta piscine.
Pourrais tu nous dire à combien ils sont venus pour que l'on puisse se donner une idée
Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
remy067
Grand baigneur

Message 23  Posté le: Lun Mai 16, 2005 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

Salut JEANNOT
Nous avons commencé le terrassement aujourd'hui.
Il n'est pas tout a fait terminé, mais on est environ à 90%
En tout cas, ça donne beaucoup de terre.
Pour l'instant, comme nous avons suffisamment de place, nous avons tout stocké sur le terrain. Mais il y en a partout.
Nous avons fait venir un paysagiste pour l'aménagement extérieur, pour l'instant nous n'avons aucune plantation et nous avons environ 8 ares de gazon. Il était là cet après midi, il pense que en faisant quelques buttes, il arrivera à tout caser sur le terrain.
De plus, il faudra quand même beaucoup pour remblayer, une piscine de 8x4 fait environ 50m3 alors que le trous pour cette piscine fait quand même presque 90m3.
Si tu as de la place, fait comme nous, garde tout et évacue le surplus à la fin.
emmanon
Maître nageur sauveteur

Message 24  Posté le: Mar Mai 17, 2005 08:23    Sujet du message: Répondre en citant

tintin a écrit:
Salut emmanon

J'ai eu les services livraison de cap blue hier .Ils livrent actuellement près de 40 piscines par semaine et leur délai est en ce moment de 2 semaines si il ya caractère d'urgence. Apelle le patron il arrangera le coup c'est un type sympa et arrangeant.

Merci Tintin ! Le commercial nous a laissé un message pour fixer un RV pour sa visite donc, finalement, si tu me dis que les délais peuvent être largement raccourcis, on va le recevoir : ça ne coute rien !
vincent
Pataugeur sans bouée

Message 25  Posté le: Mar Mai 17, 2005 08:52    Sujet du message: Répondre en citant

Pour jeannot

Les techniciens ont mis 2 jours à 3 sans chômer (8h à 18h)
JEANNOT
Pataugeur sans bouée

Message 26  Posté le: Mer Mai 18, 2005 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Rémy,

Je te remercie de tes renseignements.
Ce matin, nous avons reçu les plans nous allons donc bientôt pouvoir commencer.
Poster un nouveau sujet piscine spa sauna   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. piscine spa sauna    Eauplaisir Index du Forum -> PISCINES : Marques Prix Devis, la piscine intérieure et extérieure en général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivante
Page 3 sur 11

Sauter vers: