Piscines Saunas : Forums Eauplaisir Piscines et Spas : Forum de l'eau et du plaisir : Eauplaisir
N°1 des Forums Piscine, Spa et Sauna, indépendant depuis 2001, plus de 4 millions de visiteurs chaque année pour 25.000 sujets.

Eauplaisir Grand Public   Dossiers Piscines et Spas   Promos et Bonnes affaires   Demandez des devis

spa sauna hammam clair azur

FAQFAQ   RechercherRechercher   Charte & DiffamationCharte & Diffamation  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Abri bas - sortie de bain comfortable, comment ?

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet piscine spa sauna   Répondre au sujet piscine spa sauna   Eauplaisir Index du Forum -> PISCINES : Sécurité Alarmes Clôtures Couvertures Abris
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rcan7412
Petit baigneur
PISCINE & SPA : Petit baigneur

Message 1  Posté le: Dim Aoû 31, 2008 08:34    Sujet du message: Abri bas - sortie de bain comfortable, comment ? Répondre en citant

Bonjour,

Je suis l'heureux détenteur d'un abri bas de marque ipc :

Je cherche un moyen de sortir de l'abri de manière confortable.
Je m'explique.

Comme sur la photo, l'abri comporte une porte coulissante qui est très pratique et permet de rentrer et sortir du bassin sans problème. La porte se trouve au dessus de l'escalier roman.
Comme l'abri est bas, je n'ai qu'une hauteur de 80 cm ce qui ne me permet pas de m'enfiler un peignoir facilement.

J'imaginerais bien un style de cabine déplacable adossée à l'abri, de manière à pouvoir enlever ou enfiler la sortie de bain à l'abri du vent par exemple.

Pour ceux qui possèdent un abri bas, avez-vous déjà penser à une astuce pratique ?

Je suis demandeur de solutions.

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Triumph2B
Grand baigneur
PISCINE & SPA : Grand baigneur

Message 2  Posté le: Dim Aoû 31, 2008 09:00    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Rolling Eyes

Un peignoir, se met et s'enlève aussi à 4 pattes Idea

Une cabine de douche acollée. Ou le principe du cokpit de sous marin ou de char Idea
Chacha
Sauveteur hors limites
PISCINE & SPA : Sauveteur hors limites

Message 3  Posté le: Dim Aoû 31, 2008 09:10    Sujet du message: Répondre en citant

Triumph2B a écrit:
Un peignoir, se met et s'enlève aussi à 4 pattes Idea

Oohh oui ! Oh oui ! ! ! ! J'imagine la scène ! ! ! ! Exclamation Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Desjoyaux 9/4.5 avec bloc F15/50.
Triumph2B
Grand baigneur

Message 4  Posté le: Dim Aoû 31, 2008 09:13    Sujet du message: Répondre en citant

Wink Wink Wink

Anmaraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa. ! Embarassed Sevvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvv ! Rolling Eyes
tata yoyo
Petit baigneur

Message 5  Posté le: Dim Aoû 31, 2008 11:28    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que je propose a mes clients, c'est un abri "peniche" c'est a dire de rajouter ou de remplacer un element en haut avec une adaptation entre l element bas et haut.
Triumph2B
Grand baigneur

Message 6  Posté le: Dim Aoû 31, 2008 11:31    Sujet du message: Répondre en citant

Ben voilà. bien

Tu vois Chacha sans le savoir Idea Manque plus que la photo Rolling Eyes
Chacha
Sauveteur hors limites

Message 7  Posté le: Dim Aoû 31, 2008 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

Triumph2B a écrit:
Manque plus que la photo Rolling Eyes

Question Question Du peignoir à 4 pattes ? ? ? ? , Question Laughing Laughing Laughing Laughing

Triumph2B
Grand baigneur

Message 8  Posté le: Dim Aoû 31, 2008 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

anmara a écrit:
Chacha a écrit:
Triumph2B a écrit:
Manque plus que la photo Rolling Eyes

Question Question Du peignoir à 4 pattes ? ? ? ? , Question Laughing Laughing Laughing Laughing

je veux bien tirer moi Laughing Laughing Laughing

Houla!!!! Ecartez vous
Triumph2B
Grand baigneur

Message 9  Posté le: Dim Aoû 31, 2008 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked

Alors le mieux c'est d'inverser les roles Razz Razz Embarassed Ok Arrow
Triumph2B
Grand baigneur

Message 10  Posté le: Dim Aoû 31, 2008 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

Chacun tire ce qu'il peut Razz Razz Razz Razz et sous la "bache" tirelangue

Aye aye aye !pas la tete ! Arrow
Chacha
Sauveteur hors limites

Message 11  Posté le: Dim Aoû 31, 2008 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing T'ain ! Brissou est en train d'astiquer . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

.
.
.
.
.
. la 12,7 ! ! ! ! ! ! Laughing Laughing Laughing

Triumph2B
Grand baigneur

Message 12  Posté le: Dim Aoû 31, 2008 22:38    Sujet du message: Répondre en citant

En attendant qu'il retrouve la culasse Shocked Razz

Tata yoyo Wink coucou Shocked Shocked

Ces photos, elles sont ou Question
tata yoyo
Petit baigneur

Message 13  Posté le: Dim Aoû 31, 2008 23:52    Sujet du message: Répondre en citant

Voila chef
Chacha
Sauveteur hors limites

Message 14  Posté le: Lun Sep 01, 2008 07:39    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Shocked Sacré palmier ! T'as pas peur pour les racines ? ? ? ? Question

manu51
Grand baigneur

Message 15  Posté le: Lun Sep 01, 2008 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

je ne vois plus l interet de l'abri bas
autant tout faire en abri haut
peut etre un peu moins chere
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gavage
Maître nageur sauveteur
PISCINE & SPA : Maître nageur sauveteur

Message 16  Posté le: Lun Sep 01, 2008 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

je veux pas etre mechant. mais c'est vraiment pas beau.
glac30
Petit baigneur

Message 17  Posté le: Lun Sep 01, 2008 16:38    Sujet du message: Répondre en citant

Il est ou le nain de jardin ? Crying or Very sad
ericpastaga
Modérateur
PISCINE & SPA : Modérateur

Message 18  Posté le: Lun Sep 01, 2008 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

glac30 a écrit:
Il est ou le nain de jardin ? Crying or Very sad

dans tes impôts, pour payer son salaire Laughing Laughing Wink Arrow

modo a ses temps perdu;)

si vous payez plus, c’est que vous êtes des pigeons !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
lePennois
Grand baigneur

Message 19  Posté le: Lun Sep 01, 2008 19:32    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Je suis heureux de retrouver tata Yoyo parce que cet après midi j'ai eu son grand directeur M TZ au téléphone vous savez pour mon petit probleme.

Ho trois fois rien il m'a dit que je pouvais toujours courir pour avoir leur "argent" ( suite à ma commande en attente de livraison de moteurs et aux problèmes qui en découlent.) car la liquidation judiciaire de la marque EUREKA a été prononcé le 25 aout 2008 ( propos de M TZ en personne) alors je m'étonne qu'un commercial comme tata yoyo continue à proposer des produits d'une société EUREKA

Vendre une marque qui n'existe plus .c'est fort.!

Y a comme quelque chose que je ne piges pas.
Brominateur
Régulateur de PH
Robotech M200
Abri EUREKA modéle "Roussillon"
Gavage
Maître nageur sauveteur

Message 20  Posté le: Lun Sep 01, 2008 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

il en a peut etre un énorme stock dans son jardin
tata yoyo
Petit baigneur

Message 21  Posté le: Lun Sep 01, 2008 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

Mr Lepennois pouvez vous arreter de raconter des enormités !
Gavage
Maître nageur sauveteur

Message 22  Posté le: Mar Sep 02, 2008 07:49    Sujet du message: Répondre en citant

eureka is dead ? ? ?
lePennois
Grand baigneur

Message 23  Posté le: Mar Sep 02, 2008 17:22    Sujet du message: ABRI DE PISCINE EUREKA Répondre en citant

Tata Yoyo des énormités voyons.je ne fait que rapporter les propos de M TZ votre directeur et gérant, votre patron quoi.!

comment vous qui êtes au courant de tout ! vous ne savez pas que votre directeur m'a passé un coup de téléphone, .

bon certes il est un peu énervé, il a peut être oublié de vous en parler.nous passons au tribunal lundi. il est un peu mal à l'aise. mais bon il ne vous a pas dit qu'il m'avait appelé .

vraiment je vous en prie .passez moi un coup de fil je vous dit ce que devient votre société et surtout votre marque EUREKA

si je peux vous rendre service c'est volontiers

PS pour mon numéro de tel demandez à M TZ, il savait ou me joindre depuis que j'attends la livraison et la pose des moteurs depuis fin mai 2008.!
Brominateur
Régulateur de PH
Robotech M200
Abri EUREKA modéle "Roussillon"
rcan7412
Petit baigneur

Message 24  Posté le: Mar Sep 02, 2008 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

Bon là on s'écarte (sans jeu de mot) du sujet.

Pour l'abri mixte, on avait écarté l'option parce que pas beau !

Pour l'abri haut, problème urbanisme !

Le peignoir à 4 pattes ok, je connais mais je cherchais quelque chose de plus pratique qui ne sert que quelques secondes.

Pour entrer pas de problème, c'est pour la sortie !
dbercy
Baigneur confirmé
PISCINE & SPA : Baigneur confirmé

Message 25  Posté le: Mar Sep 02, 2008 22:34    Sujet du message: Re: Bonjour Répondre en citant

lePennois a écrit:
Je suis heureux de retrouver tata Yoyo parce que cet après midi j'ai eu son grand directeur M TZ au téléphone vous savez pour mon petit probleme.

Ho trois fois rien il m'a dit que je pouvais toujours courir pour avoir leur "argent" ( suite à ma commande en attente de livraison de moteurs et aux problèmes qui en découlent.) car la liquidation judiciaire de la marque EUREKA a été prononcé le 25 aout 2008 ( propos de M TZ en personne) alors je m'étonne qu'un commercial comme tata yoyo continue à proposer des produits d'une société EUREKA

Je découvre votre blog et bravo pour celui-ci (il manque peut-être quelques photos).

J'ai eu la même démarche que vous contre un fabricant de volets immergés et j'ai eu la même réaction: faire mon blog pour expliquer les faits et informer et mettre en garde les éventuels acquéreurs.

L'outil internet doit être largement utilisé (positif ou négatif) par les consomnateurs que nous sommes et il ne faut pas hésiter à faire connaitre les agissements de certaines sociétés.
Le domaine de la piscine semble, à cet égard, bien pourvu en fabricants et installateurs farfelus (pour rester poli).
Auparavant un client mécontent le disait à 10 personnes, dorénavant, avec internet, il peut le dire à 10 000, c'est un formidable outil pour se faire entendre.

Dans mon cas, le fabricant persiste et signe. La DGCCRF a été alerté mais semble se désinterresser totalement des problèmes de sécurité des piscines.
Certains clament haut et fort être les n°1 sur certains crénaux de la piscine, mais n°1 de quoi? des enfumeurs? Evil or Very Mad

Encore bravo et bon courage.

un client mécontent d'un fabricant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM
GD
Maître nageur sauveteur

Message 26  Posté le: Mar Sep 02, 2008 23:19    Sujet du message: Re: Bonjour Répondre en citant

dbercy a écrit:
lePennois a écrit:

Je découvre votre blog et bravo pour celui-ci (il manque peut-être quelques photos).

J'ai eu la même démarche que vous contre un fabricant de volets immergés et j'ai eu la même réaction: faire mon blog pour expliquer les faits et informer et mettre en garde les éventuels acquéreurs.

L'outil internet doit être largement utilisé (positif ou négatif) par les consomnateurs que nous sommes et il ne faut pas hésiter à faire connaitre les agissements de certaines sociétés.
Le domaine de la piscine semble, à cet égard, bien pourvu en fabricants et installateurs farfelus (pour rester poli).
Auparavant un client mécontent le disait à 10 personnes, dorénavant, avec internet, il peut le dire à 10 000, c'est un formidable outil pour se faire entendre.

Dans mon cas, le fabricant persiste et signe. La DGCCRF a été alerté mais semble se désinterresser totalement des problèmes de sécurité des piscines.
Certains clament haut et fort être les n°1 sur certains crénaux de la piscine, mais n°1 de quoi? des enfumeurs? Evil or Very Mad

Encore bravo et bon courage.

un client mécontent d'un fabricant

Tout ce que tu pollues, c'est ce forum avec 99,99% des gens qui n'ont pas eu tes pb, regrettables, mais pour des raisons que plus personne ici ne comprend, et en tout cas rarissimes. Mais c'est pas ici que tu vas le résoudre ton pb, bien au contraire d'ailleurs puisque tu te coupes complètement d'un règlement à l'amiable. Et tu n'écorcheras même pas ces sociétés dont beaucoup beaucoup d'autres sont contents, et ils ont les reins bien trop solides pour craindre une personne qui dit toujours la même chose en rond avec des questions sans réponses, comme l'installateur qui a disparu dans la nature après dépôt de bilan, tu es bien seul avec ton pb apparemment unique???
- Volet immergé
- Robot Victor
- Rien d'autre, pour quoi faire ?
Poster un nouveau sujet piscine spa sauna   Répondre au sujet piscine spa sauna    Eauplaisir Index du Forum -> PISCINES : Sécurité Alarmes Clôtures Couvertures Abris Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: