| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fragglerick Pataugeur sans bouée

|
1 
Posté le: Mar Aoû 26, 2008 07:30 Sujet du message: Sechage radier avant de poser des pallettes de blocs ? |
|
|
Bonjour,
Combien de temps selon vous dois-je attendre afin de faire poser les pallettes de blocs à bancher sur la dalle coulée hier matin à 11h ?
La dalle semble avoir bien "tirée" mais je me demande s'il n'y a pas de risque de faire poser autant de poids sur cette derniére ?
A savoir, qu'elle a était coulée hier matin, soit moins de 24h, sous une chaleur et soleil de plomb qui ont durés toute la journée pendant le séchage. soit + 32° à l'ombre et un taut d'humidité ambiant de 35%.
Epaisseur de la dalle +- 20cm.
Merci |
|
|
 |
chrisdream Grand baigneur

|
2 
Posté le: Mar Aoû 26, 2008 13:23 Sujet du message: |
|
|
moi j'ai coulé le vendredi et le vendredi suivant je me suis fait livrer les palettes de stepocs _________________ Projet : bloc a bancher 10x4.5 ,finition pâte de verre, filtre a sable , brome |
|
|
 |
fragglerick Pataugeur sans bouée

|
3 
Posté le: Mar Aoû 26, 2008 17:48 Sujet du message: |
|
|
Merci Chris,
Bon je me suis fait livrer les blocs à proximité du bassin.
J'ai descendu à la main 2 pallettes que j'ai repartis sur la dalle.
La premiére rangé est posée
Merci |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|