| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
scat1980 Pataugeur sans bouée

|
1 
Posté le: Dim Aoû 10, 2008 20:21 Sujet du message: Taxe foncière + Habitation + TLE |
|
|
Bjr,
Mon projet est la construction d'une piscine enterrée 9*4.5m et un pool house de 40 m2 avec raccordement eau pluviale + eau usée.
Est ce que je vais payer une TLE pour ce nouveau batiment ( deja payé pour la maison il y a 5 ans) ?
Est ce que mes impots fonciers vont augmenter et dans quelle proportion ?
Merci d'avance
LAurent |
|
|
 |
Triumph2B Baigneur confirmé

|
2 
Posté le: Dim Aoû 10, 2008 21:35 Sujet du message: |
|
|
Faudrait un jour metre en tete du topic, tous les textes. Celà eviterait les recherches parfois pas evidentes pour les nouveaux,donc questions et réponses à répetition
Bonsoir à toi.
Taxes foncières trés certainement. Quand au montant , variable d'une commune à l'autre.
Le mieux et de t'adresser directement à "DIEU".( Centre des impots)
En esperant avoir répondu positivement.
Bonne fin de soirée et à + sur l'écran  |
|
|
 |
GD Maître nageur sauveteur

Inscrit le: 03 Fév 2007 Messages: 2274 Localisation: proche Toulouse
|
3 
Posté le: Lun Sep 01, 2008 22:10 Sujet du message: |
|
|
| Triumph2B a écrit: | | Faudrait un jour metre en tete du topic, tous les textes. Celà eviterait les recherches parfois pas evidentes pour les nouveaux |
Mouais, mais ensuite, il faudra faire l'ascenseur vers le bas pendant trois plombes pour trouver un truc récent, ça commence déjà sur "piscine en général" 7 lignes de truc pas très utile à la longue.
SAUF évidemment, l'indispensable : "Affichez ici les photos. . . " d'ericpastaga
sans lequel on serait dans la tête sous l'eau et sans anis  _________________ - 11,5 x 5 m béton, liner sable
- électrolyse sel, régulation pH
- Volet immergé
- Robot Victor |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|