| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Marcel7974 Pataugeur sans bouée

|
1 
Posté le: Jeu Aoû 14, 2008 23:23 Sujet du message: Remplissage ou pas ? |
|
|
Bonjour les " poissons rouges ".
Jaurais une 'tite question, et pi etre 2.
J'ai une piscine cerland octogonale 440. Je viens de finir de monter l'entourage bois. Maintenant la question, vu qu'on arrive en fin de periode estival, faut il que je la remplisse ( avec montage du liner avant biensur. pffffffffffff ) ? Et si oui que dois je mettre dans l'eau pour passer l'hiver tranquille pepere.
Merci pour vos reponses, enfin vos conseils surtout, et bonne bulle. _________________ Dans le " fond " j'ai l'air moin con. Alors plutot que faire ma piscine au sous sol, je l'ai faite au grenier.
Dernière édition par Marcel7974 le Jeu Aoû 14, 2008 23:32; édité 1 fois |
|
|
 |

|
2 
Posté le: Jeu Aoû 14, 2008 23:26 Sujet du message: |
|
|
Petit detail qui peut etre important. C'est une piscine hors sol. _________________ Dans le " fond " j'ai l'air moin con. Alors plutot que faire ma piscine au sous sol, je l'ai faite au grenier. |
|
|
 |
tazminator31 Baigneur confirmé

Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 801 Localisation: pres de toulouse-31-
|
|
|
 |

|
4 
Posté le: Sam Aoû 16, 2008 09:45 Sujet du message: |
|
|
Merci pour cette petit reponse _________________ Dans le " fond " j'ai l'air moin con. Alors plutot que faire ma piscine au sous sol, je l'ai faite au grenier. |
|
|
 |
GD Maître nageur sauveteur

Inscrit le: 03 Fév 2007 Messages: 2263 Localisation: proche Toulouse
|
5 
Posté le: Sam Aoû 16, 2008 21:29 Sujet du message: |
|
|
Je vais être rabat joie, mais passé le 15 août, pourquoi traverser un hiver, ce qui peut-être assez destructeur pour ces piscines hors sol, pour maximum 10 jours de plouf ? Je sais c'est frustrant, mais c'est ce que moi je ferai car j'en ai eu des hors sol, pfff la galère l'hiver
Maintenant, faut voir où tu es situé. Dans le sud-est, OK, au dessus, tintin  _________________ - 11,5 x 5 m béton, liner sable
- électrolyse sel, régulation pH
- Volet immergé
- Robot Victor |
|
|
 |

|
6 
Posté le: Sam Aoû 16, 2008 22:02 Sujet du message: |
|
|
Lut', je suis entre poitiers et la rochelle. Dans l'ouest.
Je vais quand meme monter les margelles et sans monter le liner et je pose une bache de protection. Et le tour est joué. Ca attendra le printemps du coup.
Merci. _________________ Dans le " fond " j'ai l'air moin con. Alors plutot que faire ma piscine au sous sol, je l'ai faite au grenier. |
|
|
 |
GD Maître nageur sauveteur

Inscrit le: 03 Fév 2007 Messages: 2263 Localisation: proche Toulouse
|
7 
Posté le: Sam Aoû 16, 2008 22:49 Sujet du message: |
|
|
| Marcel7974 a écrit: | Lut', je suis entre poitiers et la rochelle. Dans l'ouest.
Je vais quand meme monter les margelles et sans monter le liner et je pose une bache de protection. Et le tour est joué. Ca attendra le printemps du coup.
Merci. |
Tu fais bien, comme ça tout l'hiver, tu vas peaufiner ton truc tranquille, et avoir plein d'espoir de plouf futur l'esprit détendu. Ca te laissera une saison pour lire sur le forum comment hiverner super bien l'année prochaine.
Sinon, tu vas angoisser chaque matins de nov, dec, jan, fév, mars, d'avoir un truc qui merdouille, algues, gel, et autres tracas  _________________ - 11,5 x 5 m béton, liner sable
- électrolyse sel, régulation pH
- Volet immergé
- Robot Victor |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|